vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Bonjour de BZHie Ven 24 Déc - 9:33 | |
| Bonjour, Je me présente, je m'appelle Henri... oups... Vincent aka VinceLP, je crèche en Bretagne Zone Humide, près de Rennes et je me suis lancé dans l'aventure du Rallye Routier l'an dernier, à l'occasion du Rallye de La Sarthe. Ce fut un excellent moment, j'étais venu pour terminer le rallye sans pénalités, je suis reparti avec la ch'tite coupe du 3ème en catégorie Anciennes, heureux !!! Mon CR de 2010 traine ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je possède 2 bécanes : une Ducati ST2 qui va sur ses 110000 km et une Yamaha XT 500 qui va sur ses... je ne sais pas combien de kilomètres. C'est avec la XT que j'ai participé et compte participer encore à des rallyes. Pourquoi cours-je avec la vieille trapanelle poussive alors que j'ai une bécane bien plus récente et plus puissante ? Ben, tout simplement parce que me retrouver à 90/100 km/h sur une plaque de boue/sable mélangé dans une petite route avec une bécane de 250 kgs et 80 chevaux toute bardée de plastique à wattmills brouzoufs, je le sens moins qu'avec une bécane de 140 kgs, 35 chevaux et rien à casser. En plus, en classique, l'ambiance est cool, il n'y a pas de course à l'armement, on se marre bien en attendant au départ des spéciales à regarder les brêlons improbables sur lesquels on roule. Puis, vous n'imaginez pas le bonheur d'avoir tourné en XT 500, 126 km/h de vitesse de pointe, sur le Bugatti... J'ai pu profiter comme personne de la ligne droite avant la Dunlop et je n'avais même pas besoin de toucher aux freins... Bref, me voici sur ce forum, c'est la fôte à Yolu08 (quel pseudo...) qu'est venu me chercher. Mais comme il ne faut pas fâcher les fournisseurs de 44, j'ai signé...
Dernière édition par vincelp le Ven 24 Déc - 10:18, édité 1 fois | |
|
LpS Experimenté
Messages : 690 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 47 Localisation : 33 - Bordeaux
| Sujet: Welcome vincelp ! Ven 24 Déc - 10:01 | |
| Salut Vincent Bienvenu parmi nous et joyeux Noël | |
|
Invité Invité
| Sujet: bienvenue Ven 24 Déc - 10:17 | |
| Salut Vincent, bienvenue au 500 xt, ca me rappel le bout de chemin que l'on a partagé ensemeble l'année derniere !!! mon pseudo c'est yolu08 !!! mais ca aurait pu etre 44 !!
Dernière édition par yolu08 le Ven 24 Déc - 10:21, édité 1 fois |
|
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: Bonjour de BZHie Ven 24 Déc - 10:19 | |
| - yolu08 a écrit:
- Salut Vincent,
bienvenue au 500 xt, ca me rappel le bout de chemin que l'on a partagé ensemeble l'année derniere !!! mon pseudo c'est yolu08 pas 68 !!! mais ca aurait pu etre 44 !! Ben quoi, j'ai écrit Yolu08... Ca va pas se voir, ça va pas se voir | |
|
Invité Invité
| |
Objectif Lune Membre trés actif
| Sujet: Re: Bonjour de BZHie Ven 24 Déc - 10:32 | |
| Salut à toi ! - vincelp a écrit:
- ...Puis, vous n'imaginez pas le bonheur d'avoir tourné en XT 500, 126 km/h de vitesse de pointe, sur le Bugatti... J'ai pu profiter comme personne de la ligne droite avant la Dunlop et je n'avais même pas besoin de toucher aux freins...
Au Moto Tour 2003, j'étais en 600 TTR et j'avais pris au moins 140 ... grands moments de solitude ... En plus la capuche de mon K-Way était ressortie du cuir, ça faisait un petit parachute qui me tirait le cou en arrière !!! | |
|
Ninja Modo
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Bonjour de BZHie Dim 26 Déc - 22:59 | |
| Bienvenue sur Rally Spirit et au plaisir on the road | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de BZHie Lun 27 Déc - 8:49 | |
| Bienvenue aussi et vive les gromonos Patators..... Rob [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de BZHie | |
| |
|