Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Merci à tous

Aller en bas 
+7
Ponpon
mnm
Pcx
Sylv'1
dramatik
Yato
David-OSE
11 participants
AuteurMessage
David-OSE
Experimenté
Experimenté
David-OSE


Messages : 594
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Toulon

Merci à tous Empty
MessageSujet: Merci à tous   Merci à tous Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:17

Bonjour à tous,

Je vous remercie tous pour votre participation, vous pilotes, bénévoles, accompagnateurs, mécaniciens, époux, épouses, enfants, amis...
J'espère que vous avez passé une bonne (grosse) semaine. La météo n'a pas été tous les jours de la fête, soit, mais la chaleur est ailleurs !
En ce qui me concerne j'ai été heureux de vous revoir pour certains, et de vous connaitre pour les autres.

Je reste bien entendu à votre écoute si vous avez des remarques à faire et des idées pour améliorer les choses. J'accepte volontier les critiques constructives car elles permettent de faire avancer les choses.

2013 est déjà sur les rails, donc à l'année prochaine sur le DDMT 2013 et restons en contact sur Rally Spirit !

David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-tour.com
Invité
Invité




Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:17

Hello...D'abord bravo à toi pour ces routes de folies, comme on les aime à 100%
Pleins de choses, bonnes et disons moyen.
Angers fut le pire...! Pas de place. Toilettes..? Douches..plus rien à 21h...et bouffe...pas terrible.
Belleville bien, bouffe, toilettes, douches....Bon des fois loin, mais bien
Thonon nickel....De la place, bouffe au top....Douches, toilettes super tout autours de nous

Et votre prestataire d'Alès au niveau bouffe....Carrément horrible....
Et en plus il nous réclame son dû.....Alors que tous nous avons mangé son riz cramé et son poulet en décomposition....
Mais vous y êtes pour rien....
Toulon c'est la fin et c'était bien, toilettes sur le Morillon et douches + la mer....

.Le problème à regler ce sont ces assistances qui te bouffe de la place dès 14h, voire nos places et qui à 21h on tout remballé, et nous on est toujours coincés et serré comme des sardines, alors qu'à 22h30 la moitié du parc est vide....
Deux parcs distincts seraient bien, un temporaire l'autre ceux qui y restent....! Les SDF et leurs tentes.

Voilà encore bravo.
Rob


Dernière édition par Rob Ducati le Mar 16 Oct - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:47

C 'est nous David qui te remerçions pour un traçé original ,de nouvelles vicinales ,de nouveaux cols et une diversité totale des régions traversées .Des spéçiales variées ,superbes ,il y en avait cette année pour tout le monde ,pour tous les styles de pilotages ,pour toutes les machines .Encore Bravo pour le travail accompli avec passion ,intelligence ,générosité et humilité ....sans ton travail pas de moto tour que les pilotes ici même comprennent bien et ce boulot là c'est pas du mou de veau je sais de quoi je parle Very Happy
La bizz et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
dramatik
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2012

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:57

Pour 2013 prévoir des chronos fiables,genre tu rattrapes un conccurent qui est parti 30s avant toi,tu récup ton temp Very Happy et pas le sien Mad ,qui plus est tu subi pas de pénalités qui découle de ce cafouillage,et le ponpon que les officiels qui s'occupent de ça le reconnaissent et fassent les rectifs en temps et heures, que l'on soit pas obligés d'y retourner 2,3 soirs d'affilés,pour ma part subi à ES12 "la croisette" et toujours pas rectif à Toulon,malgré le témoignage du doublé !!!!!!Aucune incidence pour ma vie future mais le DDMT se targue que l'on peux continuer meme aprés abandon d'une ou plusieurs journée pour profiter des spéciales "chrono",donc soit on est considérés comme un concurent comme les autres et la ça va,soit le DDMT s'en cague et la faut le dire explicitement,vous continuez mais nous cassez pas les couilles avec vos chronos!!!Voila à part ça une bien belle aventure ce MTT2012,vivement le 2013
Revenir en haut Aller en bas
David-OSE
Experimenté
Experimenté
David-OSE


Messages : 594
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Toulon

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:42

Je te confirme que les "Hors classement" sont autant considérés que les autres, et nous y tenons.
Désolé pour ta mésaventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-tour.com
Sylv'1
Membre trés actif
Membre trés actif
Sylv'1


Messages : 134
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 51
Localisation : 13- Près d'Aix en Provence

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:59

Pour ma première participation à un rallye, le Alès/Toulon, je me suis régalé !!!
Bravo pour l'orga, aucun soucis à part peut-être les contrôles administratifs et techniques un peu long... mais c'est pas insurmontable...
Bravo aussi pour le tracé !!! Je me suis régalé tout au long des liaisons, magnifiques et variées.
Idem pour les spéciales, bien différentes mais toujours extra !

Il me tarde de réintégrer l'aventure Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pcx
Membre
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2011

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:22

Une remarque sur les remises des prix, qui se font alors que tout les pilotes ne sont pas rentre, ou encore en assistance, c'est dommage pour eux surtout si ils ont fait un podium.
Un exemple, notre equipage Gazelle et Bbr (mais ce ne sont pas les seules), remportent les 3 dernieres etapes de ce moto tour en side car (ils sont les seules a avoir remporte 4 etapes cette annee), ils ne verront pas la couleur d'un seul de ces 3 derniers podium, en cours d'assistance le samedi soir, et pas de podium pour le Faron et le dernier jour, pour laisser place aux podiums finaux.
C'est vraiment dommage pour tout ces pilotes meritant.
Certe on a recupere les coupes, mais ce qu'ils aiment avant tout c'est monter sur un podium devant tout le monde, c'est leur recompense et ce peut se comprendre.

Sinon, les parcs d'assistance sans electricite ca peut-etre penalisant, surtout quand il faut refaire des soudures (un groupe ca ne suffit pas, vecu a Thonon), et les sanitaires pas forcement adapte pour Gazelle avec son fauteuil, soit par leur eloignement, soit par leur acces (escalier), ou leur exiguite (Toulon).

Malgre tout, ca restera un excellent souvenir pour nous, grace a l'equipe d'oganisation, et tout les benevoles, qui ont fait preuve de bonne volonte tout au long de la semaine, donc merci a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
mnm
Membre trés actif
Membre trés actif
mnm


Messages : 194
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 52
Localisation : 83 - La Crau

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:12

bah, il faudrait prévoir un mini-bus balai pour charger les pilotes des motos qui sont dans le camion-balai... j'en ai une assez bonne expérience Sad

pour les repas du soir, je rejoins les autres commentaires, comme pour le tracé qui m'a fait un peu peur parfois (en sportive sur les graviers, c'est pas top...)

pour le reste, rien à dire sur les tentes solos : Philippe, Sophie et Jean-Louis au top.
Revenir en haut Aller en bas
http://mnm.vtr.free.fr
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:47

Merci aux organisateurs et aux bénévoles pour ce super Moto Tour, j'ai adoré le routier même si je pense qu'une moyenne à 60 était largement tenable et des pénalités à 15s plus efficaces. Y'avait les multiples contrôles jumelles pour nous rappeler à l'ordre sur les parties roulantes ou en agglo, j'ai trouvé ça bien pour l'image du Moto Tour.
Revenir en haut Aller en bas
usimax
Experimenté
Experimenté
usimax


Messages : 467
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : chambery (73)

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:30

Ponpon a écrit:
Merci aux organisateurs et aux bénévoles pour ce super Moto Tour, j'ai adoré le routier même si je pense qu'une moyenne à 60 était largement tenable et des pénalités à 15s plus efficaces. Y'avait les multiples contrôles jumelles pour nous rappeler à l'ordre sur les parties roulantes ou en agglo, j'ai trouvé ça bien pour l'image du Moto Tour.

+1 avec toi ...sauf quand ces radars accompagnés de leurs "jokers" sont eux aussi mis en place tout les jours ...

je trouve ca dommage que les poireaux comme nous avec peu de moyens essayont de respecter le plus possible le reglement , les emplacements d'assistance , les horaires , le code de la route , ect... pour au final ne jamais etre pénalisé...

ensuite , une remise des prix journalière decalé d'une heure ou deux serai parfaite car ca laisse le temps au dernier de finir sont assistance et aux autres de pouvoir manger tranquillement avant

enfin , tout bien pour moi sans soucis mécanique et logistique

un routier comme je l'aime et des spéciales assez variées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:22

merci a toute l'equipe pour le fabuleux travail realisé lors de ce 10 eme DDMT.
les + :
parcours, organisation, gentillesse de l'equipe et disponibilité, tracé routier super sympa et diversifié, parc d'assistance spacieux (hormis Val de Reuil).
les - :
non respect du reglement par certain et surtout desengagement de la direction de course sur certain fais ( ca fait chier d'organiser le ravitaillement sur le temps de CH sortie de piste d'Alés, alors que certain font le plein avant d'aller pointer), comment peut on se faire prendre au radar a plus de 2 fois la vitesse sans etre pénalisé (les consignes des briefing n'ont plus de valeur), sanitaire a prevoir en fonction du nombre de personnes

partant pour une prochaine epreuve, malgré les "-", c'etait top
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
campeur
Membre trés actif
Membre trés actif
campeur


Messages : 399
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 58
Localisation : bagnols en forêt

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:38

merci, merci, merci, merci,merci, merci, merci, merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
menthealeau
Membre Actif
Membre Actif
menthealeau


Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 49
Localisation : VIF - ISERE

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:18

mnm a écrit:
bah, il faudrait prévoir un mini-bus balai pour charger les pilotes des motos qui sont dans le camion-balai... j'en ai une assez bonne expérience Sad

pour les repas du soir, je rejoins les autres commentaires, comme pour le tracé qui m'a fait un peu peur parfois (en sportive sur les graviers, c'est pas top...)

pour le reste, rien à dire sur les tentes solos : Philippe, Sophie et Jean-Louis au top.


Je dis Pareil Wink

Je tiens également à remercier l'assistance des chtis normands pour avoir essayé de trouver ma panne électrique sous la pluie !!!
Remercie Lolo Cochet pour le fusible Very Happy

Et biensur le Lycée Pierre Mendes France pour son engagement et son professionnalisme....

Et MERCI à tous ceux que j'oublie car ce fus une semaine chargée...

Olivier #200
Revenir en haut Aller en bas
lapin fou
Membre Actif
Membre Actif
lapin fou


Messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 56
Localisation : oise

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:30

merci didier pour le beau parcours de liaison, je ne vais pas revenir sur les problèmes d'intendance sur les parcs par contre j'aimerai soulever un problème sur les spéciales notamment à Ginnaservis où l'arrivée a été décalé par rapport à ce qu'il était prévu,
cela est pertubant dans un premier temps puis ensuite cela devient dangereux car la nouvelle ligne d'arrivée se situe juste avant un virage et le freinage fut très délicat, je crois savoir d'ailleurs qu'un concurrent s'est sorti à cet endroit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:51

[quote="menthealeau"]
mnm a écrit:

Je tiens également à remercier l'assistance des chtis normands pour avoir essayé de trouver ma panne électrique sous la pluie !!!
Salut
de rien un peu d'aide entre motard quoi de plus normal
a+
#201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:22

C'est normal.....
On aimerait que certains membres de l'équipe en fasses autant.... clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lecteur de road book
» RALLYE DU DOURDOU 2012
» Merci de m'accepter et bonjour à tous
» VOLCANS 2014
» Rallye de Corse 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Moto Tour et Dark Dog Moto Tour-
Sauter vers: