Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 CR Rallye Charente 2019 (Vidéo youtube)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Simon.K
Membre trés actif
Membre trés actif
Simon.K


Messages : 69
Date d'inscription : 27/09/2018
Localisation : 44 - 67

CR Rallye Charente 2019 (Vidéo youtube) Empty
MessageSujet: CR Rallye Charente 2019 (Vidéo youtube)   CR Rallye Charente 2019 (Vidéo youtube) Icon_minitimeVen 15 Nov - 13:53

Salut tout le monde Very Happy

Après la Sarthe voici le compte rendu de mon deuxième Rallye en Charente.

Cette fois ci j'ai pris le temps pour les reconnaissances et optimisés quelques détails sur la moto et le paddock.
Malgré la météo, c'était une superbe deuxième expérience.

Voici le listing sur youtube :

Je conseille d'aller directement sur l'épisode 2. L'épisode 1 c'est beaucoup de camionnette pour les reconnaissances mais ça peut intéresser les débutants.

Arrow Episode 1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arrow Episode 2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A toute !  afro

Arrow Episode 1 :



Arrow Episode 2 :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.simon-k.com/comet/
b0b_ChoK
Membre trés actif
Membre trés actif
b0b_ChoK


Messages : 109
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Toulouse

CR Rallye Charente 2019 (Vidéo youtube) Empty
MessageSujet: Re: CR Rallye Charente 2019 (Vidéo youtube)   CR Rallye Charente 2019 (Vidéo youtube) Icon_minitimeLun 18 Nov - 10:43

Sympa la CR vidéo !
C'est très représentatif... surtout de l'humidité relative de ce cru 2019 Laughing

Par contre je reste épaté de voir autant de personne se farcir la reco du routier !
Je me suis toujours contenté de faire un survol rapide sur une carte et de juste confirmer les passages à doute avec un street view sur gmap, globalement avec ça j'arrive pas trop me perdre.
Revenir en haut Aller en bas
twin_v2
Membre trés actif
Membre trés actif
twin_v2


Messages : 330
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : 74- La Yaute !!

CR Rallye Charente 2019 (Vidéo youtube) Empty
MessageSujet: Re: CR Rallye Charente 2019 (Vidéo youtube)   CR Rallye Charente 2019 (Vidéo youtube) Icon_minitimeLun 18 Nov - 12:27

cool le deuxième épisode !
Sage décision d'arrêter, faut que ça reste un plaisir, le prochain tu seras au top.
T'as 5 mois pour investir dans des phares additionnels et faire une fixation. Si tu te fixes sur la tête de fourche au niveau des supports rétros, renforce bien derrière pour pas que ça casse, les phares c'est quand même plus lourds que des rétros et l'araignée et pas forcément consu pour...
Revenir en haut Aller en bas
twin_v2
Membre trés actif
Membre trés actif
twin_v2


Messages : 330
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : 74- La Yaute !!

CR Rallye Charente 2019 (Vidéo youtube) Empty
MessageSujet: Re: CR Rallye Charente 2019 (Vidéo youtube)   CR Rallye Charente 2019 (Vidéo youtube) Icon_minitimeLun 18 Nov - 12:28

b0b_ChoK a écrit:
Par contre je reste épaté de voir autant de personne se farcir la reco du routier !
Je me suis toujours contenté de faire un survol rapide sur une carte et de juste confirmer les passages à doute avec un street view sur gmap, globalement avec ça j'arrive pas trop me perdre.

c'est une façon de se détendre, alors aulieu d'aller rouler au hasard, autant aller faire un tour de routier... sinon pareil que toi, Gmap en survol.
Revenir en haut Aller en bas
Simon.K
Membre trés actif
Membre trés actif
Simon.K


Messages : 69
Date d'inscription : 27/09/2018
Localisation : 44 - 67

CR Rallye Charente 2019 (Vidéo youtube) Empty
MessageSujet: Re: CR Rallye Charente 2019 (Vidéo youtube)   CR Rallye Charente 2019 (Vidéo youtube) Icon_minitimeLun 18 Nov - 23:10

Merci les gars d'avoir regardé Wink  !

En effet, le prochain défi sera d'ajouter une barre LED au niveau des rétros.
Il y avait 2 cbr 600rr qui avaient un chouette montage de ce style Smile

Après, ce qui me "stress", c'est le câblage et l'obligation de coupler le plein phare avec les longues portées.
J'ai vu ce câblage, je le garde précieusement I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Enfin bon, j'y connais rien donc je vais bien réfléchir à la chose avant... study
Revenir en haut Aller en bas
https://www.simon-k.com/comet/
twin_v2
Membre trés actif
Membre trés actif
twin_v2


Messages : 330
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : 74- La Yaute !!

CR Rallye Charente 2019 (Vidéo youtube) Empty
MessageSujet: Re: CR Rallye Charente 2019 (Vidéo youtube)   CR Rallye Charente 2019 (Vidéo youtube) Icon_minitimeMar 19 Nov - 5:37

Simon.K a écrit:


Après, ce qui me "stress", c'est le câblage et l'obligation de coupler le plein phare avec les longues portées.

Tu peux trouver ce genre de cablage sur le net si t'as la place à le mettre entre ton faisceau d'origine et ton ampoule led, tu te repiques dessus comme ça tu coupes pas faisceau.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
b0b_ChoK
Membre trés actif
Membre trés actif
b0b_ChoK


Messages : 109
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Toulouse

CR Rallye Charente 2019 (Vidéo youtube) Empty
MessageSujet: Re: CR Rallye Charente 2019 (Vidéo youtube)   CR Rallye Charente 2019 (Vidéo youtube) Icon_minitimeMar 19 Nov - 10:46

twin_v2 a écrit:
b0b_ChoK a écrit:
Par contre je reste épaté de voir autant de personne se farcir la reco du routier !
Je me suis toujours contenté de faire un survol rapide sur une carte et de juste confirmer les passages à doute avec un street view sur gmap, globalement avec ça j'arrive pas trop me perdre.

c'est une façon de se détendre, alors aulieu d'aller rouler au hasard, autant aller faire un tour de routier... sinon pareil que toi, Gmap en survol.

Arf pour se détendre on a toujours une ou deux bouteilles de Cerdon dans la caravane Laughing
Revenir en haut Aller en bas
boudoudesbois
Membre Actif
Membre Actif
boudoudesbois


Messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2019
Age : 59
Localisation : Dordogne

CR Rallye Charente 2019 (Vidéo youtube) Empty
MessageSujet: Re: CR Rallye Charente 2019 (Vidéo youtube)   CR Rallye Charente 2019 (Vidéo youtube) Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:15


Joli résultat ce récit filmographique ! On en redemande, vivement ton troisième Rallye, celui qui te fera accéder à la strate de " ceux qui savent " ... Wink
Jolie moto aussi que la Comet, sous ses faux airs de Ducati SuperSport et avec ses montées en régime très volontaires !
Tu as déjà une idée du prochain Rallye auquel tu participeras ? J'imagine que tu vas choisir un endroit et un moment réputés plutôt secs, pour changer ...
Encouragements en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Simon.K
Membre trés actif
Membre trés actif
Simon.K


Messages : 69
Date d'inscription : 27/09/2018
Localisation : 44 - 67

CR Rallye Charente 2019 (Vidéo youtube) Empty
MessageSujet: Re: CR Rallye Charente 2019 (Vidéo youtube)   CR Rallye Charente 2019 (Vidéo youtube) Icon_minitimeMar 26 Nov - 23:37

twin_v2 a écrit:

Tu peux trouver ce genre de cablage sur le net si t'as la place à le mettre entre ton faisceau d'origine et ton ampoule led, tu te repiques dessus comme ça tu coupes pas faisceau.

Ok je vais voir ça, merci !Very Happy

boudoudesbois a écrit:

Joli résultat ce récit filmographique ! On en redemande, vivement ton troisième Rallye, celui qui te fera accéder à la strate de " ceux qui savent " ... Wink
Jolie moto aussi que la Comet, sous ses faux airs de Ducati SuperSport et avec ses montées en régime très volontaires !
Tu as déjà une idée du prochain Rallye auquel tu participeras ? J'imagine que tu vas choisir un endroit et un moment réputés plutôt secs, pour changer ...
Encouragements en tous cas.

Merci merci beaucoup boudoudesbois I love you !
La Comet s'est rodée au Rallye en gardant tous ses clignos et carénages ! ouf pirat !
Très bonne question pour le troisième Rallye ! 2020 va déjà être bien chargé.. Mais le Dourdou semble être un incontournable mais c'est pas à côté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.simon-k.com/comet/
twin_v2
Membre trés actif
Membre trés actif
twin_v2


Messages : 330
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : 74- La Yaute !!

CR Rallye Charente 2019 (Vidéo youtube) Empty
MessageSujet: Re: CR Rallye Charente 2019 (Vidéo youtube)   CR Rallye Charente 2019 (Vidéo youtube) Icon_minitimeMer 27 Nov - 5:02

Simon.k a écrit:

Mais le Dourdou semble être un incontournable mais c'est pas à côté Very Happy

Très bon choix, mais faut aimer le gravillon, Laughing
Sinon c'est loin mais c'est les vacances et l'ambiance y est particulière. Faut prendre quelques jour et profiter de la très jolie région. A faire absolument.
Revenir en haut Aller en bas
boudoudesbois
Membre Actif
Membre Actif
boudoudesbois


Messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2019
Age : 59
Localisation : Dordogne

CR Rallye Charente 2019 (Vidéo youtube) Empty
MessageSujet: Re: CR Rallye Charente 2019 (Vidéo youtube)   CR Rallye Charente 2019 (Vidéo youtube) Icon_minitimeMer 27 Nov - 14:16

Tiens, ben Simon, tu peux si ce n'est déjà fait, lire mon expérience du Dourdou, assez extraordinaire à vivre pour moi, j'en rêve encore !
C'est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Rallye Charente 2019 (Vidéo youtube) Empty
MessageSujet: Re: CR Rallye Charente 2019 (Vidéo youtube)   CR Rallye Charente 2019 (Vidéo youtube) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Rallye Charente 2019 (Vidéo youtube)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rallye de Charente 2019
» CR Rallye Sarthe 2019 (Vidéo & Guide débutant)
» Covoiturage Rallye des Coteaux et de Charente
» Rallye de la Sarthe 2019
» Rallye du Beaujolais 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Compte rendu de vos courses ,manifestations,sorties-
Sauter vers: