Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Cherche "pass" .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Cherche "pass" . Empty
MessageSujet: Cherche "pass" .   Cherche "pass" . Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:46

UTOPIA, j'ai besoin de toi pour le BEAUJOLAIS cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

Cherche "pass" . Empty
MessageSujet: Repos du singe   Cherche "pass" . Icon_minitimeJeu 7 Avr - 23:03

Ninja a écrit:
UTOPIA, j'ai besoin de toi pour le BEAUJOLAIS cheers I love you

Elle est partie au lit, elle te lira demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Cherche "pass" . Empty
MessageSujet: Re: Cherche "pass" .   Cherche "pass" . Icon_minitimeJeu 7 Avr - 23:19

LpS a écrit:
Ninja a écrit:
UTOPIA, j'ai besoin de toi pour le BEAUJOLAIS cheers I love you

Elle est partie au lit, elle te lira demain Razz


Merci Wink . Tain, elle se couche comme les poules Laughing . S'pas bo de vieillir No
Revenir en haut Aller en bas
pierrodelalune
Membre trés actif
Membre trés actif
pierrodelalune


Messages : 399
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 63
Localisation : BORDEAUX

Cherche "pass" . Empty
MessageSujet: Re: Cherche "pass" .   Cherche "pass" . Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:54

qui va nous faire la bouffe si elle roule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/index.php?
UTOPIA
Membre Actif
Membre Actif
UTOPIA


Messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 51
Localisation : Le Porge

Cherche "pass" . Empty
MessageSujet: Re: Cherche "pass" .   Cherche "pass" . Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:11

Hello !!!


Me voilà ! Very Happy et prête ( enfin en tout cas dans le fait de vouloir te dépanner !!! lol ) pour le Beaujolais si tu n'as personne pour t'accompagner !!!
Pour les poules....je me préserve justement et le réveil à 6H a tendance à piquer un peu !!! Razz

Par contre tu vas faire deux jaloux là....et des affamés...parcque sans moi sur un rallye ils ne sont rien !!! MDR Wink Mais nous allons trouver une solution pour tout ça !
Donc trouve moi une joli veste Kawa ( un prêt sera parfait !! lol ) pour que je puisse faire briller tes couleurs !! Twisted Evil

A plus au tél !
Bizzzzzz du Sud Ouest !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Cherche "pass" . Empty
MessageSujet: Re: Cherche "pass" .   Cherche "pass" . Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:28

UTOPIA a écrit:
Hello !!!


Me voilà ! Very Happy et prête ( enfin en tout cas dans le fait de vouloir te dépanner !!! lol ) pour le Beaujolais si tu n'as personne pour t'accompagner !!!
Pour les poules....je me préserve justement et le réveil à 6H a tendance à piquer un peu !!! Razz

Par contre tu vas faire deux jaloux là....et des affamés...parcque sans moi sur un rallye ils ne sont rien !!! MDR Wink Mais nous allons trouver une solution pour tout ça !
Donc trouve moi une joli veste Kawa ( un prêt sera parfait !! lol ) pour que je puisse faire briller tes couleurs !! Twisted Evil

A plus au tél !
Bizzzzzz du Sud Ouest !!


Cool cheers . C'est partit, tu es ma passagére pour le Beaujolais Laughing

Pour ton équipe, pas grave, tu leur prépare une gamelle à emmenner Very Happy Nous c'est différent, on roulera loin devant eux Laughing , si on se perd pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
UTOPIA
Membre Actif
Membre Actif
UTOPIA


Messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 51
Localisation : Le Porge

Cherche "pass" . Empty
MessageSujet: Re: Cherche "pass" .   Cherche "pass" . Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:58

Ninja a écrit:
UTOPIA a écrit:
Hello !!!


Me voilà ! Very Happy et prête ( enfin en tout cas dans le fait de vouloir te dépanner !!! lol ) pour le Beaujolais si tu n'as personne pour t'accompagner !!!
Pour les poules....je me préserve justement et le réveil à 6H a tendance à piquer un peu !!! Razz

Par contre tu vas faire deux jaloux là....et des affamés...parcque sans moi sur un rallye ils ne sont rien !!! MDR Wink Mais nous allons trouver une solution pour tout ça !
Donc trouve moi une joli veste Kawa ( un prêt sera parfait !! lol ) pour que je puisse faire briller tes couleurs !! Twisted Evil

A plus au tél !
Bizzzzzz du Sud Ouest !!


Cool cheers . C'est partit, tu es ma passagére pour le Beaujolais Laughing

Pour ton équipe, pas grave, tu leur prépare une gamelle à emmenner Very Happy Nous c'est différent, on roulera loin devant eux Laughing , si on se perd pas Shocked


lol! loin devant....hummm je te sens bien pétentieux sur ce coup là ...la suite me semble bien plus réalisable hihihi promis toutefois je ferais de mon mieux pour être à la hauteur mais n'oublis pas....tu auras une vraie blonde à côté de touaaaaa Razz

A trés bientôt ninjatooooorrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Cherche "pass" . Empty
MessageSujet: Re: Cherche "pass" .   Cherche "pass" . Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:52

UTOPIA a écrit:
Ninja a écrit:
UTOPIA a écrit:
Hello !!!


Me voilà ! Very Happy et prête ( enfin en tout cas dans le fait de vouloir te dépanner !!! lol ) pour le Beaujolais si tu n'as personne pour t'accompagner !!!
Pour les poules....je me préserve justement et le réveil à 6H a tendance à piquer un peu !!! Razz

Par contre tu vas faire deux jaloux là....et des affamés...parcque sans moi sur un rallye ils ne sont rien !!! MDR Wink Mais nous allons trouver une solution pour tout ça !
Donc trouve moi une joli veste Kawa ( un prêt sera parfait !! lol ) pour que je puisse faire briller tes couleurs !! Twisted Evil

A plus au tél !
Bizzzzzz du Sud Ouest !!


Cool cheers . C'est partit, tu es ma passagére pour le Beaujolais Laughing

Pour ton équipe, pas grave, tu leur prépare une gamelle à emmenner Very Happy Nous c'est différent, on roulera loin devant eux Laughing , si on se perd pas Shocked


lol! loin devant....hummm je te sens bien pétentieux sur ce coup là ...la suite me semble bien plus réalisable hihihi promis toutefois je ferais de mon mieux pour être à la hauteur mais n'oublis pas....tu auras une vraie blonde à côté de touaaaaa Razz
A trés bientôt ninjatooooorrrr


Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Cherche "pass" . Empty
MessageSujet: Re: Cherche "pass" .   Cherche "pass" . Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:32

Va falloir qu'on roule un peu avant le Rallye Sandra . Histoire que tu t'habitue au panier, à ton environnement en fait Laughing


Et pour SURTOUT que je te perde pas en route Shocked
Revenir en haut Aller en bas
UTOPIA
Membre Actif
Membre Actif
UTOPIA


Messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 51
Localisation : Le Porge

Cherche "pass" . Empty
MessageSujet: Re: Cherche "pass" .   Cherche "pass" . Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:53

Je suis assez d'accord mais la distance qui nous sépare ne va pas nous permettre de s'entrainer avant de se voir le vendredi aprem....et si tu me perds...tu auras des comptes à rendre !!!! Wink Wink

Pour mon nouvel environnement je compte sur toi pout le rendre le plus confortable possible....petits coussins roses....bordures léopars.....mousses de protections ou matelas d'eau....et si possible mais tu feras au mieux....un distributeur de boissons fraîches !!!!! Twisted Evil
Il te reste un mois pour les petits aménagements qu'en penses tu ???? Shocked

Par contre et trève de plaisanteries j'accepte tout commentaires et instructions sur le sujet, voir des échanges d'expériences avec d'autres singes qui sauront me guider dans cette nouvelle expérience !

Bizzzzzz et à bientôt jeune pilote !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Cherche "pass" . Empty
MessageSujet: Re: Cherche "pass" .   Cherche "pass" . Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:38

UTOPIA a écrit:
Je suis assez d'accord mais la distance qui nous sépare ne va pas nous permettre de s'entrainer avant de se voir le vendredi aprem....et si tu me perds...tu auras des comptes à rendre !!!! Wink Wink

Pour mon nouvel environnement je compte sur toi pout le rendre le plus confortable possible....petits coussins roses....bordures léopars.....mousses de protections ou matelas d'eau....et si possible mais tu feras au mieux....un distributeur de boissons fraîches !!!!! Twisted Evil
Il te reste un mois pour les petits aménagements qu'en penses tu ???? Shocked

Par contre et trève de plaisanteries j'accepte tout commentaires et instructions sur le sujet, voir des échanges d'expériences avec d'autres singes qui sauront me guider dans cette nouvelle expérience !

Bizzzzzz et à bientôt jeune pilote !


Je ferai le nécessaire Sandra Cool


S'il y a des "singes" qui peuvent donner des conseils à Sandra, le sujet est ouvert, merci à vous Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Cherche "pass" . Empty
MessageSujet: Re: Cherche "pass" .   Cherche "pass" . Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:13

pierrodelalune a écrit:
qui va nous faire la bouffe si elle roule ?



"Elle" a un prénom Laughing



Et vous mangez quoi d'habitude Question Very Happy


Dernière édition par Ninja le Lun 11 Avr - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

Cherche "pass" . Empty
MessageSujet: Assistance   Cherche "pass" . Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:14

Ninja a écrit:
pierrodelalune a écrit:
qui va nous faire la bouffe si elle roule ?


"Elle" a un prénom Laughing


Et vous mangez quoi d'habitude Question Very Happy

De la gomme, de l'essence Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Cherche "pass" . Empty
MessageSujet: Re: Cherche "pass" .   Cherche "pass" . Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:17

LpS a écrit:
Ninja a écrit:
pierrodelalune a écrit:
qui va nous faire la bouffe si elle roule ?


"Elle" a un prénom Laughing


Et vous mangez quoi d'habitude Question Very Happy

De la gomme, de l'essence Exclamation Exclamation Exclamation


Bon ben ça va alors, il voulait quoi d'autre Domi Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche "pass" . Empty
MessageSujet: Re: Cherche "pass" .   Cherche "pass" . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche "pass" .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche pass pour l'Ain .
» Alain Amblard cherche un pass
» VOLCANS 2014
» [Cherche] iZ Roadbook
» cherche XB12 STT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Le Comptoir-
Sauter vers: