Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 un grand merçi

Aller en bas 
+4
campeur
Ducatist
lmario
RADUSSOL
8 participants
AuteurMessage
RADUSSOL
Membre trés actif
Membre trés actif
RADUSSOL


Messages : 114
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 58
Localisation : la valette du var

un grand merçi Empty
MessageSujet: un grand merçi   un grand merçi Icon_minitimeLun 7 Oct - 12:42

un grand merçi a toute l'equipe organisatriçe du rallye,c'est mon premier rallye et comme bon debutant qui se respecte j'ai été perdu au milieu de tout ce monde

la decouverte a duré jusqu'au depart de la marathon ou je me suis retroussé les manches et fait comme les copains

j'ai decouvert des region de françe superbe,dommage pas le temps pour les photos,une solution sera trouvé pour l'année prochaine:lol!: 

je suis pas tombé j'ai limité la casse bref je suis fier de moi pour un poireau de base

promis en 2014 j'y serai car j'ai adoré

bon maintenant il va falloir attendre le printemps prochain lol! 

vive le dark dog moto tour
Revenir en haut Aller en bas
lmario
Membre
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2013

un grand merçi Empty
MessageSujet: Re: un grand merçi   un grand merçi Icon_minitimeLun 7 Oct - 12:53

Perso j'étais en SOLO et là aussi l'orga était au top et l'équipe qui s'occupait de nous était géniale. Un GRAND merci à eux car ils nous ont permis de ne rester concentrer que sur notre route sans nous soucier de la logistique ! Merci pour ces petits déj, barbec et diner .... et bien sûr merci pour le CH du midi où les sandwichs et autres étaient engloutis en 2x2 !
L'ambiance dans les tentes où certaines GRANDES GUEULES (ils se reconnaîtront !) étaient présentes était du FEU !
Superbe aventure sur le plan humain et sportif !
Rdv est pris pour 2014 !!

#34 - Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Ducatist
Membre trés actif
Membre trés actif
Ducatist


Messages : 54
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : France/Alsace/Sundgau

un grand merçi Empty
MessageSujet: Re: un grand merçi   un grand merçi Icon_minitimeMer 9 Oct - 10:17

Comme ludo en solo c'était l'éclate, une bonne ambiance, de bon contacts, des mecs passionnés...

Bref du bonheur en barre sans parler des paysage etc...

Pour un 1er rally c'était pas le plus facile a terminé mais malgré ma petite mimine que je doit encore faire soigné tout était très bien Wink

Merci a l'organisation

#209 - John
Revenir en haut Aller en bas
campeur
Membre trés actif
Membre trés actif
campeur


Messages : 399
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 58
Localisation : bagnols en forêt

un grand merçi Empty
MessageSujet: Re: un grand merçi   un grand merçi Icon_minitimeMer 9 Oct - 11:04

ah bon, il y avait des grandes gueules en solo? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
David-OSE
Experimenté
Experimenté
David-OSE


Messages : 594
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Toulon

un grand merçi Empty
MessageSujet: Re: un grand merçi   un grand merçi Icon_minitimeJeu 10 Oct - 12:04

Heureux de savoir que vous avez pris du plaisir.
Ca donne de cœur à l'ouvrage pour la préparation de l'édition 2014.

A très bientôt et bon repos.

David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-tour.com
brouno395
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2013

un grand merçi Empty
MessageSujet: Re: un grand merçi   un grand merçi Icon_minitimeJeu 10 Oct - 16:23

Ca c'est clair que j'y ai pris du plaisir c'etait mon premier et surement pas mon dernier!
Les Belges referont du bruit l'année prochaine Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

un grand merçi Empty
MessageSujet: Re: un grand merçi   un grand merçi Icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:52

sauf pour les chronos et les radios ........ David !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
David-OSE
Experimenté
Experimenté
David-OSE


Messages : 594
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Toulon

un grand merçi Empty
MessageSujet: Re: un grand merçi   un grand merçi Icon_minitimeMar 15 Oct - 9:53

Les problèmes d'organisation sont inévitables, et encore, vous n'en voyez que 10%...
Il faut vous rendre compte que nous travaillons nuit et jour (au sens propre du terme) à résoudre des "problèmes", pour que la journée du lendemain se passe bien. Un jour j'inviterai un représentant des pilotes à me suivre pendant les 10 jours du DDMT, pour qu'il se rende compte. Une nuit de 3 heures c'est un luxe.
Il n'y a pas eu de problèmes de chronométrage mais uniquement des soucis matériels aux CH. Lorsqu'une société de chronométrage est en place pour l'épreuve il est impossible de changer au milieu, il faut donc faire au mieux.
Les liaisons radio ont été difficiles à mettre en place (parfois, pas tout le temps) mais ça cela ne concerne que l'organisation, pas les pilotes. Les spéciales ont toujours été lancées avec des liaisons fonctionnelles. Que nous ayons été obligés d'être sur les spéciales à 4h du matin pour que tout fonctionne ne concerne que l'organisateurs et les chers bénévoles qui ne comptent pas leurs heures pour que les pilotes puissent rouler sans soucis.

Bonne journée.

David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-tour.com
rott45000
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2010

un grand merçi Empty
MessageSujet: Re: un grand merçi   un grand merçi Icon_minitimeMar 15 Oct - 10:36

Bonjour
je confirme pour les mises en place des spéciales cela n'est pas toujours simple et effectivement les pilotes ne voient pas tout ce qui est fait avant leur passage .........
Cette année, nous étions sur place en moyenne 03h00 avant le premier passage et la veille nous faisions un passage dans la spéciale du lendemain pour prévisualiser ce qui nous attendait ....
Donc l'idée de David d'inviter un représentant des pilotes est intéressante ....
Pour les radios, leur mise en place n'a jamais été très simple et leur fonctionnement encore moins n'ayant pas de solution quand cela ne voulait pas fonctionner !!
Enfin nous avons vraiment fait tout ce que l'on pouvait pour que vous puissiez vous amuser durant 8 jours tout en sachant qu'il y aura toujours des imprévus .....(gasoil, liquide de refroidissement etc...)

ERIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un grand merçi Empty
MessageSujet: Re: un grand merçi   un grand merçi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un grand merçi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rallye du grand sud
» Que faut il emmener ?
» Parcours avec flèches ou pas...??
» Commission des Rallyes
» Calendrier 2013 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Le Comptoir-
Sauter vers: