| Course de côte de Chanaz | |
|
+9DavidRS thierysp vV Dimitri07 perenoel nath usimax les marluches steph80gs 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
steph80gs Membre Actif
| Sujet: Course de côte de Chanaz Dim 1 Mai - 16:04 | |
| Salut,
Quelqu'un a t il déjà participé à cette côte ? J'ai chopé deux vidéos mais y a un hic sur une, y a une longue ligne droite et sur la vidéo embarquée que dalle ?!!! | |
|
| |
les marluches Experimenté
Messages : 1019 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : Adissan (34)
| Sujet: Re: Course de côte de Chanaz Dim 1 Mai - 17:16 | |
| - steph80gs a écrit:
- Salut,
Quelqu'un a t il déjà participé à cette côte ? J'ai chopé deux vidéos mais y a un hic sur une, y a une longue ligne droite et sur la vidéo embarquée que dalle ?!!! je l'ai faite plusieurs fois dans les années 80 et en effet il y a une ligne droite après le départ | |
|
| |
steph80gs Membre Actif
| Sujet: Re: Course de côte de Chanaz Dim 1 Mai - 17:27 | |
| Merci. Tu peux me dire grosso modo combien elle fait ? C'est genre 200 ou 500 m ? | |
|
| |
les marluches Experimenté
Messages : 1019 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : Adissan (34)
| Sujet: Re: Course de côte de Chanaz Dim 1 Mai - 18:07 | |
| - steph80gs a écrit:
- Merci. Tu peux me dire grosso modo combien elle fait ? C'est genre 200 ou 500 m ?
je dirait 250m | |
|
| |
steph80gs Membre Actif
| Sujet: Re: Course de côte de Chanaz Dim 1 Mai - 18:28 | |
| | |
|
| |
usimax Experimenté
Messages : 467 Date d'inscription : 10/12/2010 Age : 38 Localisation : chambery (73)
| Sujet: Re: Course de côte de Chanaz Lun 2 Mai - 9:38 | |
| quelqu'un va y participer ??? c'est quand ?? pourquoi pas essayer vu que c'est a coté de chez moi ... | |
|
| |
steph80gs Membre Actif
| Sujet: Re: Course de côte de Chanaz Lun 2 Mai - 19:26 | |
| Mon engagement est parti. Ca va pas être simple je suis en cat 1300 !!!!!!! Si on pouvait se voir en vrai et boire un coup, moi je suis partant. | |
|
| |
usimax Experimenté
Messages : 467 Date d'inscription : 10/12/2010 Age : 38 Localisation : chambery (73)
| Sujet: Re: Course de côte de Chanaz Ven 6 Mai - 9:22 | |
| je trouve pas les renseignements ,tarifs , horaires , l'engagement ect ...
peut tu m'indiquer ou trouver tout ca !! | |
|
| |
usimax Experimenté
| Sujet: Re: Course de côte de Chanaz Ven 6 Mai - 9:41 | |
| c'est bon j'ai trouvé ...
mais je vais pas m'engager ... c'est un peu cher et en plus il faut le coupe circuit ...
| |
|
| |
steph80gs Membre Actif
| Sujet: Re: Course de côte de Chanaz Ven 6 Mai - 9:44 | |
| - usimax a écrit:
- c'est bon j'ai trouvé ...
mais je vais pas m'engager ... c'est un peu cher et en plus il faut le coupe circuit ...
T'as pas un coupe circuit sur ta brêle ?? | |
|
| |
usimax Experimenté
| Sujet: Re: Course de côte de Chanaz Ven 6 Mai - 12:28 | |
| ba si mais il ne faut pas qu'il soit comme sur les side ou les jet ski avec un fil qui relie le coupe circuit au bonhomme ?? | |
|
| |
steph80gs Membre Actif
| Sujet: Re: Course de côte de Chanaz Ven 6 Mai - 14:27 | |
| - usimax a écrit:
- ba si mais il ne faut pas qu'il soit comme sur les side ou les jet ski avec un fil qui relie le coupe circuit au bonhomme ??
Non. Allez viens ! | |
|
| |
nath Membre
| Sujet: Re: Course de côte de Chanaz Lun 16 Mai - 16:17 | |
| Bonjour,
je recherche des infos sur cette course : horaire des essais et de la course. Elle aura bien lieu le 12 et le 13 juin 2011?
merci d'avance | |
|
| |
steph80gs Membre Actif
| Sujet: Re: Course de côte de Chanaz Lun 16 Mai - 16:49 | |
| - nath a écrit:
- Bonjour,
je recherche des infos sur cette course : horaire des essais et de la course. Elle aura bien lieu le 12 et le 13 juin 2011?
merci d'avance Elle a bien lieu. Pour les horaires et règlement va sur le site de la FFM onglet vitesse et ensuite reglement championnat de la montagne. Mon inscription est partie, j'attends la confirmation. | |
|
| |
perenoel Membre trés actif
| Sujet: Re: Course de côte de Chanaz Lun 16 Mai - 19:28 | |
| c'est combien l'engagement , pour combien de montée ? ( essai , qualif , et course ) | |
|
| |
steph80gs Membre Actif
| Sujet: Re: Course de côte de Chanaz Lun 16 Mai - 19:44 | |
| L'engagement est de 116 euros. Tu roules samedi pour les qualifs et dimanche course. grosso modo 3 montées max le samedi et 4 le dimanche. | |
|
| |
DavidRS Membre trés actif
Messages : 194 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 40 Localisation : Bourg saint maurice (73)
| Sujet: Re: Course de côte de Chanaz Dim 24 Fév - 13:45 | |
| Salut à tous, je profite de ce post pour savoir si certains pense participer cette année, suite a mon déménagement en savoie je me dis pourquoi pas...
Pour info quelle est la prépa obligatoire sur la moto? une moto ok en rallye peut participer ou il faut enlever obligatoirement les phares etc?
merci | |
|
| |
usimax Experimenté
| Sujet: Re: Course de côte de Chanaz Mar 26 Fév - 18:07 | |
| - DavidRS a écrit:
- Salut à tous, je profite de ce post pour savoir si certains pense participer cette année, suite a mon déménagement en savoie je me dis pourquoi pas...
Pour info quelle est la prépa obligatoire sur la moto? une moto ok en rallye peut participer ou il faut enlever obligatoirement les phares etc?
merci Normalement c'est. Coupe circuit , récupérateur de fluide et dépouillement de la brèle de tous feux ou autre ... Question de sécurité je pense... | |
|
| |
steph80gs Membre Actif
| Sujet: Re: Course de côte de Chanaz Mar 26 Fév - 18:54 | |
| Tu mets du scotch sur le phare et cligno, un récupérateur d'huile moteur sous le carter dont la capacité doit être de la moitié de la contenance en huile. Frein des écrous d'étrier de frein de bouchon de vidange, de remplissage d'huile. Aucune pièces saillantes. Embout de vis de réglage de tension de chaine secondaire. Voilà brièvement. C 'est une super course. Un très bon souvenir. | |
|
| |
vV Membre Actif
Messages : 48 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 62 Localisation : Dauphinois ... comme le gratin que j'aime trop d'ailleurs !
| Sujet: Re: Course de côte de Chanaz Mar 26 Fév - 21:47 | |
| Voilà DavidRS, tout est dit, sinon tu trouve le reglement exacte sur le site FFM Si je puis me permettre, c'est une côte ideale pour un debut car peu dangereuse. La vitesse n'est pas trop élevée mis a part une ligne droite au depart avec un échapatoire modeste au bout. Le reste est composé de virages basse vitesse et ce qui est interessant, c'est que la puissance ne prime pas trop (Aucune grosse relance) Donc vive le pilotage ! Le paddock est top, il est au bout de la ligne droite dans la côte, donc tes amis (et toi aussi) peuvent voir sans difficultés les montes. Et l'organisation est bien aussi ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le gauche apres la ligne droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le gauche avant l'arrivée (en légere descente) a ++ vV | |
|
| |
steph80gs Membre Actif
| Sujet: Re: Course de côte de Chanaz Mar 26 Fév - 21:50 | |
| Salut hervé Allez encore une année pleine de trophée ! | |
|
| |
vV Membre Actif
Messages : 48 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 62 Localisation : Dauphinois ... comme le gratin que j'aime trop d'ailleurs !
| Sujet: Re: Course de côte de Chanaz Mar 26 Fév - 21:58 | |
| Diablotin ... Mais c'est bien toi ! ou plutot vous ... du sud ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Alors, on se voit à CHANAZ le 20 mai 2013 ? vV | |
|
| |
usimax Experimenté
| Sujet: Re: Course de côte de Chanaz Mer 27 Fév - 11:22 | |
| quand tu dit récupérateur , c'est un simple sabot poly enveloppant le bas moteur ou bien un vrai récupérateur étanche...
finalement , si il n'y a que ca , pourquoi pas essayer mais pas cette année à chanaz ...
meme weekend que le rally de l'ain !
| |
|
| |
steph80gs Membre Actif
| Sujet: Re: Course de côte de Chanaz Mer 27 Fév - 12:47 | |
| Usimax, oui c'est juste un sabot capable de contenir pas d'étanchéité. Essaye je pense que cela devrait te plaire, vu que tu fais du rallye même si cela n'est pas pareil tout de même. Hervé, j'aurai bien aimé venir mais c'est pas au programme. La course c'est finie pour l'instant, d'autre projet. On est parti s'installer dans les PO, finit marseille. Je vais suivre ta saison. Amuse toi bien, bises à la famille | |
|
| |
vV Membre Actif
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Course de côte de Chanaz | |
| |
|
| |
| Course de côte de Chanaz | |
|