Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rallye du Beaujolais 2013 .

Aller en bas 
+33
orga sarthe
SonyGsxr
Café Racer
Gotcha
darkrider
Yato
coco bj
lovekawa
J.PH.SIDE DUCAT
Ponpon
fassou v4
kiki01
CHABOU
scorp24
clochemerle
blot01
Arthur69
usimax
momo55
menthealeau
ak
mille26
pandasport
Lino
Marc02
NEFERTICHO
Dimitri07
Nils
Ninja
marmo
remi69
canard06
darkrider03
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marmo
Membre trés actif
Membre trés actif
marmo


Messages : 342
Date d'inscription : 27/04/2011

Rallye du Beaujolais 2013 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2013 .   Rallye du Beaujolais 2013 . - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:59

sur l'es 2 il y en a qui confondent essais et recos ... même en 4 roues .....la renault va fonctionner beaucoup moins bien ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


SadVery Happy:(
Revenir en haut Aller en bas
mille26
Membre Actif
Membre Actif
mille26


Messages : 35
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : saint rambert d'albon

Rallye du Beaujolais 2013 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2013 .   Rallye du Beaujolais 2013 . - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:36

put............ les photos moi j'ai pas osé trop occupé à voir ou posé mes roues
Revenir en haut Aller en bas
menthealeau
Membre Actif
Membre Actif
menthealeau


Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 49
Localisation : VIF - ISERE

Rallye du Beaujolais 2013 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2013 .   Rallye du Beaujolais 2013 . - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 12:56

Hello a tous,

Je viens de bidouiller le road book pour enlever le cadre rouge sur tous les commentaires et je viens de m'appercevoir que sur pratiquement toutes les boucles la partielle est FAUSSE lorsqu'il y a eu des modifications (des erreurs de 100m la plus part du temps mais je n'ai pas encore tout verifié en detail).
Donc attention à tous ceux qui utilise que la partielle !

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
mille26
Membre Actif
Membre Actif
mille26


Messages : 35
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : saint rambert d'albon

Rallye du Beaujolais 2013 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2013 .   Rallye du Beaujolais 2013 . - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:36

ak a écrit:
Reçu la confirmation d engagement, la carte, le règlement et les RB. Dans le règlement il est spécifié que "...les RECOS du PARCOURS et des SPECIALES sont interdites...."  donc on doit reconnaître le routier en caisse ou pas du tout? A moins que j interprète mal le règlement. Bof,  pour moi qui viens de loin cela va faire beaucoup de bagnole tout ça.
perso les sp pas de reco moto c'est normal après les boucles de parcours c'est ouvert a tout type de véhicule si la brele n'est pas celle preparé pour les rallyes ou est le probleme
moto voiture ou caisse a savon le code de la route reste le meme non?
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye du Beaujolais 2013 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2013 .   Rallye du Beaujolais 2013 . - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 23:58

Le prologue est bien tout de suite aprés le 1er tour jour sur le RB et a faire qu'UNE fois Question

Comme c'est indiqué dans le réglement Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Experimenté
Experimenté
Lino


Messages : 664
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 70
Localisation : Sud Isère

Rallye du Beaujolais 2013 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2013 .   Rallye du Beaujolais 2013 . - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 8:42

Ninja a écrit:
Le prologue est bien tout de suite aprés le 1er tour jour sur le RB et a faire qu'UNE fois Question

Comme c'est indiqué dans le réglement Exclamation

Le prologue est en tout début : prologue > arrivée à Villefranche-départ de Villefranche > 1ère boucle, etc. On ne le fait plus après.
Sauf erreur de ma part. Smile
Revenir en haut Aller en bas
momo55
Membre Actif
Membre Actif
momo55


Messages : 47
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 38
Localisation : Cher (18)

Rallye du Beaujolais 2013 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2013 .   Rallye du Beaujolais 2013 . - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 11:06

Y'aurait il moyen d'avoir des vidéos des spéciales, histoire que ceux qui n'habitent pas la région mais qui ont envie de mettre du gaz aient l'impression de ne pas être pris pour des cons et aient envie de revenir ?

Merci BEAUCOUP d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://motoclubfleurdelys.e-monsite.com
usimax
Experimenté
Experimenté
usimax


Messages : 467
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : chambery (73)

Rallye du Beaujolais 2013 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2013 .   Rallye du Beaujolais 2013 . - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 12:32

momo55 a écrit:
Y'aurait il moyen d'avoir des vidéos des spéciales, histoire que ceux qui n'habitent pas la région mais qui ont envie de mettre du gaz aient l'impression de ne pas être pris pour des cons et aient envie de revenir ?

Merci BEAUCOUP d'avance...
Si j'ai le temps samedi , j'en fait une
Revenir en haut Aller en bas
momo55
Membre Actif
Membre Actif
momo55


Messages : 47
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 38
Localisation : Cher (18)

Rallye du Beaujolais 2013 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2013 .   Rallye du Beaujolais 2013 . - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 12:33

usimax a écrit:
momo55 a écrit:
Y'aurait il moyen d'avoir des vidéos des spéciales, histoire que ceux qui n'habitent pas la région mais qui ont envie de mettre du gaz aient l'impression de ne pas être pris pour des cons et aient envie de revenir ?

Merci BEAUCOUP d'avance...
Si j'ai le temps samedi , j'en fait une

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://motoclubfleurdelys.e-monsite.com
Arthur69
Membre trés actif
Membre trés actif
Arthur69


Messages : 80
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Lyon

Rallye du Beaujolais 2013 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2013 .   Rallye du Beaujolais 2013 . - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 15:08

J'ai du mal à comprendre la réaction de certains mais bon ...
Une première video  de l'ES1 est dispo ici (voir la publication du 17/06):


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
momo55
Membre Actif
Membre Actif
momo55


Messages : 47
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 38
Localisation : Cher (18)

Rallye du Beaujolais 2013 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2013 .   Rallye du Beaujolais 2013 . - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 15:23

Salut Arthur69, je m'énerve vite, c'est vrai... Mais en cherchant des infos sur les spéciales, j'ai trouvé sur le forum Lyonmotard que la spéciale du Gay serait au programme. Sauf que j'ai vu ça aujourd'hui, et que le message date d'avril...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite, les recos sont interdites, mais le parcours est donné 16 jours avant la course, donc aucun moyen de contrôler quoi que ce soit...
Ensuite, pour moi qui habite à 300 bornes, qui claque quelques centaines d'euros pour être au départ et qui vais découvrir les spéciales jeudi, ce qui est déjà un luxe, j'ai un peu les boules d'avoir à apprendre en moins de deux jours deux spéciales que je n'ai jamais faites et que ceux qui le peuvent (et c'est tant mieux pour eux) ont pu réviser depuis un moment...
Donc, une nouvelle fois, je vais arriver sur un rallye bien énervé, parce qu'il va falloir attaquer comme un débile et bosser comme un abruti pour rattraper ma méconnaissance des spéciales.
Enfin, je n'en veux pas aux pilotes, mais j'aimerais bien que les organisateurs aient conscience que pour que des gens fassent le déplacement pour remplir leurs rallyes,il faut que tout le monde est le sentiment d'avoir les mêmes chances au départ...
Revenir en haut Aller en bas
http://motoclubfleurdelys.e-monsite.com
Arthur69
Membre trés actif
Membre trés actif
Arthur69


Messages : 80
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Lyon

Rallye du Beaujolais 2013 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2013 .   Rallye du Beaujolais 2013 . - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:22

Pour le coup, je suis totalement d'accord avec toi sur de nombreux points. Ce n'est pas normal de trouver ces info dès le moi d'Avril sur un forum, même si cette spéciale est souvent choisi ! (je ne suis pas sur lyonmatard, je l'apprend en même temps que vous)
Le Road book et le tracé à été transmis trop tôt !!

Après avoir fait le Rally de l'Ain totalement à l'improviste sans avoir le temps reconnaître quoi que ce soit je me suis aussi senti petit face aux locaux qui connaissent tout sur le bout des doigt... mais je me suis quand même fait plaisirs, j'était là pour ça même si décroche la 92ème temps sur le premier passage et fait un 62ème temps sur le dernier.

Après faut accepter, tu a forcément des gens avantagé, qui vont pouvoir être présent dès Mardi et peaufiner leur préparation, d'autre qui habite à 20 borne et qui ont déjà fait cette route 200 fois... Et des amateurs comme moi aurons parcouru une seul fois le parcours et qui viendrons juste le jour J.
Revenir en haut Aller en bas
usimax
Experimenté
Experimenté
usimax


Messages : 467
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : chambery (73)

Rallye du Beaujolais 2013 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2013 .   Rallye du Beaujolais 2013 . - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:35

Salut Morgan (momo55). 
Je suis inscrit sur lyonmotard en tant que tonton. 

Je réagi à ton commentaire pour te dire ouvertement et à tout le monde que je n'ai jamais remi les pied dans le beaujolais depuis 2011.
 Toi où tout autre personne croira ce que ce que tu veux mais mon but n'est pas d'aller limer des spéciales 3 mois avant le rallye ! Jaurais put y aller 100 fois mais pour quel but ? Gagner quelques places au général en sachant qu'au fond de moi j'aurai triché !No
 Il doit y en avoir qui y sont aller ! Sûrement des locaux qui font leur premier rallye...
 Comme tu dit , un peu de recherche sur le net pour trouver ca au mois d'avril. 
Du coup , apres l'ain par exemple , n'importe qui pouvaient y aller pendant la remise des prix....bref . 
J'ai été aussi surpris que toi quand quelqu'un a annoncé ça sur le forum aussi tôt.
Revenir en haut Aller en bas
momo55
Membre Actif
Membre Actif
momo55


Messages : 47
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 38
Localisation : Cher (18)

Rallye du Beaujolais 2013 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2013 .   Rallye du Beaujolais 2013 . - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:25

Salut Usimax,

Pas de soucis avec toi, j'étais incapable de faire un lien de toute façon entre les forums, et ce n'est pas mon but. Pour t'appuyer, j'ai vu que tu posais même la question de l'autorisation des recos ou non sur ce même forum, ce qui souligne ton envie de faire les choses dans les règles.
Je ne souhaite pas alimenter la polémique actuelle entre les pilotes qui se tirent dans les pattes sur les "t'as reconnu y a deux semaines" etc.
Je pense juste que nos responsables devraient se donner les moyens, en donnant les spéciales le plus tard possible, d'éviter toutes polémiques.

- Aux Garrigues, les vidéos des spéciales ont été données un mois avant, mais recos interdites)
- En Corse (recos autorisées), on est arrivé une semaine avant (histoire de faire rallye + vacances vu le budget conséquent), et en arrivant le dimanche d'avant, t'avais autant de gomme que de goudron dans Pietrosella. En discutant avec les locaux, t'apprends qu'ils s'entrainent depuis un mois. Du coup, on a passé la moitié des vacances dans les spéciales pour au final se prendre des valises.

Pour ce qui est des top pilotes (les kivonvites !), je reste persuadé qu'ils respectent le règlement, par respect pour leur sport, parce qu'ils sont facilement identifiables (donc dénonçables), et parce qu'ils auraient trop à perdre s'ils se faisaient gauler (championnat, sponsor, ...)

J'ai pas de talent pour jouer devant, mais j'ai quand même une âme d'abruti de compétiteur, et j'ai le nerf fragile, surtout quand j'attaque mes devoirs en retard...

Donc, surtout pas de polémique sur les pilotes, mais SVP, messieurs les organisateurs, faites qu'il ne puisse pas y avoir de doutes sur l'application des règlements... Bordel !

Momo, moins fâché, moins énervé, sauf une fois casqué... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://motoclubfleurdelys.e-monsite.com
blot01
Membre trés actif
Membre trés actif
blot01


Messages : 90
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 46
Localisation : cerdon ain

Rallye du Beaujolais 2013 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2013 .   Rallye du Beaujolais 2013 . - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 10:02

Bonjour à tous. Pour la confirmation d engagement c'est bizarre je l'ai reçu mais en version non imprimable.  C est pas obligatoire pour le contrôle administratif?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vinmesserli.com
usimax
Experimenté
Experimenté
usimax


Messages : 467
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : chambery (73)

Rallye du Beaujolais 2013 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2013 .   Rallye du Beaujolais 2013 . - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 10:17

Citation :
blot01
Bonjour à tous. Pour la confirmation d engagement c'est bizarre je l'ai reçu mais en version non imprimable.  C est pas obligatoire pour le contrôle administratif?
Non...

@ momo : tout à fait d'accord avec toi mais quand tu dit pas de talent , pas de talent... pig

ont se voit au beaujolais !
Revenir en haut Aller en bas
momo55
Membre Actif
Membre Actif
momo55


Messages : 47
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 38
Localisation : Cher (18)

Rallye du Beaujolais 2013 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2013 .   Rallye du Beaujolais 2013 . - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 10:33

Ah ben non pas de talent ! De l'envie, c'est tout, mais le reste... c'est moche !
Thibaut et son antique 929, Sonia et son 1000 Gex, Patrice et sa CB-fritteuse, là, y a un truc en plus...

Et je parle même pas de Nick, le seul mec qui pourrait s'engager aux 24h du Mans en étant tout seul sur la moto et tout seul dans les stands...

Rdv à l'apéro !

@ blot01 : Normalement c'est obligatoire, essaie d'enregistrer le fichier sous un autre format pour pouvoir l'imprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://motoclubfleurdelys.e-monsite.com
Dimitri07
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 190
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : TOURNON SUR RHONE

Rallye du Beaujolais 2013 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2013 .   Rallye du Beaujolais 2013 . - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:14

N°309 Philippe MANY...si c'est le romanais que je connais...ça va rappeler des souvenirs aux anciens...et il devrait être bien placé je pense...
Revenir en haut Aller en bas
clochemerle
Membre
Membre
clochemerle


Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56
Localisation : 69870 St CYR-LE-CHATOUX

Rallye du Beaujolais 2013 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2013 .   Rallye du Beaujolais 2013 . - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin - 10:33

Bonjour à tous,
Je suis passionné de moto et un fervent supporter des rallyes moto bounce. J'essaye de rassembler les autographes des engagés sur une affiche du rallye du Beaujolais pour afficher dans notre relais motards. Alors, si vous avez l'occasion de passer dans le coin lors des reconnaissances (le relais du Parasoir, tout en haut de la D504, après la spéciale du GAY (voir notre site Internet pour la localisation exacte : "leparasoir.com")) ca serait vraiment super sympa de nous rendre une petite visite Smile.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leparasoir.com
Dimitri07
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 190
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : TOURNON SUR RHONE

Rallye du Beaujolais 2013 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2013 .   Rallye du Beaujolais 2013 . - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:26

quel temps fait il du coté de Blacé ? Samedi, il risque de pleuvoir un petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

Rallye du Beaujolais 2013 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2013 .   Rallye du Beaujolais 2013 . - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Dimitri07
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 190
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : TOURNON SUR RHONE

Rallye du Beaujolais 2013 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2013 .   Rallye du Beaujolais 2013 . - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:00

le programme du rallye ici (merci de la part d'un spectateur)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour moi ça sera ES2 et 4, puis un petit bout de la 5 si je peux...puis retour à Blacé avant le départ de Nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye du Beaujolais 2013 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2013 .   Rallye du Beaujolais 2013 . - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin - 14:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est partit.....
Revenir en haut Aller en bas
scorp24
Experimenté
Experimenté
scorp24


Messages : 554
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 68
Localisation : Dordogne

Rallye du Beaujolais 2013 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2013 .   Rallye du Beaujolais 2013 . - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:16

Pourquoi l'annulation des spéciales?
Revenir en haut Aller en bas
CHABOU
Membre trés actif
Membre trés actif
CHABOU


Messages : 416
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : ALSACE BAS-RHIN

Rallye du Beaujolais 2013 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2013 .   Rallye du Beaujolais 2013 . - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:32

scorp24 a écrit:
Pourquoi l'annulation des spéciales?

Encore des trombes d'eau ?

Comme d'hab, on attend les CR avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye du Beaujolais 2013 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2013 .   Rallye du Beaujolais 2013 . - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye du Beaujolais 2013 .
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» VENDS KTM 990 SMT 2013 VICTORIEUSE DU RALLYE DES GARRIGUES 2013
» Rallye du Beaujolais 2015 .
» Rallye du Beaujolais 2019
» Rallye du Beaujolais (13 et 14 Mai 2017)
» Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: