| un petit nouveau en cb | |
|
+10thegonnec Wildbut42 usimax titi-91 yseb Yato LpS LPRR le vilain syllou 14 participants |
Auteur | Message |
---|
syllou Membre trés actif
Messages : 163 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 49 Localisation : rouen
| Sujet: un petit nouveau en cb Dim 10 Avr - 13:11 | |
| bonjour a tous, petite presentation vite fait motard passionne de moto et mecanique moto j'ai fait un peu de championnat open supermotard , je pratique l'enduro et surtout la moto au quotidien ... je suis venu par hazard au rally routier une connaissance d'un pote qui roule en side nous propose l'engagement au rally de la sarthe on accepte , n'y connaissant rien on s'engage en ancienne on fait deja des demos en anciennes de piste, j'achetterai une ancienne pour la sarthe (un 350 cb) ,deux longues portees, un compteur de velo et un lecteur de road book plus tard on se retrouvera au depart de notre premier rally tombe amoureux de la discipline ,et au vu du classement je pense franchement recidive j'ai cru voir mon ouvreur en 350 rdlc sur le forum ,merci a toi pour le depucelage de road book rob ducat avec sa plaque jaune la bande des classiques en xl xlr xlm a eux tous ils ont la gamme trails honda l'homme a la 500 xt et puis dernierement Mr yato et yseb au journee orange days chez ktm, qui m'on bien donne envie de s'inscrire sur le forum voila | |
|
| |
le vilain Membre trés actif
Messages : 97 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 42 Localisation : 28220
| Sujet: Re: un petit nouveau en cb Dim 10 Avr - 13:48 | |
| salut et bienvenue sur rally spirit | |
|
| |
LPRR Membre trés actif
Messages : 88 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 42 Localisation : Avon - 77
| Sujet: Re: un petit nouveau en cb Dim 10 Avr - 15:11 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
LpS Experimenté
Messages : 690 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 47 Localisation : 33 - Bordeaux
| Sujet: Welcome syllou ! Dim 10 Avr - 15:11 | |
| Bienvenu sur RS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit nouveau en cb Dim 10 Avr - 19:18 | |
| Salut Sylvain bienvenue sur le forum, c'est bien moi l'homme au RD, tu as raison, au regard de ton pilotage et de tes résultats, tu peux continuer en rallye sans probleme!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]il y a de belle photo de toi en special et sur piste sur ce lien a+ Fred |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: un petit nouveau en cb Dim 10 Avr - 21:03 | |
| - syllou a écrit:
- bonjour a tous,
petite presentation vite fait motard passionne de moto et mecanique moto j'ai fait un peu de championnat open supermotard , je pratique l'enduro et surtout la moto au quotidien ...
je suis venu par hazard au rally routier une connaissance d'un pote qui roule en side nous propose l'engagement au rally de la sarthe
on accepte , n'y connaissant rien on s'engage en ancienne on fait deja des demos en anciennes de piste, j'achetterai une ancienne pour la sarthe (un 350 cb) ,deux longues portees, un compteur de velo et un lecteur de road book plus tard
on se retrouvera au depart de notre premier rally
tombe amoureux de la discipline ,et au vu du classement je pense franchement recidive
j'ai cru voir mon ouvreur en 350 rdlc sur le forum ,merci a toi pour le depucelage de road book rob ducat avec sa plaque jaune
la bande des classiques en xl xlr xlm a eux tous ils ont la gamme trails honda
l'homme a la 500 xt
et puis dernierement Mr yato et yseb au journee orange days chez ktm, qui m'on bien donne envie de s'inscrire sur le forum
voila Bienvenue sur Rs ,bons posts et au plaisir on the road .Il me semble que tu as un peu limé les cales pieds de la SMR aux orange days ,enfin je dis çà ..J'Avais faît le gauche dans belbeuf ,tu as faît le droite enfin je pense que c'est toi héhé ...le SMR rhaaa un outil !!! A bientôt | |
|
| |
syllou Membre trés actif
| Sujet: Re: un petit nouveau en cb Dim 10 Avr - 21:33 | |
| - yolu08 a écrit:
- Salut Sylvain
bienvenue sur le forum, c'est bien moi l'homme au RD, tu as raison, au regard de ton pilotage et de tes résultats, tu peux continuer en rallye sans probleme!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il y a de belle photo de toi en special et sur piste sur ce lien a+ Fred
merci pour le lien je crois que je vais craquer et acheter quelques clichets je referais la sarthe c'est sur ,un autre surrement si le temps et l'argent le permet ce qui est sur ,c'est que de discuter avec des rallymens ca donne envie de s'engager | |
|
| |
syllou Membre trés actif
| Sujet: Re: un petit nouveau en cb Dim 10 Avr - 21:41 | |
| - Yato a écrit:
- syllou a écrit:
- bonjour a tous,
petite presentation vite fait motard passionne de moto et mecanique moto j'ai fait un peu de championnat open supermotard , je pratique l'enduro et surtout la moto au quotidien ...
je suis venu par hazard au rally routier une connaissance d'un pote qui roule en side nous propose l'engagement au rally de la sarthe
on accepte , n'y connaissant rien on s'engage en ancienne on fait deja des demos en anciennes de piste, j'achetterai une ancienne pour la sarthe (un 350 cb) ,deux longues portees, un compteur de velo et un lecteur de road book plus tard
on se retrouvera au depart de notre premier rally
tombe amoureux de la discipline ,et au vu du classement je pense franchement recidive
j'ai cru voir mon ouvreur en 350 rdlc sur le forum ,merci a toi pour le depucelage de road book rob ducat avec sa plaque jaune
la bande des classiques en xl xlr xlm a eux tous ils ont la gamme trails honda
l'homme a la 500 xt
et puis dernierement Mr yato et yseb au journee orange days chez ktm, qui m'on bien donne envie de s'inscrire sur le forum
voila Bienvenue sur Rs ,bons posts et au plaisir on the road .Il me semble que tu as un peu limé les cales pieds de la SMR aux orange days ,enfin je dis çà ..J'Avais faît le gauche dans belbeuf ,tu as faît le droite enfin je pense que c'est toi héhé ...le SMR rhaaa un outil !!! A bientôt c'est bien moi j'ai remis une couche a gauche aussi et en annotation sur le compte rendu du test , en point negatif j'ai marque : "manque de garde au sol" le smr c'est vraiment une bonne chiotte en tout cas | |
|
| |
yseb Experimenté
Messages : 673 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 46 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: un petit nouveau en cb Dim 10 Avr - 22:13 | |
| - syllou a écrit:
- et puis dernierement Mr yato et yseb au journee orange days chez ktm,
qui m'on bien donne envie de s'inscrire sur le forum
voila Salut voisin, Welcome! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quand tu veux pour faire une petite balade ou autre... - Yato a écrit:
Bienvenue sur Rs ,bons posts et au plaisir on the road .Il me semble que tu as un peu limé les cales pieds de la SMR aux orange days ,enfin je dis çà ..J'Avais faît le gauche dans belbeuf ,tu as faît le droite enfin je pense que c'est toi héhé ...le SMR rhaaa un outil !!! A bientôt Je confirme Syllou a limé le cale pied de droite de la SMR!!! Perso, j'ai testé la Superduke... machine à tout faire!!! C'est mon banquier qui va falloir convaincre... | |
|
| |
titi-91 Experimenté
Messages : 660 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)
| Sujet: Re: un petit nouveau en cb Lun 11 Avr - 6:42 | |
| | |
|
| |
usimax Experimenté
Messages : 467 Date d'inscription : 10/12/2010 Age : 38 Localisation : chambery (73)
| Sujet: Re: un petit nouveau en cb Lun 11 Avr - 14:57 | |
| | |
|
| |
Wildbut42 Membre trés actif
Messages : 261 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 65 Localisation : St Paul en Cornillon
| |
| |
thegonnec Membre trés actif
Messages : 142 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 53 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: un petit nouveau en cb Mar 12 Avr - 17:49 | |
| la dream team honda sauce patators.................. un vrai bonheur.........;bienvenu à toi | |
|
| |
syllou Membre trés actif
| Sujet: Re: un petit nouveau en cb Mar 12 Avr - 19:35 | |
| merci pour l'aceuil | |
|
| |
Ninja Modo
| |
| |
Je§ Membre Actif