Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ma présentation, avec un peu en retard

Aller en bas 
+4
Flo44
scorp24
Lino
ben1807
8 participants
AuteurMessage
ben1807
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 31
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 49
Localisation : Seine et Marne

Ma présentation, avec un peu en retard Empty
MessageSujet: Ma présentation, avec un peu en retard   Ma présentation, avec un peu en retard Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:08

Bonjour à tous,

Je pensait m'être déjà présenté, et en rédigeant un message de réponse à un post je me suis aperçu que ce n'était pas le cas (il était affiché "nombre de messages = 1", c'est un signe qui ne trompe pas...). J'en suis donc désolé et corrige ça dans la foulée.

Donc je m'appelle Benjamin, 41 ans et de la région Parisienne.
Roulant depuis un moment sur tout et n'importe quoi (en ce moment une KTM Adventure ), j'aimerais participer à un premier rallye cette année. Les Volcans si possible, ça à l'air d'être bien pour débuter.

Je me suis donc inscrit afin de me renseigner sur l'ensemble des domaines : Avec quoi rouler (pas celle du moment, je flippe de la jeter par terre à cause d'un trop plein de confiance...), quel matos, etc..

Donc voilà, je participe pas des masses mais lis bcp de posts, et peut être à un de ces jours.

Ben

Revenir en haut Aller en bas
Lino
Experimenté
Experimenté
Lino


Messages : 664
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 70
Localisation : Sud Isère

Ma présentation, avec un peu en retard Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, avec un peu en retard   Ma présentation, avec un peu en retard Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:13

Bienvenue sur RS. En fouillant dans les posts tu va trouver beaucoup de réponses à tes questions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
scorp24
Experimenté
Experimenté
scorp24


Messages : 554
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 68
Localisation : Dordogne

Ma présentation, avec un peu en retard Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, avec un peu en retard   Ma présentation, avec un peu en retard Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:51

Bienvenue sur RS
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

Ma présentation, avec un peu en retard Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, avec un peu en retard   Ma présentation, avec un peu en retard Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:43

Hello

bienvenue, on a la même arme, et moi aussi je l'ai pas mise sur les rallyes... Mais ça n'empeche pas que tu peux te lancer cheers au contraire, ça sera une machine efficac et plaisante
Revenir en haut Aller en bas
jacouille
Membre trés actif
Membre trés actif
jacouille


Messages : 270
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 63
Localisation : Suisse

Ma présentation, avec un peu en retard Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, avec un peu en retard   Ma présentation, avec un peu en retard Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:35

Bienvenue sur RS.
Revenir en haut Aller en bas
ben1807
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 31
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 49
Localisation : Seine et Marne

Ma présentation, avec un peu en retard Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, avec un peu en retard   Ma présentation, avec un peu en retard Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:09

Ah, l'adventure... Je me lancerais bien avec mais je flippe un peu de ne la lancer que dans le fossé, ce qui ne m'arrangerait pas fes masses
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

Ma présentation, avec un peu en retard Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, avec un peu en retard   Ma présentation, avec un peu en retard Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:14

C'est une bonne moto, elle est prévoyante, tu connais ta moto, tu as un avantage. N'hésite pas trop!
(moi je me suis pas lancé car je voulais vraiment m'engager dans le rallye, et j'avais deja ma 250
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Ma présentation, avec un peu en retard Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, avec un peu en retard   Ma présentation, avec un peu en retard Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:17

Bienvenue sur Rs
Bons posts et au plaisir on Road !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Ma présentation, avec un peu en retard Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, avec un peu en retard   Ma présentation, avec un peu en retard Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:23

Bienvenue voisin du 77 cheers

Je suis du 91 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation, avec un peu en retard Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, avec un peu en retard   Ma présentation, avec un peu en retard Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mike the bike
Membre trés actif
Membre trés actif
mike the bike


Messages : 58
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : centre var

Ma présentation, avec un peu en retard Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, avec un peu en retard   Ma présentation, avec un peu en retard Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:01

sois le bienvenu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ben1807
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 31
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 49
Localisation : Seine et Marne

Ma présentation, avec un peu en retard Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, avec un peu en retard   Ma présentation, avec un peu en retard Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:57

Merci bien,
Du coup j'ai trouvé ma meule : un FZ6 avec qques kilomètres dans les cylindres. Je sais bien que le moteur donne tout dans les tours mais les grave, je m'adapterai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation, avec un peu en retard Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, avec un peu en retard   Ma présentation, avec un peu en retard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation, avec un peu en retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OK !! AVEC DU RETARD JE ME PRESENTE ( YANNIS)
» ATTENTION Vis avec aimant fourni avec compteur Vertor (TrailTech)
» CFRR 2015 avec OSE .
» Partenariat avec SW motech
» Parcours avec flèches ou pas...??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les News Générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: