| Eclairage pas cher.....Leds...! | |
|
+5seb83 RADUSSOL Ming83 zeb Sylv'1 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Eclairage pas cher.....Leds...! Jeu 21 Mar - 21:30 | |
| - seb83 a écrit:
- RADUSSOL a écrit:
- seb83 si tu est interressé on pourra voir pour commander ensemble (selon les essais et critiques) et gratter sur les frais de port
vu qu'on est voisin Ouep! carément juste qu'il faut voir le rendu, je compte les monter sur le DR650 donc j'espère qu'ils ne sont pas trop gourmand en énergie. Je m'y connait pas trop en led. Merci yolu. 27wats Seb.....!! C'est écrit... |
|
| |
seb83 Membre Actif
Messages : 26 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 38 Localisation : la valette du var
| Sujet: Re: Eclairage pas cher.....Leds...! Ven 22 Mar - 17:41 | |
| c'est bon ça j'avais vu...!! Mais il faut que je trouve combien en sort le DR, j'ai pas de multimètre. Donc si quelqu'un sait si ça passe à l'aise, c'est bon.
| |
|
| |
RADUSSOL Membre trés actif
Messages : 114 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 59 Localisation : la valette du var
| Sujet: Re: Eclairage pas cher.....Leds...! Ven 22 Mar - 18:43 | |
| environ 200 watt d'apres le forum dr pour un 800cc | |
|
| |
seb83 Membre Actif
Messages : 26 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 38 Localisation : la valette du var
| Sujet: Re: Eclairage pas cher.....Leds...! Ven 22 Mar - 18:55 | |
| Merci! j'ai cherché mais j'ai rien trouvé d'intéressant à ce sujet. Donc c'est ok, plus qu'à attendre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eclairage pas cher.....Leds...! Ven 22 Mar - 19:17 | |
| Chacun commande de son côté.... Ce sera plus rapide et facile..... |
|
| |
Messages : 114 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 59 Localisation : la valette du var
| Sujet: Re: Eclairage pas cher.....Leds...! Ven 22 Mar - 19:48 | |
| on attends les impressions de ceux qui les on monté avant de commander | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eclairage pas cher.....Leds...! Ven 22 Mar - 19:53 | |
| Aux Chtis Givrés notre DR avait 2 Xénons avec phare origine....
No problèmes.....! |
|
| |
LTDD#14 Membre Actif
Messages : 18 Date d'inscription : 14/02/2013 Localisation : CAEN
| Sujet: Re: Eclairage pas cher.....Leds...! Ven 22 Mar - 20:44 | |
| Plus de commande groupée? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eclairage pas cher.....Leds...! Sam 23 Mar - 8:54 | |
| Je penses pas trop compliqué..... |
|
| |
seb83 Membre Actif
| Sujet: Re: Eclairage pas cher.....Leds...! Sam 23 Mar - 12:29 | |
| Good! merci Rob, désolé pour toutes ces questions bêtes, mais je débute. Je demandais car vu que le mien est un sp43a à démmarage électrique, du coup il n'a pas de kick. Mais je pense le modifier et en installer un.
Donc à la limite ceux qui sont du var on peut grouper la commande. Comme vous voulez.
pour l'instant il y à:
seb83 RADUSSOL
Merci encore à plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eclairage pas cher.....Leds...! Mar 26 Mar - 19:52 | |
| - yolu08 a écrit:
- RADUSSOL a écrit:
- quelqu'un les a deja testé sur route??
je fais un teste jeudi soir, pour reglage et je vous dis quoi !!! tu a eu le temps de les essayer?? | |
|
| |
seb83 Membre Actif
| Sujet: Re: Eclairage pas cher.....Leds...! Jeu 28 Mar - 18:00 | |
| Arrf..! Ca sent le sapin. j'ai regardé si il y avait des photos de rendu sur internet et j'ai pas trouvé grand chose. Mais le peu que j'ai vu en 2x27W ça à l'air pas mal. Help yolu! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eclairage pas cher.....Leds...! Jeu 28 Mar - 20:45 | |
| - seb83 a écrit:
- Arrf..! Ca sent le sapin. j'ai regardé si il y avait des photos de rendu sur internet
et j'ai pas trouvé grand chose. Mais le peu que j'ai vu en 2x27W ça à l'air pas mal. Help yolu! ^^ je ne vous ai pas oublié, je n'ai juste pas pu faire l'essaye !! demain soir la météo n'annonce pas de pluie, je ferai une vidéo avec la go pro et quelques photos !!! je vous tiens au jus !! |
|
| |
seb83 Membre Actif
| Sujet: Re: Eclairage pas cher.....Leds...! Ven 29 Mar - 19:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eclairage pas cher.....Leds...! Ven 29 Mar - 22:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mon avis sur ces feux a leds: les +: pas de trou noir, faisceau large qui éclair bien la corde, couleur neutre et allumage instantanément, réglage simple vu la largeur du faisceau, zone eclairée identique en acceleration comme au freinage. les-: moins de profondeur que les xenons. je ne regrette pas mon achat, pour vraiment affiner il faudrait un xenon pour eclairer tres loin, combinées au feux d'origine de la f800r avec les H7 philips vision+, c'est pas mal du tout. |
|
| |
seb83 Membre Actif
| Sujet: Re: Eclairage pas cher.....Leds...! Sam 30 Mar - 11:25 | |
| Pas mal du tout! je pense que je vais craquer alors. Merci pour t'être donné du mal pour nous. A plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eclairage pas cher.....Leds...! Sam 30 Mar - 19:44 | |
| merçi yolu bon seb faudra qu'on se voit savoir se qu'on commande | |
|
| |
pierrodelalune Membre trés actif
Messages : 399 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 64 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: Eclairage pas cher.....Leds...! Sam 30 Mar - 21:00 | |
| ça semble bien commande groupée ??
| |
|
| |
seb83 Membre Actif
| Sujet: Re: Eclairage pas cher.....Leds...! Dim 31 Mar - 3:15 | |
| salut, ok radussol je te mp.
Dernière édition par seb83 le Mar 2 Avr - 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Eclairage pas cher.....Leds...! Dim 31 Mar - 8:19 | |
| | |
|
| |
ledwork69 Membre
| Sujet: Re: Eclairage pas cher.....Leds...! Lun 15 Avr - 13:35 | |
| bonjour je suis la personne qui vend les phares LED juste pour vous dire que mon site va changer entièrement voici la nouvelle adresse qui sera valide dans quelques jours ledwork69.fr un site beaucoup plus complet cordialement David | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eclairage pas cher.....Leds...! Lun 15 Avr - 14:16 | |
| - ledwork69 a écrit:
- bonjour je suis la personne qui vend les phares LED
juste pour vous dire que mon site va changer entièrement voici la nouvelle adresse qui sera valide dans quelques jours ledwork69.fr un site beaucoup plus complet cordialement David c'est sur site que j'ai commandé et achetté mes feux. conseils, accueuil et livraison, nickel.(je ne fais pas de pub, juste un bon produit a prix correct qui peut rendre service) apres mon premier rallye, je vous confirme, la bonne qualité du faisecau lumineux de ces feux a leds. meme dans les speciales bien sinnueuses et la moto completemt sur l'angle, l'eclairage reste constant a gauche comme a droite. Le top serait de rajouter un feux longue portée pour la profondeur, a moins d'avoir un tres bonne eclairage d'origine. j'ai meme fini la nuit avec l'ampoule de feu de croisement grillé (probleme d'ampoule suite a ma chute sur la premiere speciale) et les leds compensaient largement. je ne regrette vraiment pas mon achat. je rejoutterai que l'on a aussi roulé 50% du temps sous la pluie sans probleme non plus. |
|
| |
LTDD#14 Membre Actif
Messages : 18 Date d'inscription : 14/02/2013 Localisation : CAEN
| Sujet: Re: Eclairage pas cher.....Leds...! Lun 15 Avr - 14:21 | |
| Ledwork69, une remise est elle possible pour les gens du forum? | |
|
| |
seb83 Membre Actif
| Sujet: Re: Eclairage pas cher.....Leds...! Lun 15 Avr - 16:59 | |
| Ledwork69>> Merci, alors j'attend quelques jours pour passer commande. A plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eclairage pas cher.....Leds...! Lun 15 Avr - 19:38 | |
| seb on se voit bientot et on contacte ledwork
comme le dit yolu,je pense prendre 2 led pour les lateraux et un xenon en feu de pointe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eclairage pas cher.....Leds...! | |
| |
|
| |
| Eclairage pas cher.....Leds...! | |
|