| juste pour savoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
riquet Membre Actif
Messages : 10 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 52 Localisation : LORRAINE
| Sujet: juste pour savoir Mer 9 Fév - 19:27 | |
| bonsoir, je me lance dans l'aventure des rallyes et je voudrais savoir ce qu'il faut prendre sur soi quand on roule quand je regarde les vidéos, je vois souvent des pilotes avec des sacs à dos ou des sacs sur le réservoir que faut il prendre pour être tranquille merci | |
|
| |
usimax Experimenté
Messages : 467 Date d'inscription : 10/12/2010 Age : 38 Localisation : chambery (73)
| Sujet: Re: juste pour savoir Mer 9 Fév - 20:12 | |
| je dirais un peu d'eau , des cigarettes pour les fumeur , une lampe frontale ou autre au cas ou , un barre de cereale ou autre , peu etre une carte , une paire de gant de rechange en cas de forte pluie ( c'est toujours plus agreable )
enfin c'est mon idée ..;
| |
|
| |
yseb Experimenté
Messages : 673 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 46 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: juste pour savoir Mer 9 Fév - 20:17 | |
| + ta combinaison de pluie... | |
|
| |
corsica stunt Membre trés actif
Messages : 247 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 40 Localisation : Ajaccio
| Sujet: Re: juste pour savoir Mer 9 Fév - 20:26 | |
| moi je prends une banane avec mon portable, des sous en liquide (on sait jamais ce qui peut se passer, ca peut servir), ma CB, 2 clé alen, un fusible ou 2 et voila. j'en ai jamais pris avec moi, mais une bombe anti crevaison c'est bien aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: juste pour savoir Mer 9 Fév - 20:52 | |
| Une lampe de poche...!!! Des pâtes de fruits Des outils, juste ce qu'il faut Kit tubless Fusibles aussi.... Deux leviers, un sélecteur (Ultimate) Papiers dans sac congélation et un autre pour ton carton de pointage... (Sarthe surtout !) |
|
| |
corsica stunt Membre trés actif
Messages : 247 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 40 Localisation : Ajaccio
| Sujet: Re: juste pour savoir Mer 9 Fév - 21:04 | |
| | |
|
| |
riquet Membre Actif
Messages : 10 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 52 Localisation : LORRAINE
| Sujet: Re: juste pour savoir Mer 9 Fév - 21:11 | |
| ok merci à vous pour ses infos | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: juste pour savoir Mer 9 Fév - 22:01 | |
| Pis le double des clefs ,et un bout de tuyau de quoi pomper de l'essence chez le copain | |
|
| |
Wildbut42 Membre trés actif
Messages : 261 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 65 Localisation : St Paul en Cornillon
| Sujet: Re: juste pour savoir Jeu 10 Fév - 4:33 | |
| idem pour moi + les lingettes pour le casque En plus, j'emporte une petite boîte de clefs (8 à 13) + embouts vis + clef à cliquet (800 gr) Mais j'ai un top case souple. J'arrive pas à rouler avec un sac à dos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: juste pour savoir Jeu 10 Fév - 8:08 | |
| |
|
| |
BMRT Membre trés actif
Messages : 121 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 38 Localisation : Chatillon d'Azergues, Beaujolais !
| Sujet: Re: juste pour savoir Jeu 10 Fév - 11:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: juste pour savoir | |
| |
|
| |
| juste pour savoir | |
|