Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Merci de m'accepter et bonjour à tous

Aller en bas 
+7
mike the bike
twin_v2
Lino
lalain54
Flo44
Yato
jacouille
11 participants
AuteurMessage
BrunetThibaud
Membre Actif
Membre Actif
BrunetThibaud


Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 55
Localisation : Montévrain 77

Merci de m'accepter et bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Merci de m'accepter et bonjour à tous    Merci de m'accepter et bonjour à tous  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:31

Bonjour à tous,
Jeune pilote de 47 berges, je viens de passer ( avec brio) le CASM avec la volonté de m'inscrire sur quelques épreuves du championnat de France...
Ma compagne, ma muse, une GSX-S 1000 qui m'a déjà accompagnée sur quelques circuits, mais la route m'attire ainsi que l'esprit du Rallye.
Ben voilà, je tenterais de poster l'évolution de la bête en cours d'équipement pour le printemps et je vais profiter de la richesse des infos du site pour me guider sur le chemin tortueux qui me mènera sur mon premier rallye.
Mon Team : l'Anarchy Team qui est riche d'un seul membre, moi
Revenir en haut Aller en bas
jacouille
Membre trés actif
Membre trés actif
jacouille


Messages : 270
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 63
Localisation : Suisse

Merci de m'accepter et bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accepter et bonjour à tous    Merci de m'accepter et bonjour à tous  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:21

Ha ouais, bienvenue ! On sera au moins deux... en GSX-S 1000 ! ... et l'Anarchy Team me plaît bien ! Au plaisir de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Merci de m'accepter et bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accepter et bonjour à tous    Merci de m'accepter et bonjour à tous  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:46

Bienvenue sur RS Wink
Bons posts et ...à bientôt on Road Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

Merci de m'accepter et bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accepter et bonjour à tous    Merci de m'accepter et bonjour à tous  Icon_minitimeVen 18 Nov - 1:52

welcom!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lalain54
Membre trés actif
Membre trés actif
lalain54


Messages : 194
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 58
Localisation : Nancy

Merci de m'accepter et bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accepter et bonjour à tous    Merci de m'accepter et bonjour à tous  Icon_minitimeVen 18 Nov - 5:12

Bienvenue Thibaud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Experimenté
Experimenté
Lino


Messages : 664
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 70
Localisation : Sud Isère

Merci de m'accepter et bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accepter et bonjour à tous    Merci de m'accepter et bonjour à tous  Icon_minitimeVen 18 Nov - 8:29

bienvenue sur RS cheers
Revenir en haut Aller en bas
twin_v2
Membre trés actif
Membre trés actif
twin_v2


Messages : 330
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : 74- La Yaute !!

Merci de m'accepter et bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accepter et bonjour à tous    Merci de m'accepter et bonjour à tous  Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:02

Bienvenue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mike the bike
Membre trés actif
Membre trés actif
mike the bike


Messages : 58
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : centre var

Merci de m'accepter et bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accepter et bonjour à tous    Merci de m'accepter et bonjour à tous  Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:17

salut et bienvenue sur RS !
Revenir en haut Aller en bas
BrunetThibaud
Membre Actif
Membre Actif
BrunetThibaud


Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 55
Localisation : Montévrain 77

Merci de m'accepter et bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accepter et bonjour à tous    Merci de m'accepter et bonjour à tous  Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:51

merci pour l'accueil, que d'infos sur ce forum, de quoi répondre à la plupart des mes interrogations ( qui sont pourtant nombreuses) mais je suis décidé et je vais y arriver ! ( malgrès tout l'équipement de la moto m'effraie un peu vu mes compétence techniques . . . ) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas59
Membre Actif
Membre Actif
Nicolas59


Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 32
Localisation : Roubaix

Merci de m'accepter et bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accepter et bonjour à tous    Merci de m'accepter et bonjour à tous  Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:59

Bienvenue sur Rally Spirit cheers
Revenir en haut Aller en bas
BrunetThibaud
Membre Actif
Membre Actif
BrunetThibaud


Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 55
Localisation : Montévrain 77

Merci de m'accepter et bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accepter et bonjour à tous    Merci de m'accepter et bonjour à tous  Icon_minitimeMar 14 Mar - 16:30

Le pas est franchi, inscription au Rallye des Ardennes ( 1 étape pour mettre le pied à l'étrier, pas de nuit pour limiter l'investissement initial . . .), j'ai bidouillé un dérouleur de Road Book, qui m'est revenu à . . . zéro euro ( récup de vieux tubes de flèches, boite Haribo, poire d'electrocardiogramme et une lampe de Leds OSRAM qui trainait dans le garage et ça a l'air de fonctionner . . . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
PAPYMOBYLETTE74
Membre trés actif
Membre trés actif
PAPYMOBYLETTE74


Messages : 136
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 60

Merci de m'accepter et bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accepter et bonjour à tous    Merci de m'accepter et bonjour à tous  Icon_minitimeMar 14 Mar - 18:30

Bienvenue sur le FOFO Rallye .

Bonne préparation .

Tu penses faire quel Rallye ?
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/1/107059855816788807057
BrunetThibaud
Membre Actif
Membre Actif
BrunetThibaud


Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 55
Localisation : Montévrain 77

Merci de m'accepter et bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accepter et bonjour à tous    Merci de m'accepter et bonjour à tous  Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:08

Je me suis inscrit ( confirmation en attente), au Rallye des Ardennes et je me lance à l'aventure totale ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
PAPYMOBYLETTE74
Membre trés actif
Membre trés actif
PAPYMOBYLETTE74


Messages : 136
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 60

Merci de m'accepter et bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accepter et bonjour à tous    Merci de m'accepter et bonjour à tous  Icon_minitimeMar 14 Mar - 22:20

et bien comme nous . On roule en DUO avec ma Belle .
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/1/107059855816788807057
BrunetThibaud
Membre Actif
Membre Actif
BrunetThibaud


Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 55
Localisation : Montévrain 77

Merci de m'accepter et bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accepter et bonjour à tous    Merci de m'accepter et bonjour à tous  Icon_minitimeMar 14 Mar - 23:25

La mienne (de belle) n'acceptera jamais de monter à l'arrière de mon bolide, alors je viendrais seul au guidon de mon autre belle et sans aucune logistique ...
Revenir en haut Aller en bas
BrunetThibaud
Membre Actif
Membre Actif
BrunetThibaud


Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 55
Localisation : Montévrain 77

Merci de m'accepter et bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accepter et bonjour à tous    Merci de m'accepter et bonjour à tous  Icon_minitimeMar 14 Mar - 23:35

Maintenant, il faut que je déniche un tripmaster et que j'arrive à m'en servir. Truc de base, conseils d'utilisation??? S'il y a un sujet sur la bonne utilisation de cette bébête merci de me guider...
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Experimenté
Experimenté
Lino


Messages : 664
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 70
Localisation : Sud Isère

Merci de m'accepter et bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accepter et bonjour à tous    Merci de m'accepter et bonjour à tous  Icon_minitimeMer 15 Mar - 6:38

J'avais scanner le mode d'emploi en Français du Stricker. Dans l'éventualité où ça pourrait te servir voici le lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bien sûr en premier lieux il faut l'étalonner.
Bonne préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Paul.corse
Membre Actif
Membre Actif
Paul.corse


Messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2017
Localisation : CORSE

Merci de m'accepter et bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accepter et bonjour à tous    Merci de m'accepter et bonjour à tous  Icon_minitimeMer 15 Mar - 7:52

salut et bienvenue a toi , on est trois en GSX-S 1000 , je viens de (presque) finir la préparation de la bete , donc si tu as besoin d'info n’hésite pas .
salutation motarde ......
Revenir en haut Aller en bas
BrunetThibaud
Membre Actif
Membre Actif
BrunetThibaud


Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 55
Localisation : Montévrain 77

Merci de m'accepter et bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accepter et bonjour à tous    Merci de m'accepter et bonjour à tous  Icon_minitimeMer 15 Mar - 9:59

Merci à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci de m'accepter et bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accepter et bonjour à tous    Merci de m'accepter et bonjour à tous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de m'accepter et bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous,
» bonjour à tous
» Bonjour a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les News Générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: