| Bonjour à tous | |
|
+6titi-91 Crazyy Wildbut42 Ninja pierrodelalune LPRR 10 participants |
Auteur | Message |
---|
LPRR Membre trés actif
Messages : 88 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 42 Localisation : Avon - 77
| Sujet: Bonjour à tous Sam 1 Jan - 16:40 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Ludo, 29 ans. Je suis sur la région parisienne. J'ai décidé de m'engager dans les rallyes routiers. Pour cette première année j'ai choisi de courir l'Ultimate Rally 2011 et le rallye des Volcans 2011.
| |
|
| |
pierrodelalune Membre trés actif
Messages : 399 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 64 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 1 Jan - 17:09 | |
| hello bienvenue à toi très bon choix que nous avons fait l'an dernier autant commencer par le plus dur! Bonne préparation à toi | |
|
| |
Ninja Modo
| |
| |
Wildbut42 Membre trés actif
Messages : 261 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 65 Localisation : St Paul en Cornillon
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 2 Jan - 6:06 | |
| Bienvenue Ludo et rendez-vous sur ces 2 rallyes | |
|
| |
LPRR Membre trés actif
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 2 Jan - 17:42 | |
| - pierrodelalune a écrit:
- hello bienvenue à toi
très bon choix que nous avons fait l'an dernier
autant commencer par le plus dur!
Bonne préparation à toi Je pense ne pas être déçu. J'ai lu votre ''aventure'', bien sympathique. Au début je voulais juste m'inscrire aux volcans. Mais en recevant le mail de l ultimate, je n'ai pas pu résister à dire oui ! | |
|
| |
Crazyy Membre trés actif
Messages : 123 Date d'inscription : 03/12/2010 Age : 36 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 2 Jan - 17:48 | |
| | |
|
| |
LPRR Membre trés actif
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 7 Jan - 21:36 | |
| - Crazyy a écrit:
- salut, bienvenue
Merci ! J'ai vérifié mes dispos pour l 'UR mais je me suis rendu compte que j'avais des obligations à cause du taf. je risque d'être en stage du 20 au 24 juin, GRRR!!!! Il me restera alors que l'UR Day ?! Il faut que je choisisse un autre rallye voire deux mais lesquels ? - La Sarthe : trop proche et la moto n'est pas prête - Le Beaujolais : probable, s'il n'est pas annulé - L'Ain : trop loin - Le Dourdou : peut être - Les Volcans : sûr ! - le Morvan : A voir selon finances Va falloir étudier ça ! | |
|
| |
Wildbut42 Membre trés actif
Messages : 261 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 65 Localisation : St Paul en Cornillon
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 8 Jan - 5:08 | |
| Sans vouloir t'influencer et juste pour info, moi j'ai retenu le Dourdou pour deux raisons essentielles à mes yeux : L'accueil avec un camping sympa au milieu du village de Villecomtal et une orga avec des bénévoles des plus sympas. Enfin une région que, pour ma part, j'adore ! Bref, ça tourne comme les autres, mais en plus ça monte et ca descend ... et j'adore ! Et puis ... faut dire aussi ... que je connais pas les autres ! | |
|
| |
LPRR Membre trés actif
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 8 Jan - 20:31 | |
| Je te remercie pour l'info, c'est toujours bon d'avoir différents avis.
J'ai mis une option dessus car je suis originaire la Corrèze. Je ne suis donc pas trop loin. | |
|
| |
titi-91 Experimenté
Messages : 660 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 8 Jan - 23:58 | |
| Bienvenue a toi.
Tu dis que pour la Sarthe ta moto n’est pas prête tu as quand même 2 mois et demi pour la préparer.
| |
|
| |
LPRR Membre trés actif
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 9 Jan - 12:03 | |
| Merci C'est vrai mais sur ces deux mois et demi je dois enlever 9 jours pour mon voyage de noces au Mexique. Ensuite, concernant la moto, les finances doivent suivre aussi. Je n'ai pas toutes les pièces. Si elle est finie, je viendrai avec grand plaisir. | |
|
| |
les têtes brulées Membre trés actif
Messages : 84 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 66 Localisation : marseille - roquefort la bedoule
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 10 Jan - 5:24 | |
| | |
|
| |
LpS Experimenté
Messages : 690 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 47 Localisation : 33 - Bordeaux
| Sujet: Welcome LPRR ! Lun 10 Jan - 10:52 | |
| - LPRR a écrit:
- Bonjour,
Je m'appelle Ludo, 29 ans. Je suis sur la région parisienne. J'ai décidé de m'engager dans les rallyes routiers. Pour cette première année j'ai choisi de courir l'Ultimate Rally 2011 et le rallye des Volcans 2011.
Salut Ludo, Bienvenu de la part d'un Ludo un peu plus âgé qui a débuté l'an dernier les RR par l'Ultimate Rally puis les Volcans V, Ludo | |
|
| |
LPRR Membre trés actif
| |
| |
fast-lolo Membre trés actif
Messages : 174 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 58 Localisation : LE MANS
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 10 Jan - 13:11 | |
| | |
|
| |
ratatouille Membre trés actif
Messages : 86 Date d'inscription : 31/12/2010 Localisation : Carnoux en Provence
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 10 Jan - 19:07 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|