Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 montage feux leds

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
voxman
Membre trés actif
Membre trés actif
voxman


Messages : 93
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 53

montage feux leds Empty
MessageSujet: montage feux leds   montage feux leds Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:14

slt tous
je veux monter des feux add led sur mon street scrambler voxan,
quelle est la meilleure facon de les installer?
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage feux leds Empty
MessageSujet: Re: montage feux leds   montage feux leds Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:47

voxman a écrit:
slt tous
je veux monter des feux add led sur mon street scrambler voxan,
quelle est la meilleure facon de les installer?
merci!
le plus haut possible sur la moto, avec un relais commandé par le plein phare et un fusible pour protéger.
Revenir en haut Aller en bas
voxman
Membre trés actif
Membre trés actif
voxman


Messages : 93
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 53

montage feux leds Empty
MessageSujet: Re: montage feux leds   montage feux leds Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:53

j'avais bien compris cela mais je cherche la soluce pour les fixer car jai pas trop de place
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

montage feux leds Empty
MessageSujet: Re: montage feux leds   montage feux leds Icon_minitimeVen 10 Mai - 11:28

'lut

L'avantage des feux à LED, c'est que leur faisceau est un cône parfait donc l'orientation du pied du feu n'a pas bcp d'importance. Du coup, tu peux les fixer par exemple sur le té de fourche en faisant une petite patte en alu que tu serres avec les vis de serrage du té (quitte à rallonger ces vis si elles venaient initialement dans un lamage).

Si tu as la place pour les fixer sur le té supérieur, c'est pas mal. Sinon, si ton brêlon a un gros phare rond, tu peux les fixer de chaque côté du phare en ré-utilisant les vis qui tiennent le phare sur son support.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
Invité
Invité




montage feux leds Empty
MessageSujet: Re: montage feux leds   montage feux leds Icon_minitimeVen 10 Mai - 11:32

voxman a écrit:
j'avais bien compris cela mais je cherche la soluce pour les fixer car jai pas trop de place
vis de fixation de retro, aussi Idea
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

montage feux leds Empty
MessageSujet: Re: montage feux leds   montage feux leds Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:57

Passe-nous une photo de l'avant de ta moto et des feux à LED que tu veux monter, histoire qu'on voit où tu pourrais fixer ça.

Ca serait vraiment étonnant que tu n'arrives pas à loger 2 feux à LED. Même les Tecnoglobe qui sont pourtant pas mal gros arrivent à loger sur l'avant de ma pôvre petite XT, alors... Cela dit, dans le paddock des rallyes, on voit souvent des bécanes où le proprio a dû concevoir un support pour fixer les feux additionnels.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
voxman
Membre trés actif
Membre trés actif
voxman


Messages : 93
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 53

montage feux leds Empty
MessageSujet: Re: montage feux leds   montage feux leds Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:31

merci pour tous vos conseils les gars
je pense que cela va se monter sur les fixations des maitre cylindre de freins j'ai teste car va bien sinon cote du phare

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montage feux leds Empty
MessageSujet: Re: montage feux leds   montage feux leds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
montage feux leds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feux a leds
» Montage Vector, HELP !!
» Très bon plan sur les feux a Leds
» Eclairage pas cher.....Leds...!
» additionnels leds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Stand et mécanique-
Sauter vers: