Petite question de débutant.
Je ne comprend pas quelles sont les durites qui doivent aller dans le récupérateur.
Sur le CB 500 il y a une multitude de durite de mise à l'air et si je dois toutes les mettre dans le récupérateur il va falloir que je me mette une remorque avec un bidon de 10L
Voici les durites que j'ai identifié:
1) Durite de mise à l'air de la boite à aire (au fond de la boite à air): à priori celle-ci il n'y a pas de risque de perte de fluide glissant. Dans la boite à air il n'y a pas de raison qu'il y ai de l'huile ou du liquide de refroidissement.
2) Durite de mise à l'air du vase d'expansion du liquide de refroidissement. Cette durite est située en haut du vase d'expansion. Donc pour que du liquide de refroidissement sorte de cette durite, il faudrait soit que le vase d'expansion soit totalement remplit (peu probable car il a une bonne contenance) soit que la moto soit sur le guidon (à l'envers).
3) Durite du réservoir d'essence. Il y a 2 durites qui partent du réservoir. J'ai pas trop compris leur utilité. Je ne sais pas si de l'essence peut partir par ces durites.
Je n'ai pas vu de durite de reniflard (qui serait susceptible de rejeter de l'huile de boite de vitesse).
Quelles durites doivent aller dans le récupérateur de fluide?