camboui 16 Membre trés actif
Messages : 129 Date d'inscription : 22/03/2014 Age : 58 Localisation : angouleme la charente,le pineau!
| Sujet: Re: Rally de l'Ain 2018 Dim 24 Juin - 23:48 | |
| rassure toi bob chock,quand je m en suis rendu compte j avais pas le sourire ça ma miné un peu la soirée d ailleurs j en ai parlé a michel bonneau et florian mais bon c est fait il aurait fallut plus que deux pilotes pour relevé le nécontentement, mais bon ayant été organisateur par le passé,je peux aussi accepter les erreurs,je ne pense pas me faire avoir une seconde fois.bonne soirée .
| |
|
twin_v2 Membre trés actif
Messages : 330 Date d'inscription : 28/03/2011 Localisation : 74- La Yaute !!
| Sujet: Re: Rally de l'Ain 2018 Lun 25 Juin - 13:33 | |
| Pour ma part point de pénalité mais c'est une fois arrivé au départ de challes par la route de la 4ème boucle de jour, donc par une route différente des autres, qu'un concurrent m'a informé...j'avais divisé le road book en fonction des tours de jour ou de nuit, mais pas en fonction des étapes..coup de bol.
Au Départ de Challes on était plusieurs à "mouliner" pour recaler les road book... | |
|
b0b_ChoK Membre trés actif
Messages : 109 Date d'inscription : 13/06/2017 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Rally de l'Ain 2018 Lun 25 Juin - 14:21 | |
| Gabriiiel, j'étais avec Loane quand tu lui as dis, donc merci, c'est toi qui nous a sauvé la mise (par contre, je ne suis loin d'être un pilote expérimenté, la preuve ) On était plus que deux à avoir été surpris, c'est clair, mais comme beaucoup arrivaient large en avance et par des routes différentes au CH de Challes, la plupart on compris et ont mouliné du dérouleur, sacré galère. Bon en tout cas, maintenant je lirais mieux mon carton ! Comme on dit, c'est le métier qui rentre ! | |
|
twin_v2 Membre trés actif
Messages : 330 Date d'inscription : 28/03/2011 Localisation : 74- La Yaute !!
| Sujet: Re: Rally de l'Ain 2018 Lun 25 Juin - 19:05 | |
| - b0b_ChoK a écrit:
Bon en tout cas, maintenant je lirais mieux mon carton ! Comme on dit, c'est le métier qui rentre ! C'est exactement ça... | |
|
b0b_ChoK Membre trés actif
Messages : 109 Date d'inscription : 13/06/2017 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Rally de l'Ain 2018 Mar 26 Juin - 17:44 | |
| Et sinon comme promis quelques photos prise pendant le rallye, y a de tout : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et une video de l'arrivée de ES3 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rally de l'Ain 2018 | |
| |
|