Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 La moto d'un petit nouveau en préparation

Aller en bas 
+4
Pich-Pich
miniboy
mike the bike
Yato
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
miniboy
Membre Actif
Membre Actif
miniboy


Messages : 27
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

La moto d'un petit nouveau en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto d'un petit nouveau en préparation   La moto d'un petit nouveau en préparation - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 18:46

Pour les plaques numéros, des morceaux de plastiques assez souples Wink Je les ai fixés a la place des repose pieds passagers et du saut de vent à l'aide d'entretoises que j'ai usiné et de longues vis Smile

Pour infos j'aurais le numéro 319 pour le rallye...
Hâte d'être là-bas et de faire de jolies rencontres !
Revenir en haut Aller en bas
miniboy
Membre Actif
Membre Actif
miniboy


Messages : 27
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

La moto d'un petit nouveau en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto d'un petit nouveau en préparation   La moto d'un petit nouveau en préparation - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 21:26

Alors...

Bilan de cette première fois en rallye...
E.N.C.O.R.E !
Une totale découverte, beaucoup de chose à gérer au départ entre le road-book, les temps à respecter, remettre les compteurs à zéro au cours du parcours, calculer les temps etc...
Mais au final on prend vite l'habitude, si bien qu'après, rerouler sans tout ça fait drôle  Very Happy
Une totale découverte aussi pour le circuit du Bugatti !
J'avais jamais fait de piste avec une "vraie" moto, je ne connaissais pas le tracé et j'étais plutôt stressé, mais après un peu de concentration et d'effort j'arrive quand même à ressortir 8ème de ma série.
Ensuite vient le tour des spéciales...
J'ai compris pourquoi les rallymens préfèrent la route au circuit. C'est trop propre, ça glisse pas assez et du coup c'est moins drôle...
Rouler sur route fermée ça procure un drôle de sentiment. L'impression de braver l'interdit en roulant pas plus vite qu'à fond là où normalement on a pas le droit et quand même se dire que "merde mais c'est un peu dangereux tout ces arbres et fossés divers autour de la route..."
Qu'à cela ne tienne, l'adrénaline est là et l'envie de bien faire aussi alors on continu et avec le sourire !
Bref, je repars avec des images et des souvenirs pleins la tête et gravé à vie, ainsi qu'une petite 62ème place sur les 134 concurrents présents à la fin du rallye.
Et surtout avec une furieuse envie de recommencer Twisted Evil Mais lequel sera le prochain...
Revenir en haut Aller en bas
 
La moto d'un petit nouveau en préparation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit nouveau recherche info pour ma moto xt 600
» préparation moto DDTM
» Listing pour la préparation de la moto
» Préparation CB1000R pour le Moto Tour
» PETIT NOUVEAU.............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les News Générales :: Leurs Motos de Rallye-
Sauter vers: