| Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011 | |
|
+43Pierro dayt 28 FX concombre63 blot01 xen LoRZo dedeguzzi Corinne 'tite route Papy toum Guillaume LeSaga bidru vincelp corsica stunt sacha2a Yato Dimitri07 marmo Yan & So Stitche 34920 perenoel sphynx dav52 pandasport superman Gotcha metimax Ponpon airpébé GAS BMRT oliv'wood 37 titi-91 Crazyy couic remi69 les marluches LpS Ninja usimax Nils 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
corsica stunt Membre trés actif
Messages : 247 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 40 Localisation : Ajaccio
| Sujet: Re: Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011 Mer 4 Mai - 13:12 | |
| | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011 Mer 4 Mai - 14:54 | |
| - Nils a écrit:
- et 3 de +!
DEBLAIZE PASCAL MONO HONDA 650 SLR SONILHAC MAXENCE MONO ROYAL ENFIELD 500 SUBIAS DOMINIQUE 125 YAMAHA 125 WR-X
cool Allez les gens, encore 32 places | |
|
| |
usimax Experimenté
Messages : 467 Date d'inscription : 10/12/2010 Age : 38 Localisation : chambery (73)
| Sujet: Re: Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011 Mer 4 Mai - 15:06 | |
| j'ai motivé des gars du coin sur des forums locaux tous ont la même réaction : la peur de bidouiller leurs motos avec les histoires de freinage , récupérateur ect... ou l'angoisse de se tarter ou encore croire que les rallye se pratique limite dans les chemins ... même si certaine fois c'est limite .... | |
|
| |
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011 Mer 4 Mai - 15:13 | |
| - usimax a écrit:
- tous ont la même réaction : la peur de bidouiller leurs motos avec les histoires de freinage , récupérateur ect... ou l'angoisse de se tarter ou encore croire que les rallye se pratique limite dans les chemins ... même si certaine fois c'est limite ....
Faut reconnaitre qu'il faut quand même faire pas mal de petits trous dans son beau brêlon tout neuf, juste pour le freinage du circuit d'huile... Quant à la remarque sur la pratique dans les petits chemins, ça ne m'étonne guère. Quand tu vois que, sur des balades organisées, si tu emmènes les mecs "du coin" sur des petites routes blanches voire jaunes sur la Michelin locale, ils te disant à la pause qu'"ils n'ont jamais pris ces routes" et qu'ils "n'imaginaient qu'il puisse y avoir autant de virages dans le coin", ça te laisse rêveur sur le pourcentage de réseau routier que l'homo motardus vulgaris utilise... | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011 Mer 4 Mai - 15:14 | |
| | |
|
| |
usimax Experimenté
Messages : 467 Date d'inscription : 10/12/2010 Age : 38 Localisation : chambery (73)
| Sujet: Re: Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011 Mer 4 Mai - 15:43 | |
| bah surtout que les gars en 1 épreuve sont beaucoup plus léger en préparation que les gars en nca/ncb ... donc bon , a voir ... ou alors il ont peur de devenir accro comme nous ... | |
|
| |
Ponpon Experimenté
Messages : 631 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 45 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011 Mer 4 Mai - 15:49 | |
| - usimax a écrit:
- tous ont la même réaction : la peur de bidouiller leurs motos avec les histoires de freinage , récupérateur ect...
J'en ai parlé aux copains et j'ai eu les mêmes réponses. Le Sun avait fait le plein et peut être grâce à cet allégement sur le règlement pour les HC. | |
|
| |
Ponpon Experimenté
Messages : 631 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 45 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011 Mer 4 Mai - 15:52 | |
| - usimax a écrit:
- bah surtout que les gars en 1 épreuve sont beaucoup plus léger en préparation que les gars en nca/ncb ...
Je ne pense pas qu'au Beaujolais ce soit le cas, il n'en est pas fait mention. | |
|
| |
Ponpon Experimenté
| Sujet: Re: Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011 Mer 4 Mai - 16:40 | |
| Quelqu'un a décortiqué le tracé ? Pour le jour c'est bien flèches bleues puis flèches marrons ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011 Mer 4 Mai - 17:26 | |
| je me serait bien inscrit mais je vient tout juste d achetee un hypermotard que je vait cherchee samedi et je n ai pas le temps de montee rb ,vector ,xenon et freinee la becane . et je ne vait pas en refaire un avec mon rsv4 .
bon bref si je trouve dans les potes qui peuve m aidee a la preparee et que je trouve un fourgon je vient ( de plus j ai la licence nca). a suivre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011 Jeu 5 Mai - 13:11 | |
| - Ponpon a écrit:
- Quelqu'un a décortiqué le tracé ?
Pour le jour c'est bien flèches bleues puis flèches marrons ? C'est une blague...J'vois pas les couleurs.....!! |
|
| |
bidru Membre Actif
Messages : 19 Date d'inscription : 19/02/2011 Age : 67 Localisation : la champagne
| Sujet: Re: Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011 Jeu 5 Mai - 13:51 | |
| - Rob Ducati a écrit:
- Ponpon a écrit:
- Quelqu'un a décortiqué le tracé ?
Pour le jour c'est bien flèches bleues puis flèches marrons ? C'est une blague...J'vois pas les couleurs.....!! c'est l'age mon bon rob | |
|
| |
Ponpon Experimenté
| Sujet: Re: Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011 Ven 6 Mai - 8:59 | |
| Les flèches de couleur sont sur la carte dessinant le tracé complet jour + nuit + prologue. | |
|
| |
BMRT Membre trés actif
Messages : 121 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 38 Localisation : Chatillon d'Azergues, Beaujolais !
| Sujet: Re: Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011 Ven 6 Mai - 9:32 | |
| je suis dans le col de saint bonnet ce matin. Beau temps, mais revêtement très glissant dans les sous bois. Il y a beaucoup de plaques de goudron.
Gaffe !! | |
|
| |
remi69 Membre trés actif
Messages : 328 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 38 Localisation : st lager
| Sujet: Re: Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011 Ven 6 Mai - 12:14 | |
| merci bmrt ! avec un pote ( perenoel pour les intimes ) on va faire les recos dimanche matin donc on se méfira .
alors du coup on est combien d inscrit ? | |
|
| |
Nils Membre trés actif
Messages : 90 Date d'inscription : 13/12/2010 Age : 54 Localisation : ST GENIS LAVAL (69)
| Sujet: Re: Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011 Ven 6 Mai - 23:46 | |
| bonsoir, je reviens de notre réunion pour le rallye du Beaujolais...
Nous n'avons pas le plein à ce jour...
il nous manque des pilotes pour équilibrer nos comptes, si nous n'avons pas d'autres incriptions nous allons être en déficit.
Alors il est tant de se réveiller!!!
Si des pilotes hésitent c'est le moment de vous lancer!! Vous remplisser un bulletin d'engagement, vous le signez, vous me le scannez et vous me l'envoyer par mail!!!!
Pour les NCB : vous m'indiquez votre N° de licence et pour ceux qui n'ont pas encore de licence vous pourrez prendre une licence à la journée juste pour l'épreuve, il vous suffit juste de venir, pour le jour du contrôle administratif, la veille du départ, un certificat médical de "non contre-indication au sport motocycliste", et c'est tout!!!
Vous m'envoyez vos engagements par mail et vous viendrez payer (liquide ou chèque) le jour du contrôle administratif.
Il vous faut juste : une moto + un équipement (blouson cuir + pantalon cuir + une coque dorsale homologué CE + des gants cuir + des bottes cuir + un casque récent, bref votre équipement de tout les jours!!!)
Nous prenons le risque de faire ce rallye en espérant que ceux qui courrent nous amenent aussi un collègue, un ami, une amie, bref un concurrent de plus. Même s'il ne vient pas pour faire un chrono, il viendra "gouter" à une compétition!! Il pourra dire : "je l'ai fait" et voir cette ambiance super que sont les rallyes... C'est à vous les pilotes de promouvoir votre discipline aussi!
Nous croyons vraiment que les 20 pilotes qui nous manquent pour boucler le budget vont se manifester, nous espérons qu'il ne s'agira pas du dernier rallye du beaujolais, c'est à vous de faire en sorte que cette aventure existe!!
BOUGEZ-VOUS!!
A+ | |
|
| |
Nils Membre trés actif
Messages : 90 Date d'inscription : 13/12/2010 Age : 54 Localisation : ST GENIS LAVAL (69)
| Sujet: Re: Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011 Ven 6 Mai - 23:48 | |
| - Ponpon a écrit:
- usimax a écrit:
- bah surtout que les gars en 1 épreuve sont beaucoup plus léger en préparation que les gars en nca/ncb ...
Je ne pense pas qu'au Beaujolais ce soit le cas, il n'en est pas fait mention. ceux qui font le contrôle technique au Beaujolais sont les mêmes qu'aux rallyes précédents (Var et Sarthe notamment...!!) donc... | |
|
| |
Nils Membre trés actif
| Sujet: Re: Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011 Ven 6 Mai - 23:49 | |
| une dernière chose : pour ceux qui abandonneraient : courrier recommandé avec justificatif obligatoire, merci. | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011 Sam 7 Mai - 0:14 | |
| Si je comprend bien, il manque QUE 20 pilotes Vais essayer d'en rameter 2 déjà P.S. : y'a-t-il aussi des repas de prévu à réserver et à quel prix | |
|
| |
Nils Membre trés actif
| |
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011 Sam 7 Mai - 0:35 | |
| Merci pour les infos "repas" Nils | |
|
| |
airpébé Membre Actif
| Sujet: Re: Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011 Sam 7 Mai - 11:30 | |
| je viens de relayer l'info sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on ne sait jamais | |
|
| |
marmo Membre trés actif
| Sujet: Re: Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011 Sam 7 Mai - 12:09 | |
| merci pour d'informer des futurs pilotes des pilotes ,rémi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]marmo alias supersport (pour mes moto anciennes ) sur lyon motard | |
|
| |
Ponpon Experimenté
| Sujet: Re: Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011 Sam 7 Mai - 21:44 | |
| Y'a des routes bien sympa pour ce rallye et des jolis paysages. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
remi69 Membre trés actif
Messages : 328 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 38 Localisation : st lager
| Sujet: Re: Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011 Dim 8 Mai - 12:16 | |
| sympa les photos ponpon !! bien rentrer ? Perenoel vient de partir a l instant . ce matin on a reconnut les deux speciales . on a croisé mr bonneau ( tres sympa ) avec qui ont a fait 3 montés . voila encore un bon week end passé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011 | |
| |
|
| |
| Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011 | |
|