Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Départs toutes les 30 secondes

Aller en bas 
+15
ZZ Rider
Yato
Ours-63
MOTOR SPIRIT-Stéphane
gwen81
fassou v4
Ming83
Grincheux
darkrider03
les marluches
superman
Ponpon
oliviercb95
metimax
David-OSE
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grincheux
Membre trés actif
Membre trés actif
Grincheux


Messages : 210
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 40
Localisation : Blois - Loir et cher (41)

Départs toutes les 30 secondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs toutes les 30 secondes   Départs toutes les 30 secondes - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:12

Yato a écrit:
Grincheux a écrit:
Suffit de rien reconnaitre, pas emmerdé comme ça Razz

C'est quand même moyen et reste dangereux notamment à ginasservis ....¨même si tu te doutes que çà tourne fort derriére ...Je pense que justement tous les pilotes pas informés ont sacrifié le final afin de ne pas s'en mettre une aprés la cellule .Même moi en 125 çà m'as surpris ....
c'était pour faire une pointe d'humour Wink j'ai trouvé aussi que les cellules juste avant un virage c'était un peu bizarre parce que moi, étant un peu con, quand je vois ligne d'arrivée, je passe à donf!!! Twisted Evil sauf que quand ça tourne derrière bah tu fais ça sous ton casque affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://mondarkdogmototour.over-blog.com/
ZZ Rider
Membre Actif
Membre Actif
ZZ Rider


Messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2011

Départs toutes les 30 secondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs toutes les 30 secondes   Départs toutes les 30 secondes - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:27

Bonjour David,

Aucun problème avec les 30s en ce qui me concerne et même s'il faut se bouger un peu pour ranger le carton, ça vaut le coup pour sortir 3 spéciales dans la journée.



Et si on partait par paquet de 10, peux tu glisser 10 spéciales par jour???? Bon, j'arrête mes conneries et encore merci pour cette belle édition.
Revenir en haut Aller en bas
David-OSE
Experimenté
Experimenté
David-OSE


Messages : 594
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Toulon

Départs toutes les 30 secondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs toutes les 30 secondes   Départs toutes les 30 secondes - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:37

ZZ Rider a écrit:
Et si on partait par paquet de 10, peux tu glisser 10 spéciales par jour???? Bon, j'arrête mes conneries et encore merci pour cette belle édition.
Salut,

Je pensais faire un départ en masse l'année prochaine, les 220 concurrents d'un coup. Ca ce serait du sport ! non ? Smile

PS: Au passage, heureux de t'avoir connu sur la spéciale de Saint Genest. J'aime bien mettre des visages sur des pseudos.

A+

David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-tour.com
Café Racer
Membre Actif
Membre Actif
Café Racer


Messages : 27
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 50
Localisation : Chuzelles

Départs toutes les 30 secondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs toutes les 30 secondes   Départs toutes les 30 secondes - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:50

Yep, c'est bien de faire 3 SP par jour dont une 2 fois. On l'apprécie souvent mieux la 2ème fois... tongue

Pour ma part, pas de pb avec ces départs toute les 30 scd si les équipes de commissaires de piste sont suffisamment nombreux et équipé pour prévenir en cas de pb, ainsi que les gens aux départs des SP pour donner le carton.
Mais on a vu à la fin que ça s’était pas mal rodé.

Quand aux modifs de tracés par rapport à ce qui est annoncé, oui je trouve ça Fou qu’on ne nous le dise pas au départ de la SP… Mad

En tout cas, pour moi ce n'était pas la plus belle édition, mais pas à cause de l'orga ou du tracé, mais à cause dez la Flotte...
En tout cas merci encore David pour tout le boulot...
Revenir en haut Aller en bas
phil 900
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 81
Date d'inscription : 06/07/2012

Départs toutes les 30 secondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs toutes les 30 secondes   Départs toutes les 30 secondes - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:04

Yo !
pour les speciales, j aurais bien vu un panneau "arrivée 100 m" ou dans le genre !
j ai souvent coupé les gaz parce qu un peu perdu ! mais bon faut bien se trouver des excuses !
Ensuite, David bournissien, je t ai cherché mais pas trouvé à Ales, alors merci pour l orga !!
Pour l organisation du Ales toulon, c est surtout le temps d attente avant le faron qui nous a fait caguer !!
Sinon, le controle et les verifs techniques tres longues ! Ca nous a permis de nous mettre dans l ambiance paddock !
Ensuite, les verifs n ont pas été si réglementées que ça apres toutes les questions que l on s est posé sur le forum !
On avait l impression que tout devait etre d origine mais les jantes supermotards par excxemple passaient alors que le reglement l interdisait !
comme la dent de requin par obligatoire sauf si d origine sur la moto !
J espere le faire en entier l année prochaine sur ktm 690 ?
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Départs toutes les 30 secondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs toutes les 30 secondes   Départs toutes les 30 secondes - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:15

DDMT a écrit:
Je pensais faire un départ en masse l'année prochaine, les 220 concurrents d'un coup. Ca ce serait du sport ! non ? Smile
Seulement si tu entasses les pilotes sur la grille dans l'ordre inverse du classement, sinon c'est pô drôle... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
David-OSE
Experimenté
Experimenté
David-OSE


Messages : 594
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Toulon

Départs toutes les 30 secondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs toutes les 30 secondes   Départs toutes les 30 secondes - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:21

Je n'y avais pas pensé à celle-là.
Ok, elle me plait, on la fera Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-tour.com
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

Départs toutes les 30 secondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs toutes les 30 secondes   Départs toutes les 30 secondes - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:23

les 100 premiers metres ça risque d'etre drole !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
lapin fou
Membre Actif
Membre Actif
lapin fou


Messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 56
Localisation : oise

Départs toutes les 30 secondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs toutes les 30 secondes   Départs toutes les 30 secondes - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:38

je suis mitigé pour les départs tous les 30 s, j'adhère au fait de pouvoir faire plus de spéciales, moins d'attente au départ et rythme plus soutenu par contre un petit stress supplementaire par exemple à l'observatoire sous la pluie je partais juste devant Laurent cochet/olivier Dahan et vu les conditions climatiques je n'étais pas trop fier !!

Concernant les changements d'emplacement des arrivées de spéciales, je suis du même avis que tout le monde: très dangereux (surtout Ginnaservis) d'ailleurs à l'arrivée je signale mon étonnement quand au changement de ligne d'arrivée mais le commissaire me répond que la ligne n'a pas été changé mais que les vidéos sont trompeuses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départs toutes les 30 secondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs toutes les 30 secondes   Départs toutes les 30 secondes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départs toutes les 30 secondes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011
» Bonjour à tous (et toutes )
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à toutes et à tous
» Boujour à toutes et à tous ! un nouveau venu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Moto Tour et Dark Dog Moto Tour-
Sauter vers: