| salut tout le monde | |
|
+6titi-91 ptitlouis yseb LpS Papy toum acer71 10 participants |
Auteur | Message |
---|
acer71 Membre Actif
| Sujet: salut tout le monde Ven 8 Juil - 14:57 | |
| bonjour a tous apres plusieurs mois passer en tant que clandestin sur le forum je me decide enfin a m inscrire je suis agé de 29 ans et roule depuis 8 ans en deux roues, j habite dans cette belle region qu est la bourgogne et plus precisement dans le charollais je n ai jamais fais de rally routier mais ca me trotte dans la tete depuis un moment, par manque de tps je n ai pas pu faire celui du beaujolais mais je compte bien m engager pour celui du morvan, mais gare a vous je peux vous assurer que je vais etre tres penible car j ai un tas de question concernant le rally que ce soit au niveau des reglements et prepa moto donc a vos claviers sinon je roule en 990 superduke et je compte commencer le rally avec elle je vous remercie d avance | |
|
| |
Papy toum Membre trés actif
Messages : 120 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 72 Localisation : Charente Maritime
| Sujet: Re: salut tout le monde Ven 8 Juil - 15:22 | |
| - acer71 a écrit:
- bonjour a tous
apres plusieurs mois passer en tant que clandestin sur le forum je me decide enfin a m inscrire je suis agé de 29 ans et roule depuis 8 ans en deux roues, j habite dans cette belle region qu est la bourgogne et plus precisement dans le charollais je n ai jamais fais de rally routier mais ca me trotte dans la tete depuis un moment, par manque de tps je n ai pas pu faire celui du beaujolais mais je compte bien m engager pour celui du morvan, mais gare a vous je peux vous assurer que je vais etre tres penible car j ai un tas de question concernant le rally que ce soit au niveau des reglements et prepa moto donc a vos claviers sinon je roule en 990 superduke et je compte commencer le rally avec elle je vous remercie d avance Bonjour, déjà pour la brelle t'as pas choisi ce qui se fait de moins bien. Pour le reste, tu devrais trouver ton bonheur sur le forum, ya plein de bonnes volontés pour aider. A+ | |
|
| |
LpS Experimenté
Messages : 690 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 47 Localisation : 33 - Bordeaux
| Sujet: Welcome Acer71 ! Ven 8 Juil - 17:19 | |
| Bienvenu sur RS | |
|
| |
yseb Experimenté
Messages : 673 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 46 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: salut tout le monde Ven 8 Juil - 21:31 | |
| !!!!!!!Welcome!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne préparation de ton brêlon autrichien... | |
|
| |
ptitlouis Membre trés actif
Messages : 81 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 48 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: salut tout le monde Ven 8 Juil - 21:37 | |
| Bienvenue à toi, on se voit au Morvan ! | |
|
| |
titi-91 Experimenté
Messages : 660 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)
| Sujet: Re: salut tout le monde Ven 8 Juil - 22:23 | |
| bienvenue parmis nous, on se verra surement au Morvan!!! | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: salut tout le monde Ven 8 Juil - 22:40 | |
| Bienvenue sur Rs ,bons posts et au plaisir on the road // Ktm ready to race | |
|
| |
acer71 Membre Actif
| Sujet: Re: salut tout le monde Ven 8 Juil - 22:57 | |
| je vous remercie pour votre accueuil j espere bien que je serai au morvan en plus je suis presque un local j ai trop de questions a vous poser , je ne sais meme pas par ou commencer
| |
|
| |
usimax Experimenté
Messages : 467 Date d'inscription : 10/12/2010 Age : 38 Localisation : chambery (73)
| Sujet: Re: salut tout le monde Lun 11 Juil - 9:18 | |
| salut et bienvenu...
hesite pas a poster tes questions.. | |
|
| |
thegonnec Membre trés actif
Messages : 142 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 53 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: salut tout le monde Mar 19 Juil - 13:53 | |
| | |
|
| |
acer71 Membre Actif
| Sujet: Re: salut tout le monde Lun 21 Mai - 23:05 | |
| salut c est officiel le rally du morvan sera mon bapteme du feu, enfin mon premier rally je suis engagé au challenge central team, plus ca va plus la pression monte en esperant croiser plein de membre a ce prochain rally | |
|
| |
DavidRS Membre trés actif
Messages : 194 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 40 Localisation : Bourg saint maurice (73)
| Sujet: Re: salut tout le monde Jeu 24 Mai - 13:53 | |
| Bienvenue Super pour le morvan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut tout le monde | |
| |
|
| |
| salut tout le monde | |
|