Bon, ne voyez pas une insulte dans le titre, ça m'est venu comme ça, je trouve que ça sonne bien pour les chauds de la prise d'angle ... Sans rancune ?
Permis A2 depuis un an et demi, j'ai cinquante quat'dents ( mmmmm... faut que j'arrête avec l'humour creux qui ne fait pouffer que moi, j'ai bu du café ce matin, pas l'habitude, pardonnez-moi .. ), suis charpentier depuis trois ans, je monte une micro boîte de fabrication de cabanes et autres abris moto ...
J'ai une Royal Enfield Continental GT avec laquelle j'ai fait mon tout premier Rallye - celui de Charente - en Oct. dernier.
Quel pied ! ... Intense mais bref ... Je m'essaierais peut-être à en écrire un modeste compte-rendu ( si je trouve le temps ) car j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ceux trouvés ici ...
Je me suis inscrit au Dourdou cette année en Rallye 2 - ben oui la Continental a juste 35 ou 36 cm3 de trop pour être en Rallye 3, malgré ses 29 cv en furie - pour découvrir une ambiance différente des colloques épiscopaux sur la condition féminine au Vatican, colloques composés évidemment exclusivement d'hommes . Je crois que je ne vais pas être déçu ...
Voilà, ne vous en faites pas, en vrai je suis moins rigolo que j'essaie ici d'en avoir l'air, c'est juste que je suis un peu nerveux ...
Bises à vous.
Marcel