Bonjour,
Je suis tombé sur ce forum après avoir suivi moulte liens, et depuis quelques jours je vous lie, car mon intérêt pour le 2 roues en ce moment : c'est le rallye routier.
Tout a commencé en 2004, quand je me suis rendu sur le parc pilotes du Moto TOur à Toulon. Quelle ambiance ! les 1ers aident les poireaux, bonnes rigolades, du sérieux dans les préparations, ...
Pour 2005 : le Moto Tour en mode poireaux, avec ma valise et mon scoot jaune ! Pour me préparer, j'ai participé, et fini classé, au Rallye du Beaujolais (jour + nuit) 2005, avec ma camionnette de location, mon matelas et mon jerricane d'essence de 20 litres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puis le Moto Tour 2005 (je n'arrive pas à trouver des photos ...) avec mon fidèle scoot et ma valise (+ la tente, évidemment), que j'ai terminé également, classé !
En 2007, l'épreuve Toulon-Toulon, sans souci également.
En 2009, le rallye de Corse (jour + nuit), classé aussi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le DDMT en version complète, avec un ami, membre d'un forum dédié au Tmax
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Également terminé, classé.
En 2010, la grosse aventure, toujours avec le Moto Club Tmax-mania, et j'ai fait partie du plus gros team engagé (8 scoots (ça pète, non ?)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Terminé aussi, 3ème scoot (sur 10) et 80ème au scratch.
Cette année, ce sera Sun Rallye, Rallye de Corse, sans doute 1 course de cote. Et pas de DDMT, je me suis fais chier cette année : pas assez de difficultés et trop peu de navigation au menu (pas de trypi pour moi ).
01 - Pseudo :arno83
02 - Sexe : M (enfin, c’est ce qu’on me dit)
03 - Ville : Six-Fours (à côté de Toulon)
04 - Âge : 34 ans
05 - Description physique : bô gosse
06 - Emploi : responsable Moto Expert Toulon
07 - Célibataire : marié, 4 enfants (des garçons)
08 - Signe astrologique : verseau
09 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Julie Andrieu ! (j’adore sa cuisine !)
10 - Occupation préférée la fin de semaine : repos
11 - Ville préférée pour t'éclater : voyage très peu
12 - Activité préférée quand vous êtes entre gars : sors très peu
13 - Style de musique préféré : le tuner de ma radio
14- CD Préféré : HOMEWORK Daft Punk
15 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : -M-
16 - Livre ou magazine préféré : Moto Journal
17 - Endroit préféré où passer des vacances : je n’aime pas les vacances
18 - Met préféré : langoustes de ma mère
19 - Boisson alcoolisée préférée : pas d’alcool
20 - Pire problème actuel : mal de dos chronique
21 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : le futur
22 - La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : télé + télécommande
23 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : mes enfants
24 - Ce qui t'effraie le plus : chômage
25 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : papa à plein temps
26 - Voiture ou objet de tes rêves : une Jaguar
27 - Plus beau souvenir de vacances : Caroline du Nord, avec ma future épouse
28 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : aller réveiller mes enfants
29 - Le lien vers ton site préféré :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà, j'en ai chié pour la présentation !!