Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011

+43
Pierro
dayt 28
FX
concombre63
blot01
xen
LoRZo
dedeguzzi
Corinne 'tite route
Papy toum
Guillaume
LeSaga
bidru
vincelp
corsica stunt
sacha2a
Yato
Dimitri07
marmo
Yan & So
Stitche 34920
perenoel
sphynx
dav52
pandasport
superman
Gotcha
metimax
Ponpon
airpébé
GAS
BMRT
oliv'wood
37
titi-91
Crazyy
couic
remi69
les marluches
LpS
Ninja
usimax
Nils
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
corsica stunt
Membre trés actif
Membre trés actif
corsica stunt

Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011   Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:12

Yato a écrit:
Reste 35 Plaçes les gars Very Happy La majoration de 20 euros ne sera pas effectuée pour les retardataires ...
Les licences une journée ont besoin simplement d'un certif médical ...
Engagez vous Wink pour faire le plein à ce Rallye évoluant dans un cadre magnifique et remerçier au passage tous les bénévoles ayant contribué à sa génése Very Happy
Ro putain merde, j'ai un BAC S, je comprends rien looooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-garcin.fr
Ninja
Modo

MessageSujet: Re: Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011   Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:54

Nils a écrit:
et 3 de +!

DEBLAIZE PASCAL MONO HONDA 650 SLR
SONILHAC MAXENCE MONO ROYAL ENFIELD 500
SUBIAS DOMINIQUE 125 YAMAHA 125 WR-X

cool cheers

Allez les gens, encore 32 places Very Happy
usimax
Experimenté
Experimenté
usimax

MessageSujet: Re: Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011   Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:06

j'ai motivé des gars du coin sur des forums locaux Cool

tous ont la même réaction : la peur de bidouiller leurs motos avec les histoires de freinage , récupérateur ect... ou l'angoisse de se tarter ou encore croire que les rallye se pratique limite dans les chemins ... même si certaine fois c'est limite .... Twisted Evil
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp

MessageSujet: Re: Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011   Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:13

usimax a écrit:
tous ont la même réaction : la peur de bidouiller leurs motos avec les histoires de freinage , récupérateur ect... ou l'angoisse de se tarter ou encore croire que les rallye se pratique limite dans les chemins ... même si certaine fois c'est limite .... Twisted Evil
Faut reconnaitre qu'il faut quand même faire pas mal de petits trous dans son beau brêlon tout neuf, juste pour le freinage du circuit d'huile...
Quant à la remarque sur la pratique dans les petits chemins, ça ne m'étonne guère. Quand tu vois que, sur des balades organisées, si tu emmènes les mecs "du coin" sur des petites routes blanches voire jaunes sur la Michelin locale, ils te disant à la pause qu'"ils n'ont jamais pris ces routes" et qu'ils "n'imaginaient qu'il puisse y avoir autant de virages dans le coin", ça te laisse rêveur sur le pourcentage de réseau routier que l'homo motardus vulgaris utilise...
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
Ninja
Modo

MessageSujet: Re: Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011   Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:14

usimax a écrit:
j'ai motivé des gars du coin sur des forums locaux Cool

Ah merde Neutral

Des "lopettes" Question
usimax
Experimenté
Experimenté
usimax

MessageSujet: Re: Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011   Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:43

bah surtout que les gars en 1 épreuve sont beaucoup plus léger en préparation que les gars en nca/ncb ...

donc bon , a voir ...

ou alors il ont peur de devenir accro comme nous ...

geek
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon

MessageSujet: Re: Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011   Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:49

usimax a écrit:
tous ont la même réaction : la peur de bidouiller leurs motos avec les histoires de freinage , récupérateur ect...

J'en ai parlé aux copains et j'ai eu les mêmes réponses. Le Sun avait fait le plein et peut être grâce à cet allégement sur le règlement pour les HC.
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon

MessageSujet: Re: Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011   Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:52

usimax a écrit:
bah surtout que les gars en 1 épreuve sont beaucoup plus léger en préparation que les gars en nca/ncb ...

Je ne pense pas qu'au Beaujolais ce soit le cas, il n'en est pas fait mention.
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon

MessageSujet: Re: Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011   Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:40

Quelqu'un a décortiqué le tracé ?
Pour le jour c'est bien flèches bleues puis flèches marrons ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011   Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:26

je me serait bien inscrit mais je vient tout juste d achetee un hypermotard que je vait cherchee samedi et je n ai pas le temps de montee rb ,vector ,xenon et freinee la becane .
et je ne vait pas en refaire un avec mon rsv4 .

bon bref si je trouve dans les potes qui peuve m aidee a la preparee et que je trouve un fourgon je vient ( de plus j ai la licence nca).
a suivre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011   Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011 - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:11

Ponpon a écrit:

C'est une blague...J'vois pas les couleurs.....!! confused
bidru
Membre Actif
Membre Actif
bidru

MessageSujet: Re: Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011   Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011 - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:51

Rob Ducati a écrit:
Ponpon a écrit:

C'est une blague...J'vois pas les couleurs.....!! confused

c'est l'age mon bon rob
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon

MessageSujet: Re: Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011   Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011 - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mai - 8:59

Les flèches de couleur sont sur la carte dessinant le tracé complet jour + nuit + prologue.
BMRT
Membre trés actif
Membre trés actif
BMRT

MessageSujet: Re: Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011   Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011 - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:32

je suis dans le col de saint bonnet ce matin. Beau temps, mais revêtement très glissant dans les sous bois. Il y a beaucoup de plaques de goudron.

Gaffe !!
remi69
Membre trés actif
Membre trés actif
remi69

MessageSujet: Re: Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011   Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011 - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:14

merci bmrt ! avec un pote ( perenoel pour les intimes ) on va faire les recos dimanche matin donc on se méfira .

alors du coup on est combien d inscrit ?
Nils
Membre trés actif
Membre trés actif

MessageSujet: Re: Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011   Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011 - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:46

bonsoir,
je reviens de notre réunion pour le rallye du Beaujolais...

Nous n'avons pas le plein à ce jour...

il nous manque des pilotes pour équilibrer nos comptes, si nous n'avons pas d'autres incriptions nous allons être en déficit.

Alors il est tant de se réveiller!!!

Si des pilotes hésitent c'est le moment de vous lancer!! Vous remplisser un bulletin d'engagement, vous le signez, vous me le scannez et vous me l'envoyer par mail!!!!

Pour les NCB : vous m'indiquez votre N° de licence et pour ceux qui n'ont pas encore de licence vous pourrez prendre une licence à la journée juste pour l'épreuve, il vous suffit juste de venir, pour le jour du contrôle administratif, la veille du départ, un certificat médical de "non contre-indication au sport motocycliste", et c'est tout!!!

Vous m'envoyez vos engagements par mail et vous viendrez payer (liquide ou chèque) le jour du contrôle administratif.

Il vous faut juste : une moto + un équipement (blouson cuir + pantalon cuir + une coque dorsale homologué CE + des gants cuir + des bottes cuir + un casque récent, bref votre équipement de tout les jours!!!)

Nous prenons le risque de faire ce rallye en espérant que ceux qui courrent nous amenent aussi un collègue, un ami, une amie, bref un concurrent de plus. Même s'il ne vient pas pour faire un chrono, il viendra "gouter" à une compétition!! Il pourra dire : "je l'ai fait" et voir cette ambiance super que sont les rallyes... C'est à vous les pilotes de promouvoir votre discipline aussi!

Nous croyons vraiment que les 20 pilotes qui nous manquent pour boucler le budget vont se manifester, nous espérons qu'il ne s'agira pas du dernier rallye du beaujolais, c'est à vous de faire en sorte que cette aventure existe!!

BOUGEZ-VOUS!!

A+
http://esprit-racing.com/repo/rrnm1.htm
Nils
Membre trés actif
Membre trés actif

MessageSujet: Re: Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011   Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011 - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:48

Ponpon a écrit:
usimax a écrit:

Je ne pense pas qu'au Beaujolais ce soit le cas, il n'en est pas fait mention.

ceux qui font le contrôle technique au Beaujolais sont les mêmes qu'aux rallyes précédents (Var et Sarthe notamment...!!) donc...
Nils
Membre trés actif
Membre trés actif

MessageSujet: Re: Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011   Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011 - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:49

une dernière chose : pour ceux qui abandonneraient : courrier recommandé avec justificatif obligatoire, merci.
Ninja
Modo

MessageSujet: Re: Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011   Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011 - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:14

Si je comprend bien, il manque QUE 20 pilotes Question

Vais essayer d'en rameter 2 déjà Wink

P.S. : y'a-t-il aussi des repas de prévu à réserver et à quel prix Question
Nils
Membre trés actif
Membre trés actif

MessageSujet: Re: Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011   Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011 - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:26

Ninja a écrit:
Si je comprend bien, il manque QUE 20 pilotes Question

Vais essayer d'en rameter 2 déjà Wink

P.S. : y'a-t-il aussi des repas de prévu à réserver et à quel prix Question

repas??? il y a un resto "chez CARVAT" qui fait à manger et menu ou plat du jour, donc pas de soucis...

Un détail aussi : la salle des fêtes restera ouverte et ceux qui veulent y dormir (sur le sol ou avec LEUR matelas) pas de soucis, pas besoin d'emmener la tente sauf si tous le monde prends toute la place bien sur...
Ninja
Modo

MessageSujet: Re: Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011   Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011 - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:35

Merci pour les infos "repas" Nils Wink
airpébé
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011   Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011 - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:30

je viens de relayer l'info sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on ne sait jamais cheers
marmo
Membre trés actif
Membre trés actif
marmo

MessageSujet: Re: Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011   Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011 - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:09

merci pour d'informer des futurs pilotes des pilotes ,rémi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

marmo alias supersport (pour mes moto anciennes ) sur lyon motard

Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon

MessageSujet: Re: Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011   Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011 - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:44

Y'a des routes bien sympa pour ce rallye et des jolis paysages.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
remi69
Membre trés actif
Membre trés actif
remi69

MessageSujet: Re: Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011   Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011 - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:16

sympa les photos ponpon !! Wink

bien rentrer ?

Perenoel vient de partir a l instant . ce matin on a reconnut les deux speciales .
on a croisé mr bonneau ( tres sympa Wink ) avec qui ont a fait 3 montés .
voila encore un bon week end passé cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011   Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011 - Page 7 Icon_minitime

Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant