| Nouveau de l'est | |
|
+3scorp24 PAPYMOBYLETTE74 rémi52 7 participants |
Auteur | Message |
---|
rémi52 Membre
| Sujet: Nouveau de l'est Ven 27 Jan - 17:35 | |
| Salut à tous ! Je suis Rémi, 27 ans, originaire de Chaumont en Haute-Marne. Je pratique la moto depuis des années mais jamais de compétition. Cette année je me lance avec un gros programme : 3/4 rallyes routiers et 2/3 enduros. Grand début sur le rallye de la Sarthe (si il y a encore de la place , l'engagement est parti hier). Pour le routier mon fidèle compagnon depuis 2 ans : VFR 750 RC 36 de 1991 ! Super moto mais faut que je la prépare un peu : suspensions, freinage et éclairage sont prévus ! Je pense que j'aurais des questions sur la préparation des courses, de la moto... merci d'avance pour vos réponses A bientôt | |
|
| |
PAPYMOBYLETTE74 Membre trés actif
| Sujet: Re: Nouveau de l'est Ven 27 Jan - 19:12 | |
| bienvenue sur le fofo et bonne participation aux différentes épreuves . | |
|
| |
scorp24 Experimenté
Messages : 554 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 69 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Nouveau de l'est Ven 27 Jan - 19:53 | |
| | |
|
| |
rémi52 Membre
| Sujet: Re: Nouveau de l'est Ven 27 Jan - 22:08 | |
| Merci !
J'ai déjà une question : j'ai un dérouleur de roadbook entré de gamme sans éclairage. Quelle astuce utilisez-vous pour illuminer le dérouleur la nuit ? Une frontale sur le casque ?
Dernière édition par rémi52 le Sam 28 Jan - 8:21, édité 1 fois | |
|
| |
lalain54 Membre trés actif
Messages : 194 Date d'inscription : 23/08/2015 Age : 59 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Nouveau de l'est Sam 28 Jan - 5:14 | |