Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Virée nocturne en BZHie le WE du 21/22 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Virée nocturne en BZHie le WE du 21/22 octobre Empty
MessageSujet: Virée nocturne en BZHie le WE du 21/22 octobre   Virée nocturne en BZHie le WE du 21/22 octobre Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:56

Bonsoir,

Le week-end prochain, celui du 21/22 octobre, j'ai prévu de faire une petite virée nocturne en région rennaise, histoire de valider un nouvel éclairage sur miss XT. Alors, si d'aucuns veulent se joindre à moi, ils sont les bienvenus.

Faites signe en mail privé pour qu'on s'organise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Virée nocturne en BZHie le WE du 21/22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne en BZHie le WE du 21/22 octobre   Virée nocturne en BZHie le WE du 21/22 octobre Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:59

Je me suis gouré de date : c'est le 22 octobre qu'elle aura lieu, cette virée.

Départ de Rennes en début d'après-midi, montée vers le Mont St-Michel, bouffe à St-Malo et retour vers Rennes tard dans la nuit. Le tout par des petites routes blanches et viroleuses.

J'ai monté mes LP à LED Tecnoglobe et ça a l'air de bien "envoyer d'la purée"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
Dom69
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 162
Date d'inscription : 01/12/2010

Virée nocturne en BZHie le WE du 21/22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne en BZHie le WE du 21/22 octobre   Virée nocturne en BZHie le WE du 21/22 octobre Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:36

'peux pas venir, j'serai dans le bateau pour le TRR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scorp24
Experimenté
Experimenté
scorp24


Messages : 554
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 68
Localisation : Dordogne

Virée nocturne en BZHie le WE du 21/22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne en BZHie le WE du 21/22 octobre   Virée nocturne en BZHie le WE du 21/22 octobre Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:15

peux tu me dire où tu as acheté tes LPà leds, et surtout... à quel prix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virée nocturne en BZHie le WE du 21/22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne en BZHie le WE du 21/22 octobre   Virée nocturne en BZHie le WE du 21/22 octobre Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:44

vincelp a écrit:
Je me suis gouré de date : c'est le 22 octobre qu'elle aura lieu, cette virée.

Départ de Rennes en début d'après-midi, montée vers le Mont St-Michel, bouffe à St-Malo et retour vers Rennes tard dans la nuit. Le tout par des petites routes blanches et viroleuses.

J'ai monté mes LP à LED Tecnoglobe et ça a l'air de bien "envoyer d'la purée"...

C'est comme ceux là....??

Le prix....??

Tient nous au jus, pour l'efficacité.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Virée nocturne en BZHie le WE du 21/22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne en BZHie le WE du 21/22 octobre   Virée nocturne en BZHie le WE du 21/22 octobre Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:03

Oui, il s'agit de ceux-là, vendus par Tecnoglobe.

Vendus 150 Euros la pièce, à prix RS. Pas donné, mais le produit est très bien fini et semble être particulièrement efficace. Ce qui m'a intéressé, c'est surtout la faible consommation, 18 Watts par phare, qui me permet d'avoir pour la même conso que mon LP 2@4 Xenon, 2 phares que je peux ainsi mieux diriger pour éclairer mieux les points de corde.

Je vous dis après l'essai du WE ce qu'il en est de l'efficacité constatée par mes soins Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Virée nocturne en BZHie le WE du 21/22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne en BZHie le WE du 21/22 octobre   Virée nocturne en BZHie le WE du 21/22 octobre Icon_minitimeMer 19 Oct - 23:49

Bonsoir,

Voici les 2 phares à LED montés sur miss XT, que je vais tester ce WE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
Invité
Invité




Virée nocturne en BZHie le WE du 21/22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne en BZHie le WE du 21/22 octobre   Virée nocturne en BZHie le WE du 21/22 octobre Icon_minitimeJeu 20 Oct - 6:39

ON attends on attends.....!!
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Virée nocturne en BZHie le WE du 21/22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne en BZHie le WE du 21/22 octobre   Virée nocturne en BZHie le WE du 21/22 octobre Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:48

B'soir

De retour de ma virée... Parti vers 15:00, retour vers 21:00 après un peu plus de 350 km, donc une 20aine en tout-terrain dans les polders du Mont St-Michel.

Après Dinan, la nuit était bien sombre et m'a permis de bien tester mes phares à LED Tecnoglobe. Ils éclairent au moins aussi loin que mon phare H4 Bi-Xenon et le faisceau est très dense. Je les ai montés de manière à ce que les 2 faisceaux se croisent et éclairent bien les points de corde. C'est vraiment génial !


Dernière édition par vincelp le Dim 23 Oct - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
Invité
Invité




Virée nocturne en BZHie le WE du 21/22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne en BZHie le WE du 21/22 octobre   Virée nocturne en BZHie le WE du 21/22 octobre Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:48

Mouais.....A vérifier mais ils éclairent moins loin......

Mais cela à l'air sympa.......Je vais essayer de m'en faire prêter et je vais comparer....!
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Virée nocturne en BZHie le WE du 21/22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne en BZHie le WE du 21/22 octobre   Virée nocturne en BZHie le WE du 21/22 octobre Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:35

La photo est trompeuse.

Ca éclaire vraiment bien, une densité de faisceau comme on n'en a pas avec des ampoules à filaments ou HID. Je vais refaire un tour demain soir pour terminer les réglages : là, je pense qu'ils donnent trop sur les côtés. C'est bien en virage, mais je perds en profondeur.

En fait, pour bien faire, il en faudrait 3 : un tout droit et 2 sur les côtés, en les croisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
Invité
Invité




Virée nocturne en BZHie le WE du 21/22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne en BZHie le WE du 21/22 octobre   Virée nocturne en BZHie le WE du 21/22 octobre Icon_minitimeDim 23 Oct - 8:44

3 X 150 €....!!
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Virée nocturne en BZHie le WE du 21/22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne en BZHie le WE du 21/22 octobre   Virée nocturne en BZHie le WE du 21/22 octobre Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:29

Hé oui, c'est bien le blème...
En même temps, le produit est superbement bien fini.

D'ailleurs, pour les financer, je revends un phare LP 2@4 avec ampoule Xenon, faire offre en MP, je fais un prix RS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
Invité
Invité




Virée nocturne en BZHie le WE du 21/22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne en BZHie le WE du 21/22 octobre   Virée nocturne en BZHie le WE du 21/22 octobre Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:06

Salut Vincent,
ou les as tu acheté tes techno globe?
150 € pieces, c'est ca ?
a+
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Virée nocturne en BZHie le WE du 21/22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne en BZHie le WE du 21/22 octobre   Virée nocturne en BZHie le WE du 21/22 octobre Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:17

Achetés ici sur le forum auprès de Jules, 150 euros la pièce.

De nouvelles photos avec les phares mieux réglés, moins haut et moins sur les côtés.
C'est vraiment top !!!

Plein phare avec les phares à LED :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plein phare sans les phares à LED :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
Invité
Invité




Virée nocturne en BZHie le WE du 21/22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne en BZHie le WE du 21/22 octobre   Virée nocturne en BZHie le WE du 21/22 octobre Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:17

Combien font ils de lumens ?
ca a l'air top, tu en as 2 d'allumés sur les photos ?
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virée nocturne en BZHie le WE du 21/22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne en BZHie le WE du 21/22 octobre   Virée nocturne en BZHie le WE du 21/22 octobre Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:43

Sympa.....
Mais je veux comparer....
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Virée nocturne en BZHie le WE du 21/22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne en BZHie le WE du 21/22 octobre   Virée nocturne en BZHie le WE du 21/22 octobre Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:04

@yolu08 : sur la tof avec LED, il y en a bien 2 d'allumés plus le phare en Bi-Xenon qui est seul allumé sur l'autre tof. Pour les lumens, je ne sais pas, mais en tout cas, ça éclaire largement plus que mon phare 2@4 en H3 Xenon. Là où c'est le plus bluffant, c'est l'homogéneité du faisceau, il n'y a vraiment aucune zone noire comme on peut en voir avec des ampoules à filament.

@rob: tu viens passer un WE en BZHie et on fait l'essai. Je te ferai découvrir plein de routes sympas, j'en ai même une qui ferait une spéciale fort honorable en bord de mer près du cap Fréhel...


Dernière édition par vincelp le Dim 23 Oct - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
Invité
Invité




Virée nocturne en BZHie le WE du 21/22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne en BZHie le WE du 21/22 octobre   Virée nocturne en BZHie le WE du 21/22 octobre Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:06

Je connais j'ai passé 4 ans mes vacances à St Cast en vélo aussi...!!
Celle qui passe par St Jacu...??
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Virée nocturne en BZHie le WE du 21/22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne en BZHie le WE du 21/22 octobre   Virée nocturne en BZHie le WE du 21/22 octobre Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:10

Rob Ducati a écrit:
Je connais j'ai passé 4 ans mes vacances à St Cast en vélo aussi...!!
Celle qui passe par St Jacu...??
Depuis Port à la Duc, en longeant la mer, ça virole bien pendant 3 ou 4 km.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
Invité
Invité




Virée nocturne en BZHie le WE du 21/22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne en BZHie le WE du 21/22 octobre   Virée nocturne en BZHie le WE du 21/22 octobre Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:14

Portà la Duc oui au fond de la baie de la Fresnaie.....!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virée nocturne en BZHie le WE du 21/22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne en BZHie le WE du 21/22 octobre   Virée nocturne en BZHie le WE du 21/22 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virée nocturne en BZHie le WE du 21/22 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de BZHie
» bourbonnais le 21 octobre 2012
» Changement de dates du DDMT : du 6 au 14 octobre 2012 !
» TUNISIA ROAD RALLY 3 - Du 24 octobre au 2 novembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Balades,Road Book Rallye et Moto Tour-
Sauter vers: