Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recherche co-voiturier .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Recherche co-voiturier . Empty
MessageSujet: Recherche co-voiturier .   Recherche co-voiturier . Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:57

Je suis d'IDF (91) et je cherche un (ou 2) co-voiturier pour pouvoir réduire les frais de déplacement .

Je peux emmener une ou deux personne en tant qu'assistant, public ou supporter Laughing ou alors une personne avec sa moto si celle-ci n'est pas trop lourde pour tenir avec mon side sur ma remorque .
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Recherche co-voiturier . Empty
MessageSujet: Re: Recherche co-voiturier .   Recherche co-voiturier . Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:23

Toujours pas d'intéressés (ées) Question

Je peux récupérer aussi 1 ou 2 personne sur le trajet du Rallye sur lequel je me rendrai .

A voir éventuellement en MP si y'a des gens timides Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Recherche co-voiturier . Empty
MessageSujet: Re: Recherche co-voiturier .   Recherche co-voiturier . Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:39

Petit up, toujours pas de partants ?

Réduire les frais de déplacement n'intéresse personne Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
remi69
Membre trés actif
Membre trés actif
remi69


Messages : 328
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 37
Localisation : st lager

Recherche co-voiturier . Empty
MessageSujet: Re: Recherche co-voiturier .   Recherche co-voiturier . Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:30

re , bon pour moi les congés on été accepter donc je cherche aussi du covoiturage pour le rallye de toulon , si sa vous dit ....

ninja je crois que tu ne fait pas le rallye de toulon ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Recherche co-voiturier . Empty
MessageSujet: Re: Recherche co-voiturier .   Recherche co-voiturier . Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:39

remi69 a écrit:
re , bon pour moi les congés on été accepter donc je cherche aussi du covoiturage pour le rallye de toulon , si sa vous dit ....

ninja je crois que tu ne fait pas le rallye de toulon ?


Pour l'instant j'en sais rien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
laurent mcv
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 32
Date d'inscription : 16/09/2013

Recherche co-voiturier . Empty
MessageSujet: Re: Recherche co-voiturier .   Recherche co-voiturier . Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:22

je suis de st etienne et je vais faire toulon si tu passe par st etienne (moto street triple)
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Recherche co-voiturier . Empty
MessageSujet: Re: Recherche co-voiturier .   Recherche co-voiturier . Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:24

laurent mcv a écrit:
je suis de st etienne et je vais faire toulon si tu passe par st etienne (moto street triple)


Merci pour vos réponses, pour l'instant je sais toujours pas si je fais Toulon mais je vous tiendrai au jus bien avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
remi69
Membre trés actif
Membre trés actif
remi69


Messages : 328
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 37
Localisation : st lager

Recherche co-voiturier . Empty
MessageSujet: Re: Recherche co-voiturier .   Recherche co-voiturier . Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:00

salut laurent , moi je fais aussi toulon . je descend du mercredi soir je pense ou jeudi matin
j habite pas loin de lyon . si tu veut on peut faire du co voiturage. tient moi au jus

et ninja inscrit toi au pire on descend tous ensemble jeudi matin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Recherche co-voiturier . Empty
MessageSujet: Re: Recherche co-voiturier .   Recherche co-voiturier . Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:01

Bon ben les gars, juste pour vous dire que je descend pas à Toulon .

Pour celles et ceux qui veulent co-voiturer, au programe ce sera : Sarthe, Beaujolais, Ain et peut-être Saverne + les Volcans hors-Championnat .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche co-voiturier . Empty
MessageSujet: Re: Recherche co-voiturier .   Recherche co-voiturier . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche co-voiturier .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] remorque .
» recherche vector
» Avis de recherche !
» URGENT RECHERCHE RB
» recherche personne ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Petites annonces-
Sauter vers: