| Location Tripy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Location Tripy Jeu 21 Juil - 22:48 | |
| Loue Tripy 1 prêt à rouler pour le Moto tour 2011 avec ses roads books préchargés et son embase à boule type losange plus sa lampe déportée et un bras articulé plus kit alimentation moto Reste à votre charge le kit fixation moto à boule ,soit guidon soit sur une vis environ 20 euros sur Ram Mount .fr 110 euros la semaine Caution 100 euros Deux appareils dispo | |
|
| |
Grincheux Membre trés actif
Messages : 210 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 41 Localisation : Blois - Loir et cher (41)
| Sujet: Re: Location Tripy Ven 12 Aoû - 20:00 | |
| Salut!
il t'en reste?
Je cherche dans mes potes un prêt mais à priori ça va être dur... et ton offre est raisonnable donc je suis intéressé! | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Location Tripy Mer 17 Aoû - 23:01 | |
| Pas de souçi olivier il m'en reste un ...Actuellement je suis en tunisie pour le TRR je rentre le 29 Aout on se recontacte et je t'en garde un prêt à fonctionner avec les roads books inside .Si tu veux je peux te l'envoyer par la poste en colis suivi et déclaré pour que tu te familiarise avec l'outil mais les frais de port seront à ta charge .
Au plaisir on the road .... | |
|
| |
FLO MAYOTTE Membre Actif
Messages : 32 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 44 Localisation : Mayotte
| Sujet: Location Tripy Mer 21 Sep - 18:12 | |
| Slt jvien de voir ton message, en as tu toujours ? merci | |
|
| |
Yato Admin
| Sujet: Re: Location Tripy Mer 21 Sep - 18:54 | |
| Malheureusement non ils sont tous loués .. | |
|
| |
zebulon Membre trés actif
| Sujet: Re: Location Tripy Jeu 22 Sep - 13:33 | |
| Pour rester dans le même esprit :
Loue 01 Tripy 1 prêt à rouler pour le Moto tour 2011 avec ses roads books préchargés (à la date du jeudi 29 septembre) et sa fixation (sur tube ou guidon) plus sa lampe déportée, avec chargeur 220 V.
110 euros la semaine Caution 100 euros
Mise à disposition à Val de reuil le vendredi soir, Récupération le samedi soir à Toulon en fin d'épreuve.
Zebulon
| |
|
| |
zebulon Membre trés actif
| Sujet: Re: Location Tripy Ven 23 Sep - 7:31 | |
| - zebulon a écrit:
- Pour rester dans le même esprit :
Loue 01 Tripy 1 prêt à rouler pour le Moto tour 2011 avec ses roads books préchargés (à la date du jeudi 29 septembre) et sa fixation (sur tube ou guidon) plus sa lampe déportée, avec chargeur 220 V.
110 euros la semaine Caution 100 euros
Mise à disposition à Val de reuil le vendredi soir, Récupération le samedi soir à Toulon en fin d'épreuve.
Zebulon
Eh bien cela ne traine pas, Trippy réservé pour Flo Mayotte. Zebulon | |
|
| |
Papy toum Membre trés actif
Messages : 120 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 72 Localisation : Charente Maritime
| Sujet: Tripy 1 Ven 23 Sep - 15:55 | |
| - Yato a écrit:
Loue Tripy 1 avec son embase à boule type losange plus sa lampe déportée et un bras articulé, se fixe au guidon sur un collier à boule fourni, chargeur fourni 110 euros la semaine Caution 100 euros + frais expédition si nécessaire un appareil dispo Je peux le mettre à disposition dans le secteur Grenoble-Lyon et le récupérer à Toulon | |
|
| |
cricrimayotte Membre
Messages : 1 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 48 Localisation : MAYOTTE
| Sujet: Re: Location Tripy Sam 24 Sep - 20:25 | |
| bonjour, c'est cricri de mayotte florian ma dit que tu avais un tripy j'aimerais te le prendre si ce n'est pas trop tard car je suis dans la merde j'en trouve pas pourais tu me repondre rapidement je te remerci d'avance mon numero gsm est le 0639692826 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Location Tripy | |
| |
|
| |
| Location Tripy | |
|