| Ma présentation, avec un peu en retard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ben1807 Membre Actif
Messages : 31 Date d'inscription : 24/11/2015 Age : 50 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Ma présentation, avec un peu en retard Jeu 21 Jan - 11:08 | |
| Bonjour à tous,
Je pensait m'être déjà présenté, et en rédigeant un message de réponse à un post je me suis aperçu que ce n'était pas le cas (il était affiché "nombre de messages = 1", c'est un signe qui ne trompe pas...). J'en suis donc désolé et corrige ça dans la foulée.
Donc je m'appelle Benjamin, 41 ans et de la région Parisienne. Roulant depuis un moment sur tout et n'importe quoi (en ce moment une KTM Adventure ), j'aimerais participer à un premier rallye cette année. Les Volcans si possible, ça à l'air d'être bien pour débuter.
Je me suis donc inscrit afin de me renseigner sur l'ensemble des domaines : Avec quoi rouler (pas celle du moment, je flippe de la jeter par terre à cause d'un trop plein de confiance...), quel matos, etc..
Donc voilà, je participe pas des masses mais lis bcp de posts, et peut être à un de ces jours.
Ben
| |
|
| |
Lino Experimenté
Messages : 664 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 71 Localisation : Sud Isère
| Sujet: Re: Ma présentation, avec un peu en retard Jeu 21 Jan - 17:13 | |
| Bienvenue sur RS. En fouillant dans les posts tu va trouver beaucoup de réponses à tes questions. | |
|
| |
scorp24 Experimenté
Messages : 554 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 69 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Ma présentation, avec un peu en retard Jeu 21 Jan - 17:51 | |
| | |
|
| |
Flo44 Experimenté
Messages : 918 Date d'inscription : 21/01/2014 Localisation : 42
| Sujet: Re: Ma présentation, avec un peu en retard Jeu 21 Jan - 19:43 | |
| Hello bienvenue, on a la même arme, et moi aussi je l'ai pas mise sur les rallyes... Mais ça n'empeche pas que tu peux te lancer au contraire, ça sera une machine efficac et plaisante | |
|
| |
jacouille Membre trés actif
Messages : 270 Date d'inscription : 08/11/2014 Age : 63 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Ma présentation, avec un peu en retard Jeu 21 Jan - 20:35 | |
| | |
|
| |
ben1807 Membre Actif
Messages : 31 Date d'inscription : 24/11/2015 Age : 50 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Ma présentation, avec un peu en retard Jeu 21 Jan - 21:09 | |
| Ah, l'adventure... Je me lancerais bien avec mais je flippe un peu de ne la lancer que dans le fossé, ce qui ne m'arrangerait pas fes masses | |
|
| |
Flo44 Experimenté
Messages : 918 Date d'inscription : 21/01/2014 Localisation : 42
| Sujet: Re: Ma présentation, avec un peu en retard Jeu 21 Jan - 21:14 | |
| C'est une bonne moto, elle est prévoyante, tu connais ta moto, tu as un avantage. N'hésite pas trop! (moi je me suis pas lancé car je voulais vraiment m'engager dans le rallye, et j'avais deja ma 250 | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Ma présentation, avec un peu en retard Jeu 21 Jan - 22:17 | |
| Bienvenue sur Rs Bons posts et au plaisir on Road ! | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Ma présentation, avec un peu en retard Ven 22 Jan - 0:23 | |
| Bienvenue voisin du 77 Je suis du 91 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation, avec un peu en retard Ven 22 Jan - 18:06 | |
| |
|
| |
mike the bike Membre trés actif
Messages : 58 Date d'inscription : 02/02/2015 Localisation : centre var
| Sujet: Re: Ma présentation, avec un peu en retard Mar 1 Mar - 18:01 | |
| sois le bienvenu ! | |
|
| |
ben1807 Membre Actif
| Sujet: Re: Ma présentation, avec un peu en retard Mar 1 Mar - 18:57 | |
| Merci bien, Du coup j'ai trouvé ma meule : un FZ6 avec qques kilomètres dans les cylindres. Je sais bien que le moteur donne tout dans les tours mais les grave, je m'adapterai.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation, avec un peu en retard | |
| |
|
| |
| Ma présentation, avec un peu en retard | |
|