J'en ai eu une, version SMR de 2007, mais c'est kif kif.
Le moteur est très agréable et marche bien. Si tu n'as pas d'akra c'est un plus d'en mettre, avec un réglage de la carburation bien sûr. Tu peux mettre des Wings aussi, c'est très bien et moins cher, j'en suis fan ! (Virer aussi le système SAS pour éviter les pétarades).
Le seul hic que je lui avait trouvé c'était quelques sensations de va et vient sur un filet de gaz. Cela se supprime en trouant légèrement les trappes de visites (doors) des carbus sur le coté de la boite à air. Une société allemande en vendait des toutes faites à un moment.
Niveau fiabilité, les 950 ont connu des problèmes de roues libre de démarreur dont les dents cassaient : pris en garantie. La durite de niveau d'huile était aussi fragile et devient poreuse, ça doit être pris en garantie. Sur les premiers modèle le récepteur d'embrayage fuyait aussi, idem pris en garantie. Je précise que ces défauts ont été reconnu par KTM et pris en garantie même après plus de 2 ans.
Bref, je n'ai rien eu de tout ça et c'est une très bonne moto, je regrette l'onctuosité de ses carbus moi qui ai maintenant une 990 injectée.