Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 650 sv nouvelle peinture en page 7

Aller en bas 
+17
ndrick
dayt 28
BMRT
sousou
totoss41
sacha2a
thegonnec
DavidRS
oliv'wood
Crazyy
corsica stunt
pierrodelalune
Ninja
remi69
usimax
Wildbut42
titi-91
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dayt 28
Membre trés actif
Membre trés actif
dayt 28


Messages : 279
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 43
Localisation : groland

650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 sv nouvelle peinture en page 7   650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:20

titi-91 a écrit:
Merci, par contre pour le road book je ne sais pas si c'est mieux un éclairage a l'intérieur ou a l'extérieur

moi je trouve que vous etes bien compliqué...

un vieux tupperware,2 bout de manche a balai,4 rondelles et le plus gros investissement,la loupiote a pile 6ou7e chez decathlon
Revenir en haut Aller en bas
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 sv nouvelle peinture en page 7   650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:55

Au final je viens de ma fabriquer une petite rampe de led pour un éclairage a l'intérieur du road book.
Revenir en haut Aller en bas
totoss41
Membre Actif
Membre Actif
totoss41


Messages : 48
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 39
Localisation : Bourges (18)

650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 sv nouvelle peinture en page 7   650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév - 7:33

regarde chez 2@4, y'a des barettes de leds pas cher. J'ai acheté ça, je vais les montés dans mon road-book demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 sv nouvelle peinture en page 7   650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév - 8:46

L'idéal est une veilleuse, repiquée et en 24v pour pas éblouir......
Faut juste que le papier du RB soit visible et pas éclairer de trop.
Revenir en haut Aller en bas
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 sv nouvelle peinture en page 7   650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév - 9:07

Des LED 24v sur du 12V sa va pas beaucoup éclairer?
Mon montage est de 2 fois 3 leds en serie, il éclaire au maximum quand elles sont alimenté en 12,6. Et j'ai fait un essai dans le noir, et le resultat est plutôt concluant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 sv nouvelle peinture en page 7   650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév - 9:19

J'ai pas parlé de led mais de veilleuse....
Revenir en haut Aller en bas
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 sv nouvelle peinture en page 7   650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév - 9:35

Excuse, ta veilleuse en 24v ca eclaire bien sous 12v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 sv nouvelle peinture en page 7   650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév - 9:43

Sans problème mais en moins fort et donc idéal pour le RB
Revenir en haut Aller en bas
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 sv nouvelle peinture en page 7   650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:15

Ce weekend c'est préparation des carénages, je suis allé acheter ma peinture d'ailleur j'en ai chier pour trouver un revendeur seulement de peinture, mais après de longue de longue rechercher et pas mal de rout, j’ai trouvé un revendeur sur Tours ils ont été de bon conseil et en plus ils m'ont fait le tarif pro, mais j'en suis quand même partie avec une belle petite facture, c’est pas donné la peinture...
Donc ce weekend je vais faire le mastic, l'appret garnissant et la sous couche. Et le weekend prochain direction une cabine peinture pour peindre les carrénage, le SV sera d'une base blanche avec des parties rouge, pour rappeler la combinaison alpinestare.
Revenir en haut Aller en bas
sacha2a
Membre trés actif
Membre trés actif
sacha2a


Messages : 90
Date d'inscription : 16/01/2011

650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 sv nouvelle peinture en page 7   650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 8:29

La classe t'as raison. L'essentiel c'est d'être élégant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 sv nouvelle peinture en page 7   650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:54

Je vais avoir du mal à briller avec ma moto niveau classement, au moins elle pourra briller niveau peinture^^
Revenir en haut Aller en bas
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 sv nouvelle peinture en page 7   650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:55

Voila les carénages sont peints il me reste a faire le réservoir:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
ndrick
Membre trés actif
Membre trés actif
ndrick


Messages : 53
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 45
Localisation : Bordeaux

650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 sv nouvelle peinture en page 7   650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:26

titi-91 a écrit:
Mon budget est très limité, donc pour la suspension, je vais sûrement essayer de la régler moi même. Surtout que sur certain forum il explique très bien comment régler les suspension de sv.

passe chez nous : binano.fr

^^

jolie sv!
Revenir en haut Aller en bas
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 sv nouvelle peinture en page 7   650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:08

Je suis deja inscrit sur binano sous le même pseudo
Revenir en haut Aller en bas
ndrick
Membre trés actif
Membre trés actif
ndrick


Messages : 53
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 45
Localisation : Bordeaux

650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 sv nouvelle peinture en page 7   650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr - 8:10

Moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 sv nouvelle peinture en page 7   650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:44

Un peux de nouvelles du SV, donc j'ai pratiquement fini la préparation que je souhaitais.

Vu d'ensemble:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Protège carters en carbone:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Protège reservoir en texalium
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Passage de roue avant en texalium:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la finir je vais:

- mettre une nouvelle bulle transparente (car l'ancienne était bleu)
- finir la peinture
- instlalation d'un guidon street avec té de fourche taillé dans la masse
- durite aviation sur mesure

Je pense pas avoir le temps de faire ces dernières modif pour mon prochain rallye (l'ain) mais j'espère les avoir fait pour les volcans.

La sarthe ma tellement donné envie de continuer que j'ai dans l'idée de m'acheter une moto que je pense plus adapter pour le rallye (un petit duke 2), mais bon on va attendre un peux de finir mon BTS et je l'èspère après d'avoir un CDI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 sv nouvelle peinture en page 7   650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:13

titi-91 a écrit:


La sarthe ma tellement donné envie de continuer que j'ai dans l'idée de m'acheter une moto que je pense plus adapter pour le rallye (un petit duke 2), mais bon on va attendre un peux de finir mon BTS et je l'èspère après d'avoir un CDI.

ohhhh !! une duke 2, c'est ma premiere moto de rallye, j'ai jamais pu mis faire, malgré le potentiel de la bete, trop brutale, trop performant, trop .....
je pense plutot qu'un SV bien suspendu est bien plus efficace et facile a conduire pour un pilote moyen, a suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 sv nouvelle peinture en page 7   650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:26

yolu08 a écrit:
titi-91 a écrit:


La sarthe ma tellement donné envie de continuer que j'ai dans l'idée de m'acheter une moto que je pense plus adapter pour le rallye (un petit duke 2), mais bon on va attendre un peux de finir mon BTS et je l'èspère après d'avoir un CDI.

ohhhh !! une duke 2, c'est ma premiere moto de rallye, j'ai jamais pu mis faire, malgré le potentiel de la bete, trop brutale, trop performant, trop .....
je pense plutot qu'un SV bien suspendu est bien plus efficace et facile a conduire pour un pilote moyen, a suivre !!

J'aime bien le sv surtout son moteur, mais avec les bracelet c'est vraiment pas le top en spéciale, je vais déjà attendre d'avoir mon guidon street pour voire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 sv nouvelle peinture en page 7   650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 4:57

titi-91 a écrit:
yolu08 a écrit:
titi-91 a écrit:


La sarthe ma tellement donné envie de continuer que j'ai dans l'idée de m'acheter une moto que je pense plus adapter pour le rallye (un petit duke 2), mais bon on va attendre un peux de finir mon BTS et je l'èspère après d'avoir un CDI.

ohhhh !! une duke 2, c'est ma premiere moto de rallye, j'ai jamais pu mis faire, malgré le potentiel de la bete, trop brutale, trop performant, trop .....
je pense plutot qu'un SV bien suspendu est bien plus efficace et facile a conduire pour un pilote moyen, a suivre !!

J'aime bien le sv surtout son moteur, mais avec les bracelet c'est vraiment pas le top en spéciale, je vais déjà attendre d'avoir mon guidon street pour voire la différence.
Effectivement, j'avais pas vu que tu etais en "S", avec un grand guidon ca change tout, surtout avec des motos au suspension souple, c'est ce que j'ai fait sur la mienne cette hiver, c'est le jour est la nuit !!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ndrick
Membre trés actif
Membre trés actif
ndrick


Messages : 53
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 45
Localisation : Bordeaux

650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 sv nouvelle peinture en page 7   650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:45

texalium, kézaco? (je "p"répare ma suz' pour les volcans)
Revenir en haut Aller en bas
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 sv nouvelle peinture en page 7   650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 6:33

ndrick a écrit:
texalium, kézaco? (je "p"répare ma suz' pour les volcans)

Le texalium c'est e la fibre d'aluminium, mais c'est pas plus résistant que ça (le mieux en protection étant le carbone kevlar), j'ai mis une couche de texalium juste pour le look. Tu as comme suz ?
Revenir en haut Aller en bas
ndrick
Membre trés actif
Membre trés actif
ndrick


Messages : 53
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 45
Localisation : Bordeaux

650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 sv nouvelle peinture en page 7   650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:18

ma suz'... un zolie 560 svs k5

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en ce moment elle a le droit à un lifting... chute assez violente sur circuit, ma main gauche s'en souvient...
Revenir en haut Aller en bas
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 sv nouvelle peinture en page 7   650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:02

Dommage que ce n'est pas un modèle carbu, car si non j'aurais pu d'aider d'un point de vue carénage en fibre. Mais peut être que je protection carter d'injection et de carbu sont les même, si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
BMRT
Membre trés actif
Membre trés actif
BMRT


Messages : 121
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 38
Localisation : Chatillon d'Azergues, Beaujolais !

650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 sv nouvelle peinture en page 7   650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:17

te fais pas ch.er avec un té taillé dans la masse ça coûte un bras. Mets un té de SV n. C´est les mêmes il me semble.


Dernière édition par BMRT le Ven 22 Juil - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 sv nouvelle peinture en page 7   650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:29

Sa va pas me couter trop chère voire rien du tout, car c'est moi qui dessine mon Té et mon père le fait à son boulot (il est tourneur fraiseur sur commande numérique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 sv nouvelle peinture en page 7   650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
650 sv nouvelle peinture en page 7
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle brêle...
» prepa rst futura
» Petite nouvelle
» Ma nouvelle ktm 1290 pour la saison
» nouvelle experience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les News Générales :: Leurs Motos de Rallye-
Sauter vers: