"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Sujet: Petit nouveau sur Toulouse!! Ven 25 Nov - 23:44
Bonjour à tous, Motard depuis mes 16 ans (125 TZR!) puis adepte du bicylindre (SV650-s et maintenant 1290 Superduke R), je serais tenté par faire du rallye routier. J'ai maintenant 33 ans (et ouais le temps passe!!!) et je suis sur Toulouse. Je me suis inscrit pour m'informer et découvrir la communauté!! Bonne route! Tigrou
jacouille Membre trés actif
Messages : 270 Date d'inscription : 08/11/2014 Age : 63 Localisation : Suisse
Sujet: Re: Petit nouveau sur Toulouse!! Sam 26 Nov - 0:39
Bienvenu sur RS et en rallye.
lalain54 Membre trés actif
Messages : 194 Date d'inscription : 23/08/2015 Age : 59 Localisation : Nancy
Sujet: Re: Petit nouveau sur Toulouse!! Sam 26 Nov - 8:18
Salut Julien, bienvenue sur ce forum, tu pourras y trouver des photos de SDR bien préparées spécifiquement pour les rallyes comme celles de Laurent Filleton et de Pierre Lemos qui a aussi fait ce site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je mettrai des photos de la mienne dès que la prépa sera finie, avec ton ancienne bulle si le montage que j'ai prévu le permet: Lecteur RB730 fixé sur le support option KTM (trouvé d'occasion) prévu pour recevoir un gps: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si tu veux on en reparlera dans un post plus adapté...
Tigrou_31 Membre Actif
Sujet: Re: Petit nouveau sur Toulouse!! Sam 26 Nov - 12:56
Je sais pas si je ferrais du rallye en SDR, mais peut être avec un mono, pour limiter les frais en cas d'excès d'optimisme ;-). Et puis sur les ptites routes, 180 chevaux c'est physique!! Je suis intéressé de voir ta machine quand elle sera finie!!! La bulle est partie, tu vas pouvoir avancer!!!
scorp24 Experimenté
Messages : 554 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 69 Localisation : Dordogne
Sujet: Re: Petit nouveau sur Toulouse!! Sam 26 Nov - 15:13
Salut et à bientôt sur les rallyes
Pich-Pich Membre trés actif
Messages : 78 Date d'inscription : 19/07/2015 Localisation : Nord Isère
Sujet: Re: Petit nouveau sur Toulouse!! Sam 26 Nov - 15:17
Hello et bienvenue. J avais préparé la mienne en prenant exemple sur celle de Laurent Filleton également. J essaï de te mettre les photos si ça peut t'aider.
Lino Experimenté
Messages : 664 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 71 Localisation : Sud Isère
Sujet: Re: Petit nouveau sur Toulouse!! Dim 27 Nov - 6:18
Bienvenue sur RS
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
Sujet: Re: Petit nouveau sur Toulouse!! Dim 27 Nov - 10:57
Bienvenue sur Rs
Ninja Modo
Sujet: Re: Petit nouveau sur Toulouse!! Ven 20 Jan - 3:39
Bienvenue Tigrou
twin_v2 Membre trés actif
Messages : 330 Date d'inscription : 28/03/2011 Localisation : 74- La Yaute !!
Sujet: Re: Petit nouveau sur Toulouse!! Ven 20 Jan - 9:23
Bienvenue!!
PAPYMOBYLETTE74 Membre trés actif
Sujet: Re: Petit nouveau sur Toulouse!! Ven 20 Jan - 21:39