Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SM950 bon choix ?????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gerard
Membre trés actif
Membre trés actif
gerard


Messages : 198
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Liège /Belgique

SM950 bon choix ????? Empty
MessageSujet: SM950 bon choix ?????   SM950 bon choix ????? Icon_minitimeLun 17 Jan - 12:16

Bonjour à tous,
je suis sur le coup d'acheter une Sm950.elle à 12.000 kms et est de 2006.
pouvez vous me dire les changements que je pourrais y faire (par ex.pignon -1dent etc...)et quels sont ses défauts...............
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gjouffroy
usimax
Experimenté
Experimenté
usimax


Messages : 467
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : chambery (73)

SM950 bon choix ????? Empty
MessageSujet: Re: SM950 bon choix ?????   SM950 bon choix ????? Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:30

LA moto que j'ai faillit acheter pour cette saison ...

bounce

j'attends aussi les avis ....
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté

SM950 bon choix ????? Empty
MessageSujet: Re: SM950 bon choix ?????   SM950 bon choix ????? Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:04

J'en ai eu une, version SMR de 2007, mais c'est kif kif.
Le moteur est très agréable et marche bien. Si tu n'as pas d'akra c'est un plus d'en mettre, avec un réglage de la carburation bien sûr. Tu peux mettre des Wings aussi, c'est très bien et moins cher, j'en suis fan ! (Virer aussi le système SAS pour éviter les pétarades).

Le seul hic que je lui avait trouvé c'était quelques sensations de va et vient sur un filet de gaz. Cela se supprime en trouant légèrement les trappes de visites (doors) des carbus sur le coté de la boite à air. Une société allemande en vendait des toutes faites à un moment.

Niveau fiabilité, les 950 ont connu des problèmes de roues libre de démarreur dont les dents cassaient : pris en garantie. La durite de niveau d'huile était aussi fragile et devient poreuse, ça doit être pris en garantie. Sur les premiers modèle le récepteur d'embrayage fuyait aussi, idem pris en garantie. Je précise que ces défauts ont été reconnu par KTM et pris en garantie même après plus de 2 ans.

Bref, je n'ai rien eu de tout ça et c'est une très bonne moto, je regrette l'onctuosité de ses carbus moi qui ai maintenant une 990 injectée.
Revenir en haut Aller en bas
maxdub
Membre
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 42
Localisation : Angers

SM950 bon choix ????? Empty
MessageSujet: Re: SM950 bon choix ?????   SM950 bon choix ????? Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:08

C'est ma moto de tous les jours, et perso j'adore!
Pour le rallye je pense que c'est top aussi, ptet devoir jouer sur la demul en fonction des circuits empruntés, et encore.
J'ai une dent en moins sur le PSB, ça tire plus court mais c'est aussi plus souple en bas du coup et donc plus confort pour rouler tous les jours.

Sur ces modèles, attention au récepteur d'embrayage qui est faiblard d'origine mais pris en garantie normalement.
Le mien à claqué à 25000km.
Sinon rien à redire, à part le pneu avant qui s'use moins vite que l'arrière Cool
Revenir en haut Aller en bas
remi69
Membre trés actif
Membre trés actif
remi69


Messages : 328
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 37
Localisation : st lager

SM950 bon choix ????? Empty
MessageSujet: Re: SM950 bon choix ?????   SM950 bon choix ????? Icon_minitimeMar 18 Jan - 8:36

j ai essayer celle de sml et bien j en garde un super souvenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SM950 bon choix ????? Empty
MessageSujet: Re: SM950 bon choix ?????   SM950 bon choix ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SM950 bon choix ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nouveaux jouet
» logiciel à road book
» j'ai fait mon choix
» choix moto
» Choix d'une selle confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Le Comptoir-
Sauter vers: