| besoin d aide, feux en alternatif ktm.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blot01 Membre trés actif
Messages : 90 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 46 Localisation : cerdon ain
| Sujet: besoin d aide, feux en alternatif ktm.... Sam 21 Mai - 7:31 | |
| Salut a tous Je fais appel a vous, car je suis une bille en éléctricité!!!! Sur ma ktm de 2008, et sur beaucoup d autres, y'a deux circuits d'électricité. Un en continu, qui recharge la batterie, et l autre en alternatif, qui alimente les feux. Je doit faire mon branchement d'additionnel, mais comment activer mon relais, puisque celui ci ne marche qu'en continu? comment vous faites les pilotes dans mon cas??? merci d 'avance... | |
|
| |
sebti Membre Actif
| Sujet: Re: besoin d aide, feux en alternatif ktm.... Sam 21 Mai - 7:34 | |
| Salut pour activer ton relais, il faut le prendre sur la batterie, en 12v continu. Effectivement l'eclairage est d'origine en 12v alternatif! | |
|
| |
blot01 Membre trés actif
Messages : 90 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 46 Localisation : cerdon ain
| Sujet: Re: besoin d aide, feux en alternatif ktm.... Sam 21 Mai - 12:41 | |
| - sebti a écrit:
- Salut
pour activer ton relais, il faut le prendre sur la batterie, en 12v continu. Effectivement l'eclairage est d'origine en 12v alternatif! Je peut pas....faut qu'il soit relié avec le plein phare d'origine. | |
|
| |
Flo44 Experimenté
Messages : 918 Date d'inscription : 21/01/2014 Localisation : 42
| Sujet: Re: besoin d aide, feux en alternatif ktm.... Sam 21 Mai - 18:22 | |
| il faut que tu regardes si ce sont les mêmes bobines qui charges la batterie et qui allimente les feux. Dans ce cas tu passes ta moto entièrement en continue | |
|
| |
Bart33 Membre trés actif
Messages : 52 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 35 Localisation : Blois
| Sujet: Re: besoin d aide, feux en alternatif ktm.... Mer 25 Mai - 16:55 | |
| J'ai eu le soucis aussi avec mon WRF de 2004. IL faut installer un pont de diode (redresseur de tension) Sinon moi j'ai pas trouver ce que je voulais du coup, j'ai mis un interrupteur qui commandais les LP avec le plein phare et le commodo d'origine pour allumer les codes | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: besoin d aide, feux en alternatif ktm.... Mer 25 Mai - 18:04 | |
| - Bart33 a écrit:
Sinon moi j'ai pas trouver ce que je voulais du coup, j'ai mis un interrupteur qui commandais les LP avec le plein phare et le commodo d'origine pour allumer les codes J'ai fait pareil | |
|
| |
blot01 Membre trés actif
| Sujet: Re: besoin d aide, feux en alternatif ktm.... Mer 25 Mai - 21:15 | |
| | |
|
| |
darkrider Membre Actif
Messages : 45 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 41 Localisation : dans le beaujolais
| Sujet: Re: besoin d aide, feux en alternatif ktm.... Mer 25 Mai - 21:22 | |
| sinon moi ce que j'ai fait sur mon 660 qui lui est meme carrement depourvu de batterie d'origine et bien j'ai vire le fil d'alimentation du commodo qui amene l'alternatif et je l'ai remplace par l 'alim batterie comme ca tu as tout ton circuit electrique qui passe en continu et du coup du meme fait tu ne grille plus d'ampoule a tout va ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d aide, feux en alternatif ktm.... | |
| |
|
| |
| besoin d aide, feux en alternatif ktm.... | |
|