"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Messages : 918 Date d'inscription : 21/01/2014 Localisation : 42
Sujet: Rallye de Charente 2019 Ven 27 Sep - 21:50
Bonjour,
Ça va arriver vite !! Thierry et son équipe ont tout préparer pour qu'on soit bien ! (On était déjà bien en hors championnat) Une équipe de renfort sera là pour les contrôles techniques afin d'éviter le bazar des coteaux ! Flo
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
Sujet: Re: Rallye de Charente 2019 Mar 1 Oct - 10:12
Bonjour à tous Suite à quelques désistements il reste de nouveau de la place ,il n'y a plus de liste d'attente ...faites vite !
Sujet: Re: Rallye de Charente 2019 Mar 8 Oct - 22:24
Bonjour
Petite question concernant la mise en place dans un des parcs pilotes :
Comme indiqué sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il est indiqué de prendre contact avec un des deux responsables pour s'installer.
Faut il appeler la veille si par exemple on arrive assez tôt le jeudi matin ou y a t'il peut être des horaires précises pour s'installer ? Je ne voudrais pas déranger en pleine semaine
Merci
b0b_ChoK Membre trés actif
Messages : 109 Date d'inscription : 13/06/2017 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Rallye de Charente 2019 Mer 9 Oct - 11:14
Simon.K a écrit:
Bonjour
Petite question concernant la mise en place dans un des parcs pilotes :
Comme indiqué sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il est indiqué de prendre contact avec un des deux responsables pour s'installer.
Faut il appeler la veille si par exemple on arrive assez tôt le jeudi matin ou y a t'il peut être des horaires précises pour s'installer ? Je ne voudrais pas déranger en pleine semaine
Merci
Arf, tu sais nous on va arriver en pleine nuit... Tu arrives quand tu peux, et au pire tu te poses là où y a de place sans faire trop de remou en arrivant, quitte à bouger en fonction des instructions du responsable quand il arrivera.
camboui 16 Membre trés actif
Messages : 129 Date d'inscription : 22/03/2014 Age : 58 Localisation : angouleme la charente,le pineau!
Sujet: Re: Rallye de Charente 2019 Mer 9 Oct - 19:32
en fait ,on se place ou on veut,le placeur est la, pour réguler ceux qui vont commencer a se mettre dans tous les sens et causer une gène éventuelle,cette année il y a un parking supplémentaire au stade qui peut recevoir du monde et équipé de coffret de prise .
scorp24 Experimenté
Messages : 554 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 69 Localisation : Dordogne
Sujet: Re: Rallye de Charente 2019 Ven 11 Oct - 10:24
Reçu le RB aujourd'hui; Sur le déroulé de la journée, il est indiqué une 3ème boucle mais on ne l'a pas dans les feuilles à télécharger. Pourrait on avoir la succession des boucles pour le jour et la nuit. Merci
BartCB1100 Membre
Sujet: Re: Rallye de Charente 2019 Ven 11 Oct - 16:26
scorp24 a écrit:
Reçu le RB aujourd'hui; Sur le déroulé de la journée, il est indiqué une 3ème boucle mais on ne l'a pas dans les feuilles à télécharger. Pourrait on avoir la succession des boucles pour le jour et la nuit. Merci
Hello,
Je ne suis pas de l'organisation, mais comprends de ce lien (https://www.rallyes-routiers.com/2019/10/10/rallye-de-charente-retour-aux-sources-pour-la-finale/) que l'ordre est le suivant : -> Jour (= étape 1): ---> Prologue, ---> Boucle 1, ---> Boucle 1, ---> Boucle 2, -> Nuit (= étape 2): ---> Boucle 2, et ---> Boucle 2.
scorp24 Experimenté
Messages : 554 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 69 Localisation : Dordogne
Sujet: Re: Rallye de Charente 2019 Ven 11 Oct - 16:50
Ok, à confirmer
Sujet: Re: Rallye de Charente 2019 Lun 21 Oct - 16:55
Hello, Bon à défaut d'avoir pu rouler, j'ai pu voir l'autre facette du rallye : l'assistance. Gros avantage, j'ai pu rester à peu près au sec !
Bravo à tous les courageux qui sont allé jusqu'au bout et aussi tout les autres, fallait être sacrément motivé par moment. Je me suis quand même un peu mouillé et j'ai filmé pas mal de départ du Champmillon, je vous partage la vidéo très vite !
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
Sujet: Re: Rallye de Charente 2019 Lun 21 Oct - 17:36
Trés Belle aventure humaine et sportive !!! Engagez vous pour 2020 ,il va y avoir du sport ,de la bonne humeur ,des rencontres et de nouvelles éditions sur chaque Rallye A trés vite !
Yato Admin
Sujet: Re: Rallye de Charente 2019 Lun 21 Oct - 18:11
Sujet: Re: Rallye de Charente 2019 Lun 21 Oct - 22:16
Yato Admin
Sujet: Re: Rallye de Charente 2019 Lun 21 Oct - 22:18
Sujet: Re: Rallye de Charente 2019 Mar 22 Oct - 10:14
Yato a écrit:
J'allais justement la partager, ce sont les départs que j'ai eu le courage d'aller filmer samedi, il n'y a que la première partie des participants, la pluie ayant eu raison de mon appareil avant la fin
Yato Admin
Sujet: Re: Rallye de Charente 2019 Mar 22 Oct - 19:16
[/quote]
J'allais justement la partager, ce sont les départs que j'ai eu le courage d'aller filmer samedi, il n'y a que la première partie des participants, la pluie ayant eu raison de mon appareil avant la fin [/quote]
Merci pour ta contribution Au plaisir on Road
Yato Admin
Sujet: Re: Rallye de Charente 2019 Mer 23 Oct - 22:04