| Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011 | |
|
+43Pierro dayt 28 FX concombre63 blot01 xen LoRZo dedeguzzi Corinne 'tite route Papy toum Guillaume LeSaga bidru vincelp corsica stunt sacha2a Yato Dimitri07 marmo Yan & So Stitche 34920 perenoel sphynx dav52 pandasport superman Gotcha metimax Ponpon airpébé GAS BMRT oliv'wood 37 titi-91 Crazyy couic remi69 les marluches LpS Ninja usimax Nils 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
concombre63 Membre
Messages : 1 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 65 Localisation : Arconsat 63
| Sujet: Re: Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011 Dim 15 Mai - 20:42 | |
| J'ai mis une petite vidéo tournée lors du rallye du Beaujolais sur mon Blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
superman Membre trés actif
Messages : 265 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 50 Localisation : Valence
| Sujet: Re: Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011 Dim 15 Mai - 21:30 | |
| | |
|
| |
LpS Experimenté
Messages : 690 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 47 Localisation : 33 - Bordeaux
| Sujet: Malchance Dim 15 Mai - 22:44 | |
| - concombre63 a écrit:
- J'ai mis une petite vidéo tournée lors du rallye du Beaujolais sur mon Blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vraiment trop bête pour "La magnifique BMW R69S" qui a cumulé les pépins... Embrayage, cadre à souder, patte de frein arrière arraché... pour au final prendre le départ et casser la boite... J'étais trop dégoûté quand je les ai vus arrêtés sur le bord à Rivolet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011 Dim 15 Mai - 22:56 | |
|
Dernière édition par Rob Ducati le Lun 16 Mai - 11:47, édité 1 fois |
|
| |
remi69 Membre trés actif
Messages : 328 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 38 Localisation : st lager
| |
| |
usimax Experimenté
Messages : 467 Date d'inscription : 10/12/2010 Age : 38 Localisation : chambery (73)
| Sujet: Re: Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011 Lun 16 Mai - 11:04 | |
| Pour ma part , bon petit rallye ... a croire que je me sens bien sous la pluie ou que je ne fait pas gaffe que la route est humide vu mes resultats... sinon quelques frayeurs en spéciale , de beaux paysages malgré le temps , un routier sympa ,un peu de casse pour certains et une bonne ambiance malgré un camping divisé ... vivement l'ain et son cerdon | |
|
| |
Stitche 34920 Membre trés actif
Messages : 65 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 42 Localisation : Les Cotes d'Arey(38) - LE CRES (34920)
| Sujet: Re: Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011 Lun 16 Mai - 11:06 | |
| - concombre63 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci pour la vidéo Nous étions juste en face de vous au parc,nous faisions l'assistance de Polo,Pierro et Jess ..... Merci pour la bouilloire A bientot La fine Equipe du 34 | |
|
| |
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011 Lun 16 Mai - 11:16 | |
| - Rob Ducati a écrit:
La fameuse pince miracle sur la tête de fourche ne fonctionne pas sous la pluie, on nous aurait menti ? Non,non..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011 Lun 16 Mai - 11:45 | |
| Nouvelle version de remise des prix au Beaujolais ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1) Le pilote Hors Championnat de France monte sur le podium (c'est bien de les mettre aussi à l'honneur) 2) seuls les deux premiers montent sur le podium en anciennes et classiques parce y'a pas de coupe pour le 3ème (ma pomme) qui finit 2 en CFRR..... Un place de troisième se respecte, et même sans coupe on à le droit d'y participer....! Et un podium c'est trois....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Surtout lorsque que l'on a 700 bornes pour rentrer et que l'on poireaute depuis 1h.....
Dernière édition par Rob Ducati le Lun 16 Mai - 21:36, édité 1 fois |
|
| |
usimax Experimenté
Messages : 467 Date d'inscription : 10/12/2010 Age : 38 Localisation : chambery (73)
| Sujet: Re: Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011 Lun 16 Mai - 12:45 | |
| - Rob Ducati a écrit:
- Nouvelle version de remise des prix au Beaujolais ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1) Le pilote Hors Championnat de France monte sur le podium (c'est bien de les mettre aussi à l'honneur) 2) seuls les deux premiers montent sur le podium en anciennes et classiques parce y'a pas de coupe pour le 3ème (ma pomme) qui finit 2 en CFRR..... Un place de troisième se respecte, et même sans coupe on à le droit d'y participer....! Et un podium c'est trois....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Surtout lorsque que l'on a 700 bornes pour rentrer et que l'on poireaute depuis 1h..... d'accord avec toi ... il y a aussi le podium espoir qu'il n'ont pas fait et qui a aussi son importance ... | |
|
| |
airpébé Membre Actif
| Sujet: Re: Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011 Lun 16 Mai - 14:55 | |
| - usimax a écrit:
il y a aussi le podium espoir qu'il n'ont pas fait et qui a aussi son importance ... vu comme tu roules , tu n'es plus un véritable espoir bravo à toi et aussi aux autres , des photos arriverons bientot | |
|
| |
usimax Experimenté
| Sujet: Re: Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011 Lun 16 Mai - 16:06 | |
| - airpébé a écrit:
- usimax a écrit:
il y a aussi le podium espoir qu'il n'ont pas fait et qui a aussi son importance ...
vu comme tu roules , tu n'es plus un véritable espoir
bravo à toi et aussi aux autres , des photos arriverons bientot je n'aurais même pas été sur le podium ... je pense surtout a pierre coulon qui était troisième , a paul henri sebe et a piazza qui sont de véritable futur talent et qui mérite au moins ca ! on attend les photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011 Lun 16 Mai - 16:33 | |
| Même sans coupes un podium c'est trois et faut le faire....!!! |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011 Lun 16 Mai - 18:11 | |
| Etrange tout de même tout çà ,un podium à deux ,et pas mal de catégories sans podium .. Je pense qu'on aura des explications rationnelles de la part de l'organisateur d'ici peu enfin je l'espére ...Dommage sur le plan sportif pour les éventuels nominés ! | |
|
| |
FX Membre trés actif
Messages : 97 Date d'inscription : 04/04/2011 Age : 68 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011 Lun 16 Mai - 18:38 | |
| Mais c'est déjà arrivé : Au DDT 2010, il n'y aavait qu'un seul pilote par catégorie : le vainqueur (c'était la moindre des choses !), et pas de 2éme ni de 3éme...oubliés ! C'est vrai que pour le scratch général, il y en avait bien trois...
Moi qui était miraculeusement arrivé 2éme de la catégorie mono (on n'était que 4 au départ, mais 4 à l'arrivée !), rien, pas de podium, pas de coupe !!! Un seul side, un seul "classique", etc...
il parait que c'était pour "faire des économies" !!! (quand on connait le prix d'une coupe fabriquée en Chine, ça fait sourire...). Et c'était "circulez, y'a rien à voir"...
Bon, il y a une mode des podiums "raccourcis" ...Pas bon signe pour les rallyes ! | |
|
| |
dayt 28 Membre trés actif
Messages : 279 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 43 Localisation : groland
| Sujet: Re: Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011 Lun 16 Mai - 18:52 | |
| [quote="Stitche 34920"] - concombre63 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci pour la vidéo Nous étions juste en face de vous au parc,nous faisions l'assistance de Polo,Pierro et Jess ..... Merci pour la bouilloire A bientot La fine Equipe du 34 [/ quote] félicitations a toute l equipe du 34,surtout Polo pour sa 4ieme place au scratch!!!bientot un podium??? @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011 Lun 16 Mai - 19:37 | |
| |
|
| |
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011 Lun 16 Mai - 21:18 | |
|
Dernière édition par vincelp le Lun 16 Mai - 23:33, édité 2 fois | |
|
| |
Stitche 34920 Membre trés actif
Messages : 65 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 42 Localisation : Les Cotes d'Arey(38) - LE CRES (34920)
| Sujet: Re: Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011 Lun 16 Mai - 21:21 | |
| - dayt 28 a écrit:
félicitations a toute l equipe du 34,surtout Polo pour sa 4ieme place au scratch!!!bientot un podium???
@+ Salut l'artiste Polo et Pierro ont fait respectivement 3éme dans leur catégorie respective et Jess en féminine Sinon surprenant effectivement que certains podiums aient été oubliés ou raccourcis...... | |
|
| |
37 Membre trés actif
| Sujet: Re: Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011 Lun 16 Mai - 22:03 | |
| Alors, tout d'abord bravo a tous les participants. Sa devait etre humide. Bon rétablissement a ceux qui ont gouté au bitume. Ont doit etre pas mal a attendre de vous lire. Alors faites nous baver. A vos claviers et Gazzzzzzzzzzz | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011 Lun 16 Mai - 23:02 | |
| Dommage aussi qu'il n'y est pas eu de podium pour les filles participantes Même un bouquet de fleurs ça fait toujours plaisir Et moi j'aime bien voir les filles sur le podium | |
|
| |
Pierro Membre trés actif
| Sujet: Re: Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011 Mar 17 Mai - 8:49 | |
| | |
|
| |
Je§ Membre Actif
| Sujet: Re: Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011 Mar 17 Mai - 8:57 | |
| | |
|
| |
sacha2a Membre trés actif
| Sujet: Re: Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011 Mar 17 Mai - 19:12 | |
| Ben y avait pas de journalistes au Beaujolais ? Aucun article trouvé sur les magazines en ligne !
| |
|
| |
airpébé Membre Actif
| Sujet: Re: Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011 Mar 17 Mai - 19:20 | |
| quelques photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je sais pas ce qui c'est passé mais certaines sont floues, je les laisse quand même on ne sait jamais , elles ont été prises sur l'ES2 pas loin de l'arrivée passage 1 j’attends l'album d'un copain pour vous en mettre d'autres @+ et merci à vous pour ce beau spectacle et encore bravo à tous et toutes PS : mes photos sont en libre accès, faites vous plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011 | |
| |
|
| |
| Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011 | |
|