Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ducati Streetfighter '09 - 10500Km

Aller en bas 
AuteurMessage
corsica stunt
Membre trés actif
Membre trés actif
corsica stunt


Messages : 247
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40
Localisation : Ajaccio

Ducati Streetfighter '09 - 10500Km Empty
MessageSujet: Ducati Streetfighter '09 - 10500Km   Ducati Streetfighter '09 - 10500Km Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:47

En étant chomeur, il est mal venu de rouler avec une moto a 15 kiloboules alors je la vends, je ne l'ai pas touché depuis Septembre car j'ai eu la maladie des 1098: Le pignon de 3 qui a perdu une dent... Maintenant elle est reparée, la revision des "12Mkm ou un an a été faite" et je ne l'ai pas repris car elle est en depot vente chez ducati marseille. La moto a 10500Km, garantie -> 08/2011, je la vend 10700€ sans les accessoires ou 11700€ avec.
PS: pour les rallymen, cette moto, meme si vous ne prenez pas la mienne, est une scratcheuse folle dans l'ame, genre d'arme ultime des rallyes !
Liste des options:
- Echappements akrapovic carbone
- roulettes LSL
- Bi-Xenon
- Protections de radiateurs
- Carter d'embrayage carbone ajouré ducati perf'
- Protection de pot Rizoma
- Plateau de pression Rizoma
- Support de plaque avec eclairage a LED
- Pignon de 14
- Ecopes peintes en rouge
- Leviers retractables (flip-up)
- Clignotants Shaft
- Liserets de jante
- protection de reservoir ducati perf
- Protection de radiateurs
- Bulle Givi (pas sur la photo)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-garcin.fr
 
Ducati Streetfighter '09 - 10500Km
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend ducati monster
» Ducati est à vendre !!!!
» Afca Twin sur DDMT
» Vends Ducati ST2
» Ducati 750 RPR [TTroncs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Petites annonces-
Sauter vers: