| Dark Dog Moto Tour 2013 | |
|
+96Wild-dream Arnaud 94 Crazyy le twelve A.Craus Desmo psyke NEFERTICHO Laparsse Pappou#26 kaneda720 Jérémy brouno395 le flamant rose bob le bricoleur jailbreaker buellette green vince 76 zeb LTDD#14 STP PACO jekyll rick76 Ninja darkrider03 Lino kduke Achdap scorp24 JAPPY51 pompom63 ak vin100 Didier WRX tamass38 riton21 MOTOR SPIRIT-Stéphane Loulouroger cmarmont Chum Marc02 Sylv'1 GIL PLANCHON Kocha ericamoto double JP FOLTZER ptitlouis Babbe vum Alois niklefox ACROBIKE69 RADUSSOL alan27 tweety Ours-63 suzu'kid FLO11 Yato Ducatist kikwin campeur jarg2.12 lovekawa RICOU Seb955 syllou perenoel oliviercb95 fassou v4 Objectif Lune jose r1 orga sarthe les marluches jolivet Africa Queen 27 FRED GILBERT pier WALLIGATOR superman vincelp oeildenuit fanou S3R Kronobaz 38 Dimitri07 skylab Corinne 'tite route gwen81 CHABOU olivierfromlendas FOLTZER metimax Ponpon yseb pierrodelalune David-OSE 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dimitri07 Membre trés actif
Messages : 190 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 52 Localisation : TOURNON SUR RHONE
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Mer 16 Jan - 9:38 | |
| - Kronobaz 38 a écrit:
- Dimitri07 a écrit:
- Et une spéciale dans l'Ardèche, ça vous dit pas (comme en 2003, ou à Darbres plus tard...), c'est pas les routes qui manquent (en ce moment on a le WRC pour le monté carlo...)...
c'était mon idée du jour... Du genre la montée de SARRAS - ARDOIX du très beau Mr Moto Tour... C'est vrai que ça aurait vraiment de la gueule là bas...et en plus il y a de bonnes "cassures" pour que le rythme ne soit pas trop élevé, et très bonne vue pour les spectateurs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Mer 16 Jan - 9:50 | |
| Hummmmm
Vois pas le moto club qui pourrait organiser cela..... |
|
| |
CHABOU Membre trés actif
Messages : 416 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : ALSACE BAS-RHIN
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Ven 18 Jan - 9:30 | |
| - DDMT a écrit:
- Pourquoi le Nord Est ne serait pas au programme ?
Petit cachottier, va Tombé de ma chaise ce matin en lisant mon quotidien régional..........pas de bobos, rassure-toi ......et déjà merci pour le Nord-Est ! | |
|
| |
David-OSE Experimenté
Messages : 594 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Ven 18 Jan - 9:38 | |
| | |
|
| |
CHABOU Membre trés actif
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Ven 18 Jan - 11:15 | |
| | |
|
| |
David-OSE Experimenté
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Ven 18 Jan - 11:44 | |
| Je n'étais pas au courant Merci pour l'info. (Il est de plus en plus difficile de faire les choses discrêtement aujourd'hui) | |
|
| |
CHABOU Membre trés actif
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Ven 18 Jan - 12:00 | |
| - DDMT a écrit:
- Je n'étais pas au courant
Merci pour l'info. (Il est de plus en plus difficile de faire les choses discrêtement aujourd'hui) Ah, ces journalistes, incapables de garder un scoop Ah, pendant que j'y suis, tu as déjà un (au moins) inscrit alsacien Obligé, non ?
Dernière édition par CHABOU le Ven 18 Jan - 12:12, édité 2 fois | |
|
| |
David-OSE Experimenté
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Ven 18 Jan - 12:04 | |
| - CHABOU a écrit:
- Ah, pendant que j'y suis, tu as déjà un (au moins) inscrit alsacien
Obligé, non ? Il y seront tous ! | |
|
| |
CHABOU Membre trés actif
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Ven 18 Jan - 12:13 | |
| - DDMT a écrit:
- CHABOU a écrit:
- Ah, pendant que j'y suis, tu as déjà un (au moins) inscrit alsacien
Obligé, non ? Il y seront tous ! C'est le minimum que je puisse faire, non ? Reste plus qu'a monter un team "ALSACE" | |
|
| |
David-OSE Experimenté
| |
| |
Ponpon Experimenté
Messages : 631 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 45 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Ven 18 Jan - 12:42 | |
| J'avais du juste mais j'avais aussi pas mal de mauvais, il faut que je refasse mon pronostic. En tout cas une bonne nouvelle pour moi (nous). Reste à savoir si la descente se fera pas la Franche-Comté ou pas le Morvan. | |
|
| |
David-OSE Experimenté
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Ven 18 Jan - 13:45 | |
| - Ponpon a écrit:
- J'avais du juste mais j'avais aussi pas mal de mauvais, il faut que je refasse mon pronostic. En tout cas une bonne nouvelle pour moi (nous). Reste à savoir si la descente se fera pas la Franche-Comté ou pas le Morvan.
Tu imagines bien qu'on ne va pas faire la descente en ligne directe. Il y a 4 points cardinaux en France (ailleurs aussi ? Ah... je ne savais pas) et j'aime bien aller les chatouiller. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Ven 18 Jan - 14:08 | |
| |
|
| |
CHABOU Membre trés actif
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Ven 18 Jan - 15:56 | |
| Merci de ton soutien, Rob, c'est sûr que ça va être du boulot............... ...........surtout si on veut dépasser le stade "gilets/auto-collants/bonnes paroles.........et tout le monde se démerde seul dans son coin" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Ven 18 Jan - 17:00 | |
| Tu oublie les réservations des repas.....Sinon tu bouffes pas... Mesurer les places dans le parc....Ha ! tu sais pas faire.... Assurer l'intendance pour les petits déjeuners..... Les casses croûte du midi comme à Carole..... A manger pour ton 4h......A boire en quantité.
Oublie pas ton chauffage à bain d'huile de 4000 w pour faire péter les plombs dans les parcs....Important...! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Ven 18 Jan - 17:21 | |
| - Rob Ducati a écrit:
- Tu oublie les réservations des repas.....Sinon tu bouffes pas...
Mesurer les places dans le parc....Ha ! tu sais pas faire.... Assurer l'intendance pour les petits déjeuners..... Les casses croûte du midi comme à Carole..... A manger pour ton 4h......A boire en quantité.
Oublie pas ton chauffage à bain d'huile de 4000 w pour faire péter les plombs dans les parcs....Important...! in-corrigeable ces 2 la !!! moi j'ai bien aimé, a chacun de se prendre en main sans toujours compter sur les autres !!! |
|
| |
CHABOU Membre trés actif
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Ven 18 Jan - 19:10 | |
| - Rob Ducati a écrit:
- Tu oublie les réservations des repas.....Sinon tu bouffes pas...
Mesurer les places dans le parc....Ha ! tu sais pas faire.... Assurer l'intendance pour les petits déjeuners..... Les casses croûte du midi comme à Carole..... A manger pour ton 4h......A boire en quantité.
Oublie pas ton chauffage à bain d'huile de 4000 w pour faire péter les plombs dans les parcs....Important...! Envoyez-moi la fée du logis responsable de l'intendance, j'ai deux mots à lui dire......elle a aussi laisser tourner le lave-linge, le sèche-linge, le four à micro-onde........et oublier de sortir le raton-laveur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Ven 18 Jan - 19:18 | |
| Moi j'ai bien aimé...... Malgré les galères perso..... A refaire sans dormir sous la tente.... |
|
| |
CHABOU Membre trés actif
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Ven 18 Jan - 19:23 | |
| - yolu08 a écrit:
- in-corrigeable ces 2 la !!! moi j'ai bien aimé, a chacun de se prendre en main sans toujours compter sur les autres !!!
C'est vrai ça, quoi, tu fais partie d'une équipe, tu n'as qu'à te démerder tout seul Plus sérieusement, perso, j'avais aussi bien aimé .........jusqu'à que je me retrouve désigné publiquement responsable de tout et de n'importe quoi ......surtout de ce qui n'allait pas, bien sûr ...............et ça, au vu du déroulement de la semaine, je ne l'accepte pas ! M'enfin bon, passons.....c'était en 2012. 2013 est là: j'ai proposé de former un team ALSACE..............et j'attends la concurrence de pied ferme, même venant du Ch'nord. Des amateurs pour relever le défi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Ven 18 Jan - 19:27 | |
| 12 Chtis Normands 1 Alsacien...
..................................................... |
|
| |
CHABOU Membre trés actif
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Ven 18 Jan - 19:40 | |
| - Rob Ducati a écrit:
- 12 Chtis Normands
1 Alsacien...
..................................................... Va avoir à manger, l'Alsacien, sûr.......mdr Mais il est prêt à partager......que les amateurs n'hésitent pas à se faire connaitre ! | |
|
| |
fanou S3R Membre trés actif
Messages : 131 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 44 Localisation : saint pierre du vauvray
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Ven 18 Jan - 20:11 | |
| moi je pense qu'il y aura un passage par val de reuil.... | |
|
| |
Ponpon Experimenté
Messages : 631 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 45 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Ven 18 Jan - 20:49 | |
| 15 jours de Moto Tour alors. | |
|
| |
fanou S3R Membre trés actif
Messages : 131 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 44 Localisation : saint pierre du vauvray
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Sam 19 Jan - 1:32 | |
| non je pense partir de l'EST,passage Val de reuil,puis vers Angers,puis descente vers Ales,puis Toulon, approximativement!!! | |
|
| |
yseb Experimenté
Messages : 673 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 46 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Sam 19 Jan - 8:36 | |
| Allez, je vais sortir le Frelon et m'entrainer à la conduite sous la neige... Test et validation des pneus neige et à clous... Bah oui on part de l'Est... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 | |
| |
|
| |
| Dark Dog Moto Tour 2013 | |
|