Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Covoiturage, intéressés (ées) ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Covoiturage, intéressés (ées) ? Empty
MessageSujet: Covoiturage, intéressés (ées) ?   Covoiturage, intéressés (ées) ? Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:49

Bonjour,

Pilote d'un side-car et ayant une remorque-plateau, je propose une place (voir 2) + possibilité de transporter une moto ne dépassant pas 180 kgs pour la saison 2016 afin de partager les frais de déplacement .
Soit au départ de l'IDF (Sud de Paris, Essonne), soit possibilité de récupérer la (ou les 2) personne intéressé (és) avec ou sans moto sur mon trajet .
Si intéressé (és, ées), me contacter par mail soit en MP, merci .
Revenir en haut Aller en bas
lumigny
Membre trés actif
Membre trés actif
lumigny


Messages : 65
Date d'inscription : 19/12/2013
Localisation : le département 13 et j'en suis fier

Covoiturage, intéressés (ées) ? Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage, intéressés (ées) ?   Covoiturage, intéressés (ées) ? Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:09

Je suis très interésé pour le rallye de corse , moto 185kgs et rdv a Marseille ou ailleurs si le tarif cargo est moins cher , tenez moi au courant .
Revenir en haut Aller en bas
lumigny
Membre trés actif
Membre trés actif
lumigny


Messages : 65
Date d'inscription : 19/12/2013
Localisation : le département 13 et j'en suis fier

Covoiturage, intéressés (ées) ? Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage, intéressés (ées) ?   Covoiturage, intéressés (ées) ? Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:32

Mince, tu me dis que tu ne fais pas la corse , c'est l'un des plus prés de chez moi mais j'ai pas de fourgon ni d'atellage .
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Covoiturage, intéressés (ées) ? Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage, intéressés (ées) ?   Covoiturage, intéressés (ées) ? Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:10

lumigny a écrit:
Mince, tu me dis que tu ne fais pas la corse , c'est l'un des plus prés de chez moi mais j'ai pas de fourgon ni d'atellage .

je t'ai dis ça en MP, super la discrétion lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

Covoiturage, intéressés (ées) ? Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage, intéressés (ées) ?   Covoiturage, intéressés (ées) ? Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:57

quoi denis ne fait pas la corse??? nannn? geek
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Covoiturage, intéressés (ées) ? Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage, intéressés (ées) ?   Covoiturage, intéressés (ées) ? Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:00

Flo44 a écrit:
quoi denis ne fait pas la corse??? nannn? geek

on partage les frais de déplacement Florian Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

Covoiturage, intéressés (ées) ? Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage, intéressés (ées) ?   Covoiturage, intéressés (ées) ? Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:12

je suis beaucoup plus pret que toi, je n'ai pas besoin de prendre de remorque, ma voiture est chargé à bloc, et si j'y vais (c'est un dileme financier) je passe du temps en vacances avec ma chérie là bas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Covoiturage, intéressés (ées) ? Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage, intéressés (ées) ?   Covoiturage, intéressés (ées) ? Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:26

Flo44 a écrit:
je suis beaucoup plus pret que toi, je n'ai pas besoin de prendre de remorque, ma voiture est chargé à bloc, et si j'y vais (c'est un dileme financier) je passe du temps en vacances avec ma chérie là bas Cool


Bonnes vacances alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Covoiturage, intéressés (ées) ? Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage, intéressés (ées) ?   Covoiturage, intéressés (ées) ? Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:17

j'ai bien l'impression que je vais covoiturer seul en 2016 vu le monde qui se bouscule affraid lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

Covoiturage, intéressés (ées) ? Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage, intéressés (ées) ?   Covoiturage, intéressés (ées) ? Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:27

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chum
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 63
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 67
Localisation : cote basque

Covoiturage, intéressés (ées) ? Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage, intéressés (ées) ?   Covoiturage, intéressés (ées) ? Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:44

Mais non, fais comme moi: blablacar. Je n ai jamais été déçu, et cela fait de la compagnie pour la route et réduit le coût du déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Covoiturage, intéressés (ées) ? Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage, intéressés (ées) ?   Covoiturage, intéressés (ées) ? Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:23

Chum a écrit:
Mais non, fais comme moi: blablacar. Je n ai jamais été déçu, et cela fait de la compagnie pour la route et réduit le coût du déplacement.

j'ai déjà essayez mais pas concluant, on va ré-essayez alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lumigny
Membre trés actif
Membre trés actif
lumigny


Messages : 65
Date d'inscription : 19/12/2013
Localisation : le département 13 et j'en suis fier

Covoiturage, intéressés (ées) ? Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage, intéressés (ées) ?   Covoiturage, intéressés (ées) ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:12

Je recherche toujours une remorque ou un fourgon pour ma moto et ma tente au départ des alentours de marseille pour la traversée afin de faire le rallye de corse et de reduire mes frais. merci d'avance.
ps  : pas besoin de MP
Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Covoiturage, intéressés (ées) ? Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage, intéressés (ées) ?   Covoiturage, intéressés (ées) ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:44

lumigny a écrit:
Je recherche toujours une remorque ou un fourgon pour ma moto et ma tente au départ des alentours de marseille pour la traversée afin de faire le rallye de corse et de reduire mes frais. merci d'avance.
ps  : pas besoin de MP

c'est un peu tôt, en général les rallymans se réveillent en février et puis tant que les orgas n'ont pas mis en ligne les dates des bateaux, peu réservent avant, vue qu'on a une réduction sur le tarif de base.
sinon essai sur les 3 groupes "rallyes" de facebook
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

Covoiturage, intéressés (ées) ? Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage, intéressés (ées) ?   Covoiturage, intéressés (ées) ? Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:10

les marluches a écrit:
lumigny a écrit:
Je recherche toujours une remorque ou un fourgon pour ma moto et ma tente au départ des alentours de marseille pour la traversée afin de faire le rallye de corse et de reduire mes frais. merci d'avance.
ps  : pas besoin de MP

c'est un peu tôt, en général les rallymans se réveillent en février et puis tant que les orgas n'ont pas mis en ligne les dates des bateaux, peu réservent avant, vue qu'on a une réduction sur le tarif de base.
sinon essai sur les 3 groupes "rallyes" de facebook
la réduc est de quelle ordre bruno?

ça change tous les ans. lorsque le club aura mis les dates de bateaux il y aura un numéro de tel pour réserver, tu les appellera et tu auras le tarif.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Covoiturage, intéressés (ées) ? Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage, intéressés (ées) ?   Covoiturage, intéressés (ées) ? Icon_minitimeDim 27 Déc - 4:21

Flo44 a écrit:
les marluches a écrit:
lumigny a écrit:
Je recherche toujours une remorque ou un fourgon pour ma moto et ma tente au départ des alentours de marseille pour la traversée afin de faire le rallye de corse et de reduire mes frais. merci d'avance.
ps  : pas besoin de MP

c'est un peu tôt, en général les rallymans se réveillent en février et puis tant que les orgas n'ont pas mis en ligne les dates des bateaux, peu réservent avant, vue qu'on a une réduction sur le tarif de base.
sinon essai sur les 3 groupes "rallyes" de facebook
la réduc est de quelle ordre bruno?

ça change tous les ans. lorsque le club aura mis les dates de bateaux il y aura un numéro de tel pour réserver, tu les appellera et tu auras le tarif.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wink
Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Covoiturage, intéressés (ées) ? Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage, intéressés (ées) ?   Covoiturage, intéressés (ées) ? Icon_minitimeDim 27 Déc - 9:13

c'est encore les dates de bateau 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

Covoiturage, intéressés (ées) ? Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage, intéressés (ées) ?   Covoiturage, intéressés (ées) ? Icon_minitimeDim 27 Déc - 10:42

en même temsp on a pas encore le réglement 2016 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Covoiturage, intéressés (ées) ? Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage, intéressés (ées) ?   Covoiturage, intéressés (ées) ? Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:44

les marluches a écrit:
c'est encore les dates de bateau 2015

Je sais mais sur ce lien y'aura les tarifs 2016
Revenir en haut Aller en bas
lumigny
Membre trés actif
Membre trés actif
lumigny


Messages : 65
Date d'inscription : 19/12/2013
Localisation : le département 13 et j'en suis fier

Covoiturage, intéressés (ées) ? Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage, intéressés (ées) ?   Covoiturage, intéressés (ées) ? Icon_minitimeLun 4 Jan - 10:42

Reprise du boulot à 2 heures du mat, et pause; on doit tous poser nos congés ce matin (pour mon equipe de travail) pour la période de janvier au 1er septembre
j'ai posé du dimanche 17 avril (je veux en profiter un peu du rallye de corse) ,au 24 il faut que je reprenne à 2 heures le lundi et toujours pas de bon plan pour passer mes affaires .

Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Covoiturage, intéressés (ées) ? Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage, intéressés (ées) ?   Covoiturage, intéressés (ées) ? Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:01

lumigny a écrit:
Reprise du boulot à 2 heures du mat, et pause; on doit tous poser nos congés ce matin (pour mon equipe de travail) pour la période de janvier au 1er septembre
j'ai posé du dimanche 17 avril (je veux en profiter un peu du rallye de corse) ,au 24 il faut que je reprenne à 2 heures le lundi et toujours pas de bon plan pour passer mes affaires .



Fais un post et une demande comme la mienne .

Pour l'instant y'a toujours personne qui veut covoiturer avec moi, je pue où quoi Question  lol! scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Covoiturage, intéressés (ées) ? Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage, intéressés (ées) ?   Covoiturage, intéressés (ées) ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Covoiturage, intéressés (ées) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rallye de l'Ain 2012
» Covoiturage rallye du Beaujolais
» covoiturage saison 2012
» Covoiturage Franche-Comté
» Quelqu'un pour covoiturage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Le Comptoir-
Sauter vers: