Jean-Luc Membre trés actif
Messages : 114 Date d'inscription : 31/12/2010 Localisation : Waterloo - Royaume de Belgique
| Sujet: Boucles de Theux - 2016, 2017 et 2018 Lun 19 Nov - 6:35 | |
| Je fus un peu endormi avec mes "boucles de Theux"... Seul rallye de régularité restant encore en Belgique ! En 2016, ce fut ma dernière participation avec ma "Bonneton", et encore un abandon, perdu dans la nuit !!! Hors classement. En 2017, ma dernière "folie", préparer une Royal Enfield ! Une moto improbable, mais pourtant si sympathique. Et le paradoxe, c'est qu'avec cette moto j'ai enfin réussi à terminer ces Boucles de Theux !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En 2018, deux participations avec ma R.E. ; les Boucles de Bastogne et les Boucles de Theux. Et à chaque fois, à l'arrivée. La conduite de ce gros mono, même avec ses 27 cv est un bonheur, et 6ème place au Boucles de Theux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En l'hiver arrivant, grâce aux conseil de "Jivaro", une préparation en règle de ma Royal Enfield (modèle Classic de 2017) commence... La saison 2019 sera amusante ! | |
|