Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour respecter les traditions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matt#49
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2012

Pour respecter les traditions Empty
MessageSujet: Pour respecter les traditions   Pour respecter les traditions Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:59

Bonjour à tous,

Je m'appel Mathieu, je roule en promosport 1000 sur CBR et je n'ais aucune expérience du rally.

Je m'engage sur le DDMT en SCOOTER.

Autrement je suis speaker sur le WERC, L'O3Z, l'évênment moto, le promosport.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour respecter les traditions Empty
MessageSujet: Re: Pour respecter les traditions   Pour respecter les traditions Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:18

Bienvenue a toi et bonne chance au ddmt
le 2 septembre au vigeant encourage jc paul en chalenge de mono et qu il ne fasse pas le con il faut quil prepare ma moto pour le ales toulon .
et a bientot en rally
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Pour respecter les traditions Empty
MessageSujet: Re: Pour respecter les traditions   Pour respecter les traditions Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:39

Bienvenue sur RS,bons posts et au plaisir on road ,notamment sur le DDMT .
Quant à la catégorie scooter ,çà va pas être du mou de veau avec notamment Barbara mais aussi mon ancien binôme des championnats d'europe des rallyes benjamin colliaux alias benji ....Oh put....Le retour aprés trois ans d'abscence sur un integra 700 .....pas foudre de guerre mais le benji lui est affuté ... Very Happy
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
psyke
Membre trés actif
Membre trés actif
psyke


Messages : 233
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 55
Localisation : 13 Marseille

Pour respecter les traditions Empty
MessageSujet: Re: Pour respecter les traditions   Pour respecter les traditions Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:16

Salut à toi et bienvenue sur RS, bonne prépa et pense à faire une spé dédicace au Team Megabouchasse pour le 3Z Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour respecter les traditions Empty
MessageSujet: Re: Pour respecter les traditions   Pour respecter les traditions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour respecter les traditions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rallye de l'Ain 2012
» Et pour l'assurance?
» une Pelforth pour moi...
» KTM LC4 pour DDMT
» que pour le rallye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les News Générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: