| Paris - Dunkerque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
martin_DRZ400 Membre
Messages : 7 Date d'inscription : 01/08/2017 Age : 41 Localisation : Levallois
| Sujet: Paris - Dunkerque Mar 1 Aoû - 14:15 | |
| Bonjour, Je suis à la recherche d'un Road Book pour partir de Paris en ENDURO et aller, au travers de charmants petits chemins, à Dunkerque ou ailleurs d'ailleurs (mais à la mer si possible). Je compte faire un enduro avec des potes sur un long weekend avec une pause dans un endroit sympa (gite ou camping) mais je n'arrive pas à trouver de carte ou de Road-Book sur ce sujet...
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Merci beaucoup! Martin | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Paris - Dunkerque Mar 1 Aoû - 16:50 | |
| Bonjour Tu trouveras pas mal de traces sur le groupe face book l'hexagonale trace et trailistes Pour des chemins allant de l'agglomération parisienne vers Dunkerque je devrai pouvoir te fournir celà dès le retour de mes vacances ,avec des traces semblables à ce que tu cherches ,en laissant un mail valide et une petite présentation ici même . Les traces utilisees seront au format standard Gpx , pour certaines datant de trois quatre ans . Afin de préserver le travail de l'organisateur du Paris Dunkerque 2017 , je ne peux te donner ici même le traçé intégral de cette épreuve actuelle pour des raisons que l'on peut,bien entendu,comprendre ..sinon tu peux toujours contacter l'Orga Au plaisir | |
|
| |
martin_DRZ400 Membre
| Sujet: Re: Paris - Dunkerque Mar 1 Aoû - 18:03 | |
| Merci beaucoup pour les infos! Je n'ai malheureusement pas facebook car je bosse dans un secteur qui me l'interdit... Mon but est d'organiser un weekend moto Enduro entre potes au départ de paris et je t'en serai reconnaissant si tu pouvais me fournir des traces au format Gpx. Bien entendu, je ne cherche pas à copier le tracé de l'organisateur Officiel et je pense (j'espère) qu'il existe des tas de chemins aussi sympas avec des arrivées autres que l'Officiel Paris-Dunkerque. Voici mon email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Au plaisir et bonnes vacances, Martin | |
|
| |
Greg1200 Membre trés actif
| Sujet: Re: Paris - Dunkerque Jeu 10 Aoû - 10:06 | |
| - martin_DRZ400 a écrit:
- Merci beaucoup pour les infos!
Mon but est d'organiser un weekend moto Enduro entre potes au départ de paris et je t'en serai reconnaissant si tu pouvais me fournir des traces au format Gpx. Bien entendu, je ne cherche pas à copier le tracé de l'organisateur Officiel et je pense (j'espère) qu'il existe des tas de chemins aussi sympas avec des arrivées autres que l'Officiel Paris-Dunkerque. Voici mon email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Au plaisir et bonnes vacances, Martin Je peux peut être t'avoir ça. Je me renseigne et reviens vers toi. | |
|
| |
martin_DRZ400 Membre
| Sujet: Re: Paris - Dunkerque Jeu 10 Aoû - 10:35 | |
| MERCI GREG! Je pars dans le sud 3 semaines et j'espère bien faire un peu d'enduro là-bas! A la rentrée, j'aimerai bien pimenter la grisaille Parisienne par quelques gouttes de TabasQ'Enduro ;-) A+ | |
|
| |
Freeforall44 Membre
| Sujet: Re: Paris - Dunkerque Mer 22 Déc - 17:05 | |
| Bonjour. Je me permets de rebondir sur ce sujet. Je suis de Paris et mon meilleur ami du nord de la France. Et on souhaiterait faire ce tracé pour retrouver. Serait il possible de me l'envoyer aussi même une vieille version je ne veux absolument pas être préjudiciable à l'organisation de ce super événement. Merci de votre retour Alban
| |
|
| |
Bruno 73 Membre trés actif
Messages : 72 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 51 Localisation : SAVOIE
| Sujet: Re: Paris - Dunkerque Sam 25 Déc - 12:19 | |
| Salut Freeforall44, Je n'ai pas la trace du Paris DUNKERQUE. Mais as tu essayé les traces du TET disponibles sur internet. C'est des traces tout terrain pour trail en théorie. Ça te demandera de la recherche mais tu devrais trouver ton bonheur. Appels de phare Bruno 73. | |
|
| |
Freeforall44 Membre
| Sujet: Re: Paris - Dunkerque Dim 2 Jan - 11:30 | |
| Merci Bruno, je ne connais pas le TET je viens y jeter un oeil. Merci pour ton aide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris - Dunkerque | |
| |
|
| |
| Paris - Dunkerque | |
|