Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 évolution souhaitées par de nombreux pilotes pour 2015

Aller en bas 
+10
les marluches
Je§
Ninja
orga sarthe
vallée
lumigny
Lino
sebastien24
julien
marmo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Je§
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 42
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 39

évolution souhaitées par de nombreux pilotes pour 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évolution souhaitées par de nombreux pilotes pour 2015   évolution souhaitées par de nombreux pilotes pour 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:50

Sébastien j'ai aussi un boulot je reste cool j'ai dis à tout ce qui sont venu me voir et m'ont posé la question lors du dernier rallye que les synthèses seraient faites pendant mes seuls congés d'aout.
Je suis assez dispo sur les rallyes pour autant je ne t'ai jamais vu venir me parler lorsque je t'ai dis bonjour, donc pour moi rien de plus à faire remonter.
La bonne ambiance du rallye je la vie depuis 5ans et je l'ai encore vécu la semaine dernière mais via le forum désolé je ne la ressent pas du tout.
Je gère peut être la communication des galinettes que tu vois maintenant mais c'est un travail qui ne s'est pas fait en un jour.
Je n'ai rien géré sur les plaques roses.
Je fais un travail de fond comme je l'explique depuis le début, puisqu'il y a tout à faire sur la communication entre les pilotes à et la commission, mais ça apparemment certains comme toi ne veulent pas l'entendre puisque tu me reproche de ne rien faire.
Tu as répondu à mes mails, merci mais ce n'est pas le cas de tous les pilotes, puisque chacun bosse et j'essaye de me mettre à la place de chacun et ainsi laisser un temps supplémentaire pour répondre! Je pense être assez cool lorsque j'essuie des remarque tel que " ça sert à rien que je réponde à ton questionnaire car tu feras rien" ou en core "tu sers à rien", par des pilotes qui râlent tout le temps. Mais si chacun voit juste devant sa porte on va pas y arriver.
Je prends toutes les visions de chacun en considération je trouve juste ça abusé de faire un doublon de travail à côté de celui que je m'efforce de faire. Et le plus gros du travail est de fédérer pour pouvoir avoir un plus gros poids et surtout la voix la plus cohérente qui correspond à ce que veulent les pilotes.
Je n'ai aucun outil je pars avec rien dans les mains et là franchement vous ne m'aidez pas.

Mais merci quand même !
Agréable journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




évolution souhaitées par de nombreux pilotes pour 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évolution souhaitées par de nombreux pilotes pour 2015   évolution souhaitées par de nombreux pilotes pour 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:32

jess si tu vends ta moto je vait faire comment les garrigues avec une moto rose?
Revenir en haut Aller en bas
sebastien24
Membre Actif
Membre Actif
sebastien24


Messages : 46
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 36
Localisation : Sarlat (24)

évolution souhaitées par de nombreux pilotes pour 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évolution souhaitées par de nombreux pilotes pour 2015   évolution souhaitées par de nombreux pilotes pour 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:18

Tu comprend de travers et tu te braque. je vais essayé d'expliquer autrement

Je ne te reproche pas de ne rien faire mais de faire la loi sur le forum, ce qui n'est pas le job d'un délégué. Je maintiens que le forum peut être utile sur certain sujet, exemple avec le sujet que j'ai fait "2015 catégories remaniées?" On arrive à discuter et à balancer nos opinions et nous sommes lu.

Pour ton questionnaire je n'ai pas répondu à tous mais juste correctement au premier, croyant que tu renverrais un bilan à tous les pilotes et à l'orga du rallye. Il y a eu quelques petits problèmes(sans trop d'importance) aux garrigues qui ne concernent pas la commission mais juste le club organisateur. Moi j'attendais une réponse qui n'est pas arrivé, j'ai donc arrêté.

Si je suis pas venu te voir c'est parce que justement c'est pas grave.

Maintenant l'année est fini et il y a un sujet qui me tiens à coeur et que je trouve important. On peut lancer les débats, chacun avec ses idées sur le forum et toi ensuite vérifier que ça remonte à la commission. Je trouve que les catégories sont un sujet trop important pour prendre le risque qu'il se perde dans ta boite mail qui doit être pleine, vu que tu ne fait pas de bilan petit à petit. Comme on dit on bat le fer tant qu'il est chaud. ou quand il est chaud je sais plus...

Tu n'as pas d'outils, le forum peut te servir. Les débats sont plus constructif que des mails et si les pilotes voient ce qui ce dit, peut être que plus participerons...

Voilà Very Happy  Z'avez compris ceux du fond?? lol! 

Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

évolution souhaitées par de nombreux pilotes pour 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évolution souhaitées par de nombreux pilotes pour 2015   évolution souhaitées par de nombreux pilotes pour 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:05

sebastien24 a écrit:
Je ne te reproche pas de ne rien faire mais de faire la loi sur le forum, ce qui n'est pas le job d'un délégué.  


La loi ici c'est les admins et les modérateurs  Cool

Vous avez compris  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




évolution souhaitées par de nombreux pilotes pour 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évolution souhaitées par de nombreux pilotes pour 2015   évolution souhaitées par de nombreux pilotes pour 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:57

si ça commence à tourner boudin sur le forum je vais fermer mon compte.
je fais du rallye juste pour le plaisir de rouler à moto et de retrouver des copains et passez d'agréables moments.
alors les histoires de champion de quartier je m'en fous un peu les bons seront toujours devant et les poireaux comme moi derrière.
en plus je ne suis même plus champion de mon quartier il y a un jeune qui vient de s'installer en face de chez moi il a l'air 2 envoyer du lourd avec son ktm.
Revenir en haut Aller en bas
Je§
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 42
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 39

évolution souhaitées par de nombreux pilotes pour 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évolution souhaitées par de nombreux pilotes pour 2015   évolution souhaitées par de nombreux pilotes pour 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:12

lol Tazou !

Bon pour faire court j'ai répondu sur ce poste car un pilote m'a demandé d'intervenir en tant que déléguée.
J'aurai du m'abstenir comme je me l'étais promis jusqu'à présent.
Du coup je vous laisse dans vos débats et évolutions.
Je reste toujours dispo pour ceux qui le souhaite par mail FB ou Tel.
Comme tu le dis si bien l'année arrive à sa fin et il y aura de nouvelles élections en 2015.
Avant de me retirer je tenais à préciser que pour autant avant moi vous n'avez jamais tenu de tel procès à mes prédécesseurs. J'ai pas souvenirs qu'une seule fois l'un d'entre eux ai fait une synthèse de l'avis de tous les pilotes après une épreuve.
Agréable soirée à tous.
Je§
Revenir en haut Aller en bas
julien
Membre trés actif
Membre trés actif
julien


Messages : 188
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 38

évolution souhaitées par de nombreux pilotes pour 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évolution souhaitées par de nombreux pilotes pour 2015   évolution souhaitées par de nombreux pilotes pour 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:03

Bah déjà il y a un problème. Ca n'a rien à voir avec l'évolution du championnat, certes, mais le délégué ne devrait pas être sollicité pour intervenir sur le forum. Rallyspirit est la première vitrine du rallye routier sur internet, il me semble que le rôle du représentant des pilotes est de suivre assidûment la vie du forum. Non ?

Facebook c'est bien pour communiquer à sens unique mais totalement inapproprié aux échanges et discussions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamlevasseur.fr
Invité
Invité




évolution souhaitées par de nombreux pilotes pour 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évolution souhaitées par de nombreux pilotes pour 2015   évolution souhaitées par de nombreux pilotes pour 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:49

Jess je ne voit pas pourquoi tu te retirerai je n ai entendue que du positif sur toi.
Meme si je ne fait que les rallye jusque fin mai j apprecie ton dévouement à notre sports.
Le team des gallinettes énorme.
Je suis soupe au lait et monte vite en pression et hormis des broutille comme le sens du rcad book ou des moyennes sur le routiers ridicule
Je suis plutôt d accord avec interdiction des reco des spéciales, perso e reconnaît plus le routiers pour ne pas prendre de pions.
Pour les catégories je voit cela de loin étant loin au classement je ne me sent pas concerné.
Ah si une chose pour moi un pilote devrait en début de saisons choisir une moto et serait comptabilisé les point acquis avec celle ci.

Alors jess reste délégué des pilotes
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

évolution souhaitées par de nombreux pilotes pour 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évolution souhaitées par de nombreux pilotes pour 2015   évolution souhaitées par de nombreux pilotes pour 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:10

tazou83 a écrit:
Jess je ne voit pas pourquoi tu te retirerai je n ai entendue que du positif sur toi.
Meme si je ne fait que les rallye jusque fin mai j apprecie ton dévouement à notre sports.
Le team des gallinettes énorme.
Je suis soupe au lait et monte vite en pression et hormis des broutille  comme le sens du rcad book  ou des moyennes sur le routiers  ridicule
Je suis plutôt  d accord avec interdiction des reco des spéciales,  perso e reconnaît  plus le routiers pour ne pas prendre de pions.
Pour les catégories je voit cela de  loin étant loin au classement je ne me sent pas concerné.
Ah si une chose pour moi un pilote devrait en début de saisons choisir une moto et serait comptabilisé  les point acquis avec celle ci.

Alors jess  reste délégué des pilotes

D'accord avec toi Francis, quand y'aura plus de "poireaux" et (comme dans ma catégorie) plus de "side-car balais", les RR vont pas faire le "plein" à chaque Rallye, ça c'est sûr et certain .
Revenir en haut Aller en bas
kduke
Membre trés actif
Membre trés actif
kduke


Messages : 122
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 67
Localisation : Entre savoie et isere

évolution souhaitées par de nombreux pilotes pour 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évolution souhaitées par de nombreux pilotes pour 2015   évolution souhaitées par de nombreux pilotes pour 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:43

tazou83 a écrit:

je fais du rallye juste pour le plaisir de rouler à moto et de retrouver des copains et passez d'agréables moments.

et puis aussi pour m'indiquer quand il y a des cp  cheers 

merci tazou et au plaisir de rerouler ensemble , j'ai fait attention après plus rien raté , la formation était bonne  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
canard06
Membre trés actif
Membre trés actif
canard06


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2012

évolution souhaitées par de nombreux pilotes pour 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évolution souhaitées par de nombreux pilotes pour 2015   évolution souhaitées par de nombreux pilotes pour 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:11

Je§ a écrit:
lol Tazou !

Bon pour faire court j'ai répondu sur ce poste car un pilote m'a demandé d'intervenir en tant que déléguée.
J'aurai du m'abstenir comme je me l'étais promis jusqu'à présent.
Du coup je vous laisse dans vos débats et évolutions.
Je reste toujours dispo pour ceux qui le souhaite par mail FB ou Tel.
Comme tu le dis si bien l'année arrive à sa fin et il y aura de nouvelles élections en 2015.
Avant de me retirer je tenais à préciser que pour autant avant moi vous n'avez jamais tenu de tel procès à mes prédécesseurs.





J'ai pas souvenirs qu'une seule fois l'un d'entre eux ai fait une synthèse de l'avis de tous les pilotes après une épreuve.
Agréable soirée à tous.
Je§

En tant que pilotes nous recevions de la part de Hervé un compte rendu a chaque épreuve avec pleins d'élements concrets......genre bonne places pour les recyclages....santaires au top ou trop éloignés .......et même parfois une anticipation au prochain rallye ou il signifiat les demandes.
bon we a tous.
Revenir en haut Aller en bas
remi69
Membre trés actif
Membre trés actif
remi69


Messages : 328
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 37
Localisation : st lager

évolution souhaitées par de nombreux pilotes pour 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évolution souhaitées par de nombreux pilotes pour 2015   évolution souhaitées par de nombreux pilotes pour 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:12

pilote répondez au questionnaire de jess !!!! cela ne prend que quelque minutes . je l est fait aujourd hui meme et j ai du y passer 10 minutes . alors comme on dit : " qui ne tente rien , n a rien ..."

merci jess pour le questionnaire c etait sympa de répondre à ces questions et sa fait plaisir que quelqu un ce souci des poirreaux

MERCI

PS/ DSL POUR LES FAUTES D ORTHO
Revenir en haut Aller en bas
Pierre87
Membre trés actif
Membre trés actif
Pierre87


Messages : 91
Date d'inscription : 19/07/2013

évolution souhaitées par de nombreux pilotes pour 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évolution souhaitées par de nombreux pilotes pour 2015   évolution souhaitées par de nombreux pilotes pour 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 8:57

Questionnaires remplis aussi pour moi.
+1 avec Rémi, ça ne prend que 5 minutes et ça fait plaisir ce souci des poireaux  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




évolution souhaitées par de nombreux pilotes pour 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évolution souhaitées par de nombreux pilotes pour 2015   évolution souhaitées par de nombreux pilotes pour 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:31

Bon....
Si personne ne voit d'objections, on peut fermer......??

Sinon pour faire simple les accueils comme à la Sarthe c'est le top....
Je sais...... je suis pas allé ailleurs cette année....! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





évolution souhaitées par de nombreux pilotes pour 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évolution souhaitées par de nombreux pilotes pour 2015   évolution souhaitées par de nombreux pilotes pour 2015 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
évolution souhaitées par de nombreux pilotes pour 2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Délégué des Pilotes 2015
» cherche assistance ou groupe de pilotes pour rallye des volcans 2014
» prepa rst futura
» Quel budget pour 2015 (sponsors ou pas) selon vous ?
» Compte Rendu Délégué des Pilotes Marc Troussard Congrés FFM 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Le Comptoir-
Sauter vers: