Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un ch'ti nouveau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jose r1
Membre trés actif
Membre trés actif
jose r1


Messages : 81
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 46
Localisation : RAIMBEAUCOURT 59283

Un ch'ti nouveau Empty
MessageSujet: Un ch'ti nouveau   Un ch'ti nouveau Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:50

bonjour a tous, je me présente josé. J'ai 34 ans et j'habite a raimbeaucourt dans le nord, je roule en moto depuis 1998 avec quelques hivernales comme les éléphants au nurburgrin et les pinguins en espagne, beaucoup de grandes sorties dans notre beau pays ( avec souvent de belles arsouilles) et un peu de piste de temps en temps. Depuis quelques années, je regarde avec intérêt le ddmt et cette année, c'est décidé je m'y inscrit. Je roule actuellement en R1 de 2007 que je prépare pour ce rallye ( poly, tampons et surement guidon street). Je remercie d’ailleurs les membres du forum qui ont mis les photos de leurs machines avec les transformations effectuées. Une petite question, y a t-il des rallyes dans le nord de la France pour que je puisse en faire un ?.
Revenir en haut Aller en bas
mnm
Membre trés actif
Membre trés actif
mnm


Messages : 194
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 52
Localisation : 83 - La Crau

Un ch'ti nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti nouveau   Un ch'ti nouveau Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:29

Bienvenue ici !

n'abuse pas trop sur les transformations : il faut quand même garder la ligne générale, et être dans la "légalité" (feux, clignos, plaque, échappement...).

dans le très grand nord polaire, je crois que le plus proche de toi est le rallye de la Sarthe (mais le meilleur pour commencer semble être les volcans en Auvergne).
Revenir en haut Aller en bas
http://mnm.vtr.free.fr
Invité
Invité




Un ch'ti nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti nouveau   Un ch'ti nouveau Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salut et bienvenue....Tu ne connais pas les Chtis Givrès....??
Sur mon site aussi...
A+

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Un ch'ti nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti nouveau   Un ch'ti nouveau Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:48

Bienvenue José Wink
Revenir en haut Aller en bas
jose r1
Membre trés actif
Membre trés actif
jose r1


Messages : 81
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 46
Localisation : RAIMBEAUCOURT 59283

Un ch'ti nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti nouveau   Un ch'ti nouveau Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:04

Merci a vous Smile
Non, je veut juste la protégé correctement pour rien casser.
Merci rob, j'ai regardais sur ton site et non je ne connaissais pas ce rallye, mais pourquoi pas, cela me donnera une idée du rallye et me permettra de faire mes début dans votre monde Very Happy .
J'aurais une question concernant le ddmt, j'ai deux amis qui vont m'accompagné pour ce rallye et je me demandais comment ce passer une journée type (comment ca se passe pour les ravitaillements, pour manger et si on roule souvent seul ou en petit groupe)? A+
Revenir en haut Aller en bas
orga sarthe
Experimenté
Experimenté
orga sarthe


Messages : 478
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : sarthe

Un ch'ti nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti nouveau   Un ch'ti nouveau Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:47

Bonjour José et bienvenue dans le monde des rallyes !

La participation au DDT nécessite effectivement un petit "rodage" avant pour assimiler un peu le fonctionnement d'un rallye routier...

Au rallye de la Sarthe (13 et 14 avril en 2013) nous accueillons aussi chaque année de nombreux débutants.
D'ailleurs nous organisons pour ceux qui le désire une petite formation "comment ça marche" la veille de l'épreuve, et avons prévu sur notre site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (qui, au passage, est en totale réfection), une page "qu'est ce qu'un rallye routier" afin d'aider aux premiers tours de roues.

A+ si besoin Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rallye-sarthe/
Invité
Invité




Un ch'ti nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti nouveau   Un ch'ti nouveau Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:40

Super initiative.....Je serais là, si certains on des trous de mémoire....!!
Revenir en haut Aller en bas
orga sarthe
Experimenté
Experimenté
orga sarthe


Messages : 478
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : sarthe

Un ch'ti nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti nouveau   Un ch'ti nouveau Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:49

Eh bien, avec le Tintin ça fera une sacrée équipe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rallye-sarthe/
jose r1
Membre trés actif
Membre trés actif
jose r1


Messages : 81
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 46
Localisation : RAIMBEAUCOURT 59283

Un ch'ti nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti nouveau   Un ch'ti nouveau Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:33

Superbe site orga Sarthe merci pour le liens, je vais voir pour mes congés ainsi que financièrement et pourquoi pas. Par contre, si je viens, ça risque d’être en moto. Y a t'il de quoi plantait la tente ? il y a une lien pour s'inscrire ? merci pour tes renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ch'ti nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti nouveau   Un ch'ti nouveau Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:19

Camping ouvert pour le rallye.....
Mais y'a des gîtes pas chers....!
Revenir en haut Aller en bas
orga sarthe
Experimenté
Experimenté
orga sarthe


Messages : 478
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : sarthe

Un ch'ti nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti nouveau   Un ch'ti nouveau Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:32

Oui le camping de la Suze est ouvert quelques jours avant l'épreuve et accueille gratuitement les rallymen.
Pour les demandes d'inscription merci de me laisser tes coordonnées en mp ou par mail.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rallye-sarthe/
Invité
Invité




Un ch'ti nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti nouveau   Un ch'ti nouveau Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ici par exemple.....on connaît depuis 2008....
Revenir en haut Aller en bas
yseb
Experimenté
Experimenté
yseb


Messages : 673
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

Un ch'ti nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti nouveau   Un ch'ti nouveau Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Welcome ch'tis biloute!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yseb.com
Contenu sponsorisé





Un ch'ti nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti nouveau   Un ch'ti nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ch'ti nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» p'tit nouveau
» P'tit nouveau
» Nouveau ......
» nouveau du sud
» nouveau du 02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les News Générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: