"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Messages : 150 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 56 Localisation : NIMES (30)
Sujet: Re: Dourdou 2013 Mer 7 Aoû - 20:03
road28 a écrit:
C'est ça de rouler sur une moto rare, mais malgré tout je trouve qu'il n'y a pas assez de photos. Attention pas de reproches mais plutôt des remerciements aux photographes qui prennent le temps de diffuser gratuitement leur oeuvres. Mais que c'était bon ce Dourdou. La suite aux Volcans,10 voxan d'engagées pour le moment, je serais moins seul en solo .
Messages : 67 Date d'inscription : 25/08/2012 Age : 40 Localisation : 34 Fief Grolandais
Sujet: Re: Dourdou 2013 Jeu 8 Aoû - 15:47
Salut a tous, si vous avez des photos du numéro 335 Stephanie en CB500 bleu et du numero 374 Sonia en gsxr1000 blanc bleu ce serait tip top ;-) Merci les photographes pour ces superbes clichés!! ça nous fait de super souvenirs!!
green Membre trés actif
Messages : 150 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 56 Localisation : NIMES (30)
Sujet: Re: Dourdou 2013 Jeu 8 Aoû - 17:59
SonyGsxr a écrit:
Salut a tous, si vous avez des photos du numéro 335 Stephanie en CB500 bleu et du numero 374 Sonia en gsxr1000 blanc bleu ce serait tip top ;-) Merci les photographes pour ces superbes clichés!! ça nous fait de super souvenirs!!
Salut Sonia Flo a mis sur la page fb des galittes la seule photo qu'on a de Steph :
Pareil, merci de votre indulgence....Mais je suis preneur des critiques constructives...
Tib#9 Membre Actif
Messages : 34 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 36 Localisation : Foissiat [01]
Sujet: Re: Dourdou 2013 Ven 16 Aoû - 23:06
Mec en tous cas c'est bien plus plaisant de te voir comme ça qu'entrain de charger ta brelle sur la remorque comme au guarrigues ! Cool que tu est finit sur une bonne note
Stavva Membre Actif
Messages : 36 Date d'inscription : 17/06/2012 Localisation : Nord Cotentin
Sujet: Re: Dourdou 2013 Sam 17 Aoû - 16:16
ça fait du bien en effet de passer le dernier CH et de voir les spéciales plus d'une fois...
Je me vengerai des Garrigues l'année prochaine (ou pas): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
zebulon Membre trés actif
Sujet: Re: Dourdou 2013 Dim 18 Aoû - 18:48
regalou a écrit:
petit coucou de Villecomtal! le camping est bien calme aujourd'hui ça fait bizarre. je tiens à vous remercier tous pour votre respect des lieux tout est nickel après votre départ. Merci beaucoup pour ce magnifique rallye et surtout félicitations à tous les bénévoles du moto club et d'ailleurs.
Bsr Régalou,
De retour de congés mercredi, j'ai eu l'occasion durant mon périple de faire de la pub pour la nouvelle aire de camping-cars de Villecomtal. En souhaitant que cette aire perdure.
Merci encore pour l'accueil
Zebulon, le dernier parti.
zebulon Membre trés actif
Sujet: Photos du Dourdou 2013 Dim 18 Aoû - 19:01
Bsr à tous,
Voici le lien de l'album de mes photos du Dourdou 2013.
Attention, je me suis limité aux classiques et anciennes, 125 et sides.
Désolé pour les autres.
Photos libres de droit, merci de citer la provenance lors de l'utilisation.
Zebulon
MIMO Membre trés actif
Messages : 64 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 48 Localisation : dep 82
Messages : 190 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 52 Localisation : TOURNON SUR RHONE
Sujet: Re: Dourdou 2013 Mar 8 Oct - 18:55
que de bons souvenirs (en spectateur) ce Dourdou 2013...vivement la saison 2014...
marmo Membre trés actif
Sujet: Re: Dourdou 2013 Mer 13 Nov - 6:36
bonjour, je suis a la recherche de la video ou le xj 600 tombe a l'epingle de mouret (avant les ballot de pailles) merci pour lui ça fera un rallyman heureux (il n"a pas d'ordi)
marmo Membre trés actif
Sujet: Re: Dourdou 2013 Ven 15 Nov - 9:54
un petit up car cette video je l'ai vu circuler merci pour lui.
Andreotti Membre trés actif
Messages : 240 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 56 Localisation : Bastelicaccia
Sujet: Re: Dourdou 2013 Ven 22 Nov - 17:11
Salut pilote Des non des pilotes qui vons représenter les moto club Corse pour le Championnat de France 2014 Andreotti poireau Poletti Alphonse Deiana Luc Diaz Rene Caviglioli Francoi Caviglioli Felix Voir un retour d'un pilote ? Bonne route à nous pilote de toute région de FRANCE
Gilles Membre Actif
Messages : 44 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 69 Localisation : Villecomtal
Sujet: Re: Dourdou 2013 Mer 8 Jan - 11:10
Des nouvelles du Dourdou édition 2014 ; Pas mal de nouveautés concoctées par le MCV : Une nouvelle ES, un routier redessiné, des communes encore jamais traversées, un paysage en grande partie à découvrir, et un repas repensé. Notre rallye commencera, comme d’habitude, par l’étape de nuit qui débutera à 20 h, par un routier de 180 km, pour la moitié renouvelé, comprenant 2 ES à parcourir deux fois, les deux premières seront effectuées de jour. La boucle de jour, d’une longueur de 370 km, comportant 2 ES à emprunter 3 fois, avec un routier comportant plus de 70% de routes jamais utilisées les éditions précédentes, et empruntant, pour la première fois le plateau de l’Aubrac, avec une arrivée vers 19 h. Sous réserve d'autorisation des municipalités concernées (une vingtaine !!!!). Le traditionnel repas du samedi soir sera en partie modifié. Les bulletins d’engagement ainsi que les règlements fédéraux sont disponibles sur notre site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le règlement particulier de l’épreuve sera bientôt en ligne à cette même adresse. Nous comptons sur votre présence massive.