| Parce qu'il faut bien commencer quelque part | |
|
+6jailbreaker lalain54 marcello69000 scorp24 Lino Ixtem Moto 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ixtem Moto Membre Actif
Messages : 11 Date d'inscription : 26/07/2016 Age : 49 Localisation : Herblay
| Sujet: Parce qu'il faut bien commencer quelque part Mar 26 Juil - 23:24 | |
| Bonjour à tous, Je me présente, je suis le patron de la société Ixtem Moto mais je suis avant tout passionné de moto. En ce moment, je roule en KTM 990 adventure et pris de folie en juin, j'ai décidé de m'inscrire à mon 1er rallye routier. Cela sera le Mototour en octobre en mode totalement découverte. Je n'y connais rien dans la discipline. J'apprends au fur et à mesure en posant des questions. C'est un client qui m'a parlé du fofo cet après-midi car je me demande toujours où je vais fixer mon roadbook et tout le tintouin sur ma katoche. Si certains l'on déjà fait avec cette machine, vos conseils sont les bienvenus. Sinon, j'ai mon permis depuis pas mal d'année, j'ai roulé sur un certains nombres de machines plus ou moins exotiques. J'ai une préférence pour les européennes. J'ai tâté un peu de pistes lors de roulages, fait un peu de chemin lors de mes voyages mais ça c'était avant. So gazz | |
|
| |
Lino Experimenté
Messages : 664 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 71 Localisation : Sud Isère
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part Mer 27 Juil - 7:39 | |
| Bienvenue sur RS. | |
|
| |
scorp24 Experimenté
Messages : 554 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 69 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part Mer 27 Juil - 7:49 | |
| | |
|
| |
marcello69000 Membre trés actif
Messages : 117 Date d'inscription : 15/10/2015 Localisation : entre Lyon et Saint Etienne
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part Mer 27 Juil - 8:55 | |