FLO MAYOTTE Membre Actif
Messages : 32 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 44 Localisation : Mayotte
| Sujet: Re: Mise en ligne des spéciales ? Jeu 24 Juil - 20:16 | |
| Ducat un jour ducat toujours ! Mdr | |
|
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: Mise en ligne des spéciales ? Ven 25 Juil - 9:01 | |
| - FLO MAYOTTE a écrit:
- Ducat un jour ducat toujours !
Mdr Non, on dit : "Ducati, boite à outils..." ou "En Ducat', ça casse... ou ça casse..." Z'ont l'air bien rapides pour ma pôvre XT, ces spéciales... Au moins, je n'y userai pas les freins | |
|
gwen81 Membre trés actif
Messages : 110 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 43 Localisation : Fayence/ Valloire
| Sujet: Re: Mise en ligne des spéciales ? Ven 8 Aoû - 19:59 | |
| Bonjour à tous,
J'ai bien vu l'ensemble des tracés des spéciales ainsi que les vidéos. Mais impossible de connaitre le tracé de la spéciale de la piste de rallye à Alès. Avez-vous des infos?
| |
|
tetane83 Membre trés actif
| Sujet: Re: Mise en ligne des spéciales ? Ven 8 Aoû - 20:06 | |
| Si ça peut te donner une idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
gwen81 Membre trés actif
Messages : 110 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 43 Localisation : Fayence/ Valloire
| Sujet: Re: Mise en ligne des spéciales ? Ven 8 Aoû - 20:12 | |
| Merci pour le lien mais la piste je la connais très bien mais pas le tracé qui va être proposé... qui peut varier et partir dans tous les sens.
De plus, pour le moment il n'y aurait pas de reco possible et organisées à Alès
| |
|
tetane83 Membre trés actif
| Sujet: Re: Mise en ligne des spéciales ? Ven 8 Aoû - 20:28 | |
| Oui je sais j'y suis monté il y 3 semaines et impossible de voir le tracé routier si tu ne fais pas de stage...dommage, mais j'ai pu voir le circuit de vitesse au moins | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise en ligne des spéciales ? | |
| |
|