Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
+3
JAPPY51
Lino
Tithore
7 participants
AuteurMessage
Tithore
Membre
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2015

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:35

Ça y est j'ai sauté le pas, inscrit pour le rallye du Dourdou 2015 !

Pour parler de moi : Thibault, 24 ans, 5 ans de permis moto, passionné de deux roues, aussi bien sur route qu'en bricolage.
J'ai commencé avec un GPZ 500, avant de passer sur une Aprilia Futura puis depuis 1 an maintenant une F800S de chez BMW.
Après de nombreuses soirées à Candie à Toulouse, j'ai déménagé sur Montélimar, d'où je rayonne sur toute la région pour de nombreuses balades et quelques incursions sur Alès !

Du coup j'espère profiter de vos savoirs pour me préparer au nouveau virus du rallye geek
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Experimenté
Experimenté
Lino


Messages : 664
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 70
Localisation : Sud Isère

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:06

Bienvenue sur RS. Smile
Revenir en haut Aller en bas
JAPPY51
Membre trés actif
Membre trés actif
JAPPY51


Messages : 98
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 72
Localisation : Gironde 33

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:30

bienvenue Thitore,
...mais tu sais, ils y en d'autres avant, des rallyes.... avant le Dourdou .....Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jacouille
Membre trés actif
Membre trés actif
jacouille


Messages : 270
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 63
Localisation : Suisse

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:02

...et aussi très sympa comme rallye. À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:55

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
kduke
Membre trés actif
Membre trés actif
kduke


Messages : 122
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 67
Localisation : Entre savoie et isere

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:48

salut et bienvenue sur rs
Revenir en haut Aller en bas
Tithore
Membre
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2015

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:12

Merci à tous !

JAPPY51 a écrit:
...mais tu sais, ils y en d'autres avant, des rallyes.... avant le Dourdou .....Very Happy Very Happy

C'est bien mon interrogation du moment ! geek
Revenir en haut Aller en bas
mike the bike
Membre trés actif
Membre trés actif
mike the bike


Messages : 58
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : centre var

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:29

salut , bienvenue sur RS !! bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous! :)
» bonjour a tous
» Bonjour a tous !!
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les News Générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: