| 38éme Boucles de Theux "NEWS" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pat_p_46 Membre Actif
Messages : 26 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 60 Localisation : A 10 kms de spa-francorchamps
| Sujet: 38éme Boucles de Theux "NEWS" Mer 1 Juin - 20:29 | |
| Premiere News des 38éme Boucles de theux 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Jean-Luc Membre trés actif
Messages : 114 Date d'inscription : 31/12/2010 Localisation : Waterloo - Royaume de Belgique
| Sujet: Re: 38éme Boucles de Theux "NEWS" Sam 11 Juin - 7:04 | |
| Pat, Salut !
Il me semble, mais tu pourras peut être m'aider, que notre seul rallye en Belgique retrouve pour 2011 un peu de son esprit passé, soit des boucles de régularité avec deux spéciales. En 2010, les spéciales étaient devenues bien trop privilégiées par rapport à la régularité.
J'ai participé au rallye de Theux fin des années 70, début 80 avec une BMW 90S, une GoldWing (!) une Honda 250 XL et si ma mémoire est bonne avec ma Suzuki 750GT. A cette époque, nous roulions que de nuit et les spéciales n'existaient pas. (Sauf une année, avec ma Goldwing....)
Je devrai participer cette année avec ma Bonneton.
A propos, as tu acheté un lecteur de notes ou bien l'as tu contruit toi même ? Merci du renseignement.
Jean-Luc. | |
|
| |
pat_p_46 Membre Actif
Messages : 26 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 60 Localisation : A 10 kms de spa-francorchamps
| Sujet: Re: 38éme Boucles de Theux "NEWS" Sam 11 Juin - 10:23 | |
| Effectivement , les boucles de Theux 2011 , retrouve un peu son esprit d'autrefois qui permet a la navigation e reprendre de l'importance face au chrono ,pour le plus grand plaisir du pilote moyen ( dont je fait partie !! ) Pour plus d'info voir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour mon lecteur de R.B ,Je m'en suis construit 2 versions differente en PE "polyéthylène" (plus facile pour moi , je travaille dans la realisation de cuve en PE ; _une version papier pour les rallye "type boucles de theux" _une version R.B rouleau pour des rallye "francais et type Ch'tit Givres" ( pour qui n'y a pas encore gouté , a ne rater sous aucun pretexte !!! ps: encore merci a rob (que du bonheur!!) | |
|
| |
Jean-Luc Membre trés actif
Messages : 114 Date d'inscription : 31/12/2010 Localisation : Waterloo - Royaume de Belgique
| Sujet: Re: 38éme Boucles de Theux "NEWS" Mar 14 Juin - 7:51 | |
| Pat,
Merci des renseignements, j'y retournerai ! Car faire des chronos entre les fils de fer barbelés et les vaches, heuuuu.....
Si ma mémoire est bonne, les RB pour Theux étaient page après page, il faut donc tourner les pages ! A l'époque, je déchirais la page terminée. Comment "tournes" tu les pages ?
Merci de ton aide.
Jean-Luc.
| |
|
| |
gerard Membre trés actif
Messages : 198 Date d'inscription : 02/12/2010 Localisation : Liège /Belgique
| Sujet: Re: 38éme Boucles de Theux "NEWS" Mar 14 Juin - 11:35 | |
| il ne faut pas jeter la page terminée (je la mets en dessous)car si tu a fais une erreur de navigation tu n'as plus les dernieres cases pour revenir en arrière. il y a un entrainement "navigation"samedi prochain (le soir)à Theux .j'y serai..... | |
|
| |
pat_p_46 Membre Actif
| Sujet: Re: 38éme Boucles de Theux "NEWS" Mar 14 Juin - 16:25 | |
| - gerard a écrit:
- il ne faut pas jeter la page terminée (je la mets en dessous)car si tu a fais une erreur de navigation tu n'as plus les dernieres cases pour revenir en arrière.
il y a un entrainement "navigation"samedi prochain (le soir)à Theux .j'y serai..... Tout a fait , si tu doit revenir en ar et que tu a jeter ta feuille ( oupss , retour maison ... ) J'y met aussi ma carte de pointage avec un bout de scotch us , qui depasse sur le côte pour pouvoir l'attrape facile avec les gants ! lle systeme de ROB est encore mieux , attacher dans la bulle avec une pince ( moi pas de bulle , donc ... hop... sous le RB !) Quant a l'exercice de navigation du MC Theux , Louis Nokin ( Le traceur des boucles ) le fait passe (en partie ) sur le trace du rallye donc interesant pour qui ne connait pas la region , je ne pourrai pas y être je serai au moto gp a Assen ( Ont ne peut as tout avoir !!!!!! ) PS : Gerard je compte sur toi pour me filler le RB de l'exercice ( un peu d'entrainement ne me ferra pas de tort !!! ) | |
|
| |
gerard Membre trés actif
| Sujet: Re: 38éme Boucles de Theux "NEWS" Mar 14 Juin - 22:36 | |
| PS : Gerard je compte sur toi pour me filler le RB de l'exercice ( un peu d'entrainement ne me ferra pas de tort !!! ) [/quote] oui ma biche......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 38éme Boucles de Theux "NEWS" Mer 15 Juin - 8:00 | |
| Info de juin.....Ch'tis givrés 3 peut être 100% en Belgique....!! |
|
| |
gerard Membre trés actif
| Sujet: Re: 38éme Boucles de Theux "NEWS" Mer 15 Juin - 10:30 | |
| aller une fois !!!!!!!!!!! | |
|
| |
pat_p_46 Membre Actif
| Sujet: Re: 38éme Boucles de Theux "NEWS" Mer 15 Juin - 20:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 38éme Boucles de Theux "NEWS" | |
| |
|
| |
| 38éme Boucles de Theux "NEWS" | |
|