| coucou de Paris verglacé !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume Membre Actif
Messages : 27 Date d'inscription : 02/12/2010 Localisation : Paris
| Sujet: coucou de Paris verglacé !! Jeu 2 Déc - 22:58 | |
| Salut à tous ! Un p'tit coucou de Paname où ça caille sévère en ce moment. Longue vie à ce forum ! N° 369 pour vous servir, oui c'est moi qui m'étais viandé sur le routier du Ventoux sur un freinage un peu optimiste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: coucou de Paris verglacé !! Jeu 2 Déc - 23:18 | |
| Bien le bonjour chez toi ..Chez nous aussi il faît pas chaud ,et en plus on peut même pas sortir les trapanelles 7Cm de Neige !! A bientôt sur les rallyes | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: coucou de Paris verglacé !! Jeu 2 Déc - 23:22 | |
| salut Guillaume | |
|
| |
Wildbut42 Membre trés actif
Messages : 261 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 65 Localisation : St Paul en Cornillon
| Sujet: Re: coucou de Paris verglacé !! Ven 3 Déc - 5:27 | |
| Salut Guillaume, La Duke derrière toi au moment de ta gamelle, c'était moi. Je me souviens encore de la cycliste qui remontait du fossé et qui a vu passer ton Fazer avec le bénard sur les genoux ! Un grand moment ! Dommage car on enroulait pas mal et tu as raté l'ES de Veaux. Bienvenu et @+ JeanMo | |
|
| |
Guillaume Membre Actif
| Sujet: Re: coucou de Paris verglacé !! Ven 3 Déc - 7:38 | |
| Et oui, c'est vrai qu'on enroulait pas mal sur cette splendide route !! Ca a dû te faire bizarre de voir ça de derrière en direct live | |
|
| |
remi69 Membre trés actif
Messages : 328 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 38 Localisation : st lager
| Sujet: Re: coucou de Paris verglacé !! Ven 3 Déc - 8:26 | |
| salut , j espere que tu n a pas eu trop de mal dans cette histoire ? ha ses fichu freinage trop optimiste ... | |
|
| |
Wildbut42 Membre trés actif
Messages : 261 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 65 Localisation : St Paul en Cornillon
| Sujet: Re: coucou de Paris verglacé !! Ven 3 Déc - 10:22 | |
| - Guillaume a écrit:
- Et oui, c'est vrai qu'on enroulait pas mal sur cette splendide route !!
Ca a dû te faire bizarre de voir ça de derrière en direct live Ben disons que la trajectoire de la moto ne m'a pas surpris ... c'était tout droit dans une belle gerbe d'étincelles du plus bel effet ! Par contre, ta cabriole était assez surprenante et j'ai vraiment été rassuré de voir que tu te préoccupais plus de la cycliste que de toi ! Au fait, pas de gros bobo pour toi ? ... et la remise en état de la Fazer ... pas trop cher ? En tous cas, je peux te dire que ça m'avait refroidi dans la spéciale qui suivait et mon temps s'en est ressenti ! Mais c'est un moindre mal, je t'ai quitté et tu allais (à peu près) bien ! Et en plus, j'ai pointé à zéro au CH ! @+ | |
|
| |
Guillaume Membre Actif
| Sujet: Re: coucou de Paris verglacé !! Ven 3 Déc - 19:53 | |
| Non ça va, pas eu trop de bobo. Le plus gros c'était au genou, une belle pizza à cause de mon pantalon qui s'est littéralement déchiré !! saloperie ! Quant à la moto, un tube de fourche griffé => remplacé, le radiateur percé => remplacé (j'en ai trouvé un pas cher sur le net), bloc phare et tdf morts => j'en avais en stock, sélecteur détordu, donc au final ça ne m'a pas coûté grand chose | |
|
| |
AKIRA Membre trés actif
Messages : 58 Date d'inscription : 03/12/2010 Age : 50 Localisation : IDF
| Sujet: Re: coucou de Paris verglacé !! Sam 4 Déc - 10:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou de Paris verglacé !! | |
| |
|