Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recherche une place de la R.P. pour Saverne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tweety
Membre trés actif
Membre trés actif
tweety


Messages : 67
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 44
Localisation : 95

Recherche une place de la R.P. pour Saverne  Empty
MessageSujet: Recherche une place de la R.P. pour Saverne    Recherche une place de la R.P. pour Saverne  Icon_minitimeMar 3 Sep - 11:23

Salut à tous,
Je devais participer au DDMT mais suite à un excès de vitesse j'ai une suspension de 6 mois donc dead le DDMT cette année :-/.

En revanche, je file un coup de main à l'organisation et recherche une place départ Région Parisienne (val d'oise) to Saverne !!

Si quelqu'un repart de Saverne en région parisienne le dimanche je suis également preneuse !!

Merci
Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.holmco.de
Loulouroger
Membre trés actif
Membre trés actif
Loulouroger


Messages : 73
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 57
Localisation : 95

Recherche une place de la R.P. pour Saverne  Empty
MessageSujet: Re: Recherche une place de la R.P. pour Saverne    Recherche une place de la R.P. pour Saverne  Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:13

Salut tweety,
Tu ne devais pas faire la boucle avec l'assistance?
Revenir en haut Aller en bas
tweety
Membre trés actif
Membre trés actif
tweety


Messages : 67
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 44
Localisation : 95

Recherche une place de la R.P. pour Saverne  Empty
MessageSujet: Re: Recherche une place de la R.P. pour Saverne    Recherche une place de la R.P. pour Saverne  Icon_minitimeMer 4 Sep - 15:41

Salut Loulouroger,

Au début si, mais je préfère garder ma semaine de congés pour le début de saison prochaine pour le rally et/ou des stages et roulages, (puisque je ne peux plus rouler jusqu'au 10 février 2014) et la team scudéria peut s'en sortir sans mon aide.
Du coup je monte à Saverne pour le week end pour filer un coup de main à l'organisation générale auprès de Sandra et Gilles. Voilà ;-)

Je vais certainement monter avec Laparsse du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.holmco.de
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

Recherche une place de la R.P. pour Saverne  Empty
MessageSujet: Re: Recherche une place de la R.P. pour Saverne    Recherche une place de la R.P. pour Saverne  Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:27

Bin pour les roulages sur piste tu as le casm inscrit sur ta licence compet (car sur les licences compet le casm est inscrit car pour avoir une licence compet le casm est obligatoire) ce qui te permet de rouler sur circuit sans presenter ton permis de conduire sinon niet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
tweety
Membre trés actif
Membre trés actif
tweety


Messages : 67
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 44
Localisation : 95

Recherche une place de la R.P. pour Saverne  Empty
MessageSujet: Re: Recherche une place de la R.P. pour Saverne    Recherche une place de la R.P. pour Saverne  Icon_minitimeJeu 5 Sep - 11:17

darkrider03 a écrit:
Bin pour les roulages sur piste tu as le casm inscrit sur ta licence compet (car sur les licences compet le casm est inscrit car pour avoir une licence compet le casm est obligatoire) ce qui te permet de rouler sur circuit sans presenter ton permis de conduire sinon niet !!!!
Oui je sais j'ai déjà ^^ ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.holmco.de
tweety
Membre trés actif
Membre trés actif
tweety


Messages : 67
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 44
Localisation : 95

Recherche une place de la R.P. pour Saverne  Empty
MessageSujet: Re: Recherche une place de la R.P. pour Saverne    Recherche une place de la R.P. pour Saverne  Icon_minitimeJeu 5 Sep - 11:18

J'ai mon pilote pour l'aller !! Merci Guillaume

Maintenant, je recherche une place retour en moto, en voiture,....
Merci à vous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.holmco.de
Babbe vum Alois
Membre
Membre
Babbe vum Alois


Messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 68
Localisation : un petit Suisse

Recherche une place de la R.P. pour Saverne  Empty
MessageSujet: Re: Recherche une place de la R.P. pour Saverne    Recherche une place de la R.P. pour Saverne  Icon_minitimeVen 20 Sep - 17:48

Hey tweety!
Vraiment dommage que tu ne peux pas nous accompagner vers Toulon!
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlwf.org
tweety
Membre trés actif
Membre trés actif
tweety


Messages : 67
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 44
Localisation : 95

Recherche une place de la R.P. pour Saverne  Empty
MessageSujet: Re: Recherche une place de la R.P. pour Saverne    Recherche une place de la R.P. pour Saverne  Icon_minitimeJeu 26 Sep - 11:37

Je fais le l'aller et le retour avec Guillaume enfin l'aller et le retour avec son papa !! Merci Guillaume et à ton père c'est top ^^ ;-)

@Babbe vum Alois : eh oui, suis triste aussi !! Mais ce n'est que partie remise pour l'année prochaine !! (fini les connerires) !! ;-) AMuse toi bien :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.holmco.de
Contenu sponsorisé





Recherche une place de la R.P. pour Saverne  Empty
MessageSujet: Re: Recherche une place de la R.P. pour Saverne    Recherche une place de la R.P. pour Saverne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche une place de la R.P. pour Saverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CHERCHE] Place en BAR pour le Morvan
» Vds Place Structure PLV Racing pour le DDMT.
» Place libre pour le DDMT dans la structure PLV
» recherche plan ou commande groupée pour trailtech vector
» Recherche dérouleur de roadbook pas cher pour débuter le rallye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Petites annonces-
Sauter vers: