Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quel trip master?

Aller en bas 
+13
Wildbut42
FX
titi-91
UTOPIA
LpS
kikwin
yseb
Ninja
darkrider03
pierrodelalune
vincelp
les marluches
vermo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Multi2a
Membre trés actif
Membre trés actif
Multi2a


Messages : 131
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 60
Localisation : Corse

Quel trip master? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel trip master?   Quel trip master? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:45

fassou v4 a écrit:
Multi2a a écrit:
Bonjour,

Je relance le sujet Wink
Je suis également intéressé par un Trip Master qui renseigne sur la moyenne km/h en comptabilisant les arrêts toujours possibles..

Est-ce que l'IMO 100R a cette fonctionnalité ?
Si c'est pas le cas, lequel choisir parmi les produits homologués ou acceptés en rallye ?

Dans mes nombreuses lectures, il me semble avoir vu un Touratech qui donne la possibilité d'adjoindre une barre Led (aux couleurs différentes) qui permet d'un coup d'oeil de savoir si on est dans les temps, en avance ou en retard.. Je sais que ça se fait pour le voitures.. Placé devant le pilote, ça décharge le copi de cette tâche en régularité.

Salut Multi2a,
J'utilise un IMO sur ma Tuono et il ne te renseignera pas sur la moyenne km/h et ne comptabilisera pas non plus les arrêts !!! @+

Salut Fassou v4,
Merci pour cette info. Est-ce l'Imo 100R300 qui le fait ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel trip master?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» quel type de feux
» [VDS] Kit de navigation Touratech RB + TRIP
» aimant pour trip touratech
» Quel compteur velo.
» Quel phares à led sur ledwork69 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Stand et mécanique-
Sauter vers: