| Parce qu'il faut bien commencer quelque part | |
|
+6jailbreaker lalain54 marcello69000 scorp24 Lino Ixtem Moto 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ixtem Moto Membre Actif
Messages : 11 Date d'inscription : 26/07/2016 Age : 49 Localisation : Herblay
| Sujet: Parce qu'il faut bien commencer quelque part Mar 26 Juil - 23:24 | |
| Bonjour à tous, Je me présente, je suis le patron de la société Ixtem Moto mais je suis avant tout passionné de moto. En ce moment, je roule en KTM 990 adventure et pris de folie en juin, j'ai décidé de m'inscrire à mon 1er rallye routier. Cela sera le Mototour en octobre en mode totalement découverte. Je n'y connais rien dans la discipline. J'apprends au fur et à mesure en posant des questions. C'est un client qui m'a parlé du fofo cet après-midi car je me demande toujours où je vais fixer mon roadbook et tout le tintouin sur ma katoche. Si certains l'on déjà fait avec cette machine, vos conseils sont les bienvenus. Sinon, j'ai mon permis depuis pas mal d'année, j'ai roulé sur un certains nombres de machines plus ou moins exotiques. J'ai une préférence pour les européennes. J'ai tâté un peu de pistes lors de roulages, fait un peu de chemin lors de mes voyages mais ça c'était avant. So gazz | |
|
| |
Lino Experimenté
Messages : 664 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 71 Localisation : Sud Isère
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part Mer 27 Juil - 7:39 | |
| Bienvenue sur RS. | |
|
| |
scorp24 Experimenté
Messages : 554 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 69 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part Mer 27 Juil - 7:49 | |
| | |
|
| |
marcello69000 Membre trés actif
Messages : 117 Date d'inscription : 15/10/2015 Localisation : entre Lyon et Saint Etienne
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part Mer 27 Juil - 8:55 | |
| Bienvenue sur ce forum, je ne doute pas que tu y trouveras des réponses comme tu sauras aussi nous apporter ta connaissance professionnelle. | |
|
| |
lalain54 Membre trés actif
Messages : 194 Date d'inscription : 23/08/2015 Age : 59 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part Mer 27 Juil - 10:43 | |
| | |
|
| |
Ixtem Moto Membre Actif
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part Mer 27 Juil - 12:17 | |
| Merci pour votre accueil. Je suis sûre que je vais apprendre pleins choses avec vous tous. | |
|
| |
jailbreaker Membre trés actif
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part Mer 27 Juil - 15:07 | |
| | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part Jeu 28 Juil - 0:28 | |
| Bienvenue sur Rs Bons posts et au plaisir on Road | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part Jeu 28 Juil - 9:14 | |
| Bienvenue à toi..... Bon courage pour le Moto Tour, comme débutant, j'avais fait pareil que toi en 1981 au dernier Tour de France. Penses à ta préparation physique pour tenir 12/15 h de selle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Ixtem Moto Membre Actif
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part Jeu 28 Juil - 9:29 | |
| Merci ROB. Je suis un coureur de fond. J'ai les jambes et l'endurance. J'ai toujours une course à pieds en préparation. Ce qu'il me manque c'est des muscles sur le haut du corps. Je vais essayer de travailler ça sur août/sept. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part Jeu 28 Juil - 9:35 | |
| VTT sans se bourrer c'est bien aussi.... |
|
| |
marcello69000 Membre trés actif
Messages : 117 Date d'inscription : 15/10/2015 Localisation : entre Lyon et Saint Etienne
| |
| |
Ixtem Moto Membre Actif
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part Jeu 28 Juil - 10:01 | |
| Ok merci les gars | |
|
| |
remy_mamola Membre Actif
Messages : 26 Date d'inscription : 28/08/2014 Age : 57 Localisation : isere
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part Jeu 28 Juil - 14:32 | |
| Salut et bienvenue j'ai eu la meme demarche que toi en 2014. super experience puisque j'ai re-signe en 2016 prepare toi pour la journée marathon (17h sur la moto). course, VTT, et des pompes et ça passe nickel. A+ au moto tour. ps la bonne humeur et le mental sont obligatoires | |
|
| |
Ixtem Moto Membre Actif
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part Jeu 28 Juil - 15:12 | |
| Top Remy. On pourra partager sur place C'est vrai que la journée marathon m'impressionne sachant qu'en plus il va falloir s'orienter avec ce fameux RB que je n'ai pas encore expérimenté. Cela va le faire A bientôt. | |
|
| |
jacouille Membre trés actif
Messages : 270 Date d'inscription : 08/11/2014 Age : 63 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part Jeu 28 Juil - 23:12 | |
| Et pourtant tu en vends des RB5... | |
|
| |
Ixtem Moto Membre Actif
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part Jeu 28 Juil - 23:18 | |
| @ Jacouille : yes depuis que j'ai décidé de m'inscrire au Mototour, j'ai référencé une 1ère marque de RB. La meilleure façon de vendre un produit, c'est de le tester jusqu'au bout | |
|
| |
jacouille Membre trés actif
Messages : 270 Date d'inscription : 08/11/2014 Age : 63 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part Ven 29 Juil - 22:46 | |
| Ben ne cherche pas plus loin, ça fait la 3 ème saison que j'utilise un simple F2R manuel et c'est hyper fiable, pour pas cher et etanche. Peut être que je passerai à l'électrique... tu fais un prix ? Hi, hi ! | |
|
| |
Ixtem Moto Membre Actif
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part Ven 29 Juil - 22:56 | |
| @ Jacouille : j'aimerai bien mais vu le niveau de marge (15%) cela va être compliqué. Cela devient un produit de service... | |
|
| |
sebti Membre Actif
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part Ven 5 Aoû - 22:58 | |
| bienvenue a toi, ca fait toujours plaisir de savoir qu'on commande aussi chez un passioné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part | |
| |
|
| |
| Parce qu'il faut bien commencer quelque part | |
|