Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ROAD BOOK rallye du Dourdou

Aller en bas 
+2
lapin fou
olivierfromlendas
6 participants
AuteurMessage
olivierfromlendas
Membre trés actif
Membre trés actif
olivierfromlendas


Messages : 93
Date d'inscription : 15/07/2011

ROAD BOOK rallye du Dourdou Empty
MessageSujet: ROAD BOOK rallye du Dourdou   ROAD BOOK rallye du Dourdou Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:34

C'est quoi ce merdier pour l'étape de jour???????
Revenir en haut Aller en bas
lapin fou
Membre Actif
Membre Actif
lapin fou


Messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 56
Localisation : oise

ROAD BOOK rallye du Dourdou Empty
MessageSujet: Re: ROAD BOOK rallye du Dourdou   ROAD BOOK rallye du Dourdou Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:55

il dit ça parcqu'il est en colère, en fait on bloque avec cette case 48 Question
Revenir en haut Aller en bas
olivierfromlendas
Membre trés actif
Membre trés actif
olivierfromlendas


Messages : 93
Date d'inscription : 15/07/2011

ROAD BOOK rallye du Dourdou Empty
MessageSujet: Re: ROAD BOOK rallye du Dourdou   ROAD BOOK rallye du Dourdou Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:01

c'est bon, j'ai compris mais il va falloir renrouler à chaque fois, et on ne sait pas à la fin de chaque boucle ce qui se passe: assistance? on repart direct? etc.........
Revenir en haut Aller en bas
olivierfromlendas
Membre trés actif
Membre trés actif
olivierfromlendas


Messages : 93
Date d'inscription : 15/07/2011

ROAD BOOK rallye du Dourdou Empty
MessageSujet: Re: ROAD BOOK rallye du Dourdou   ROAD BOOK rallye du Dourdou Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:02

Vincelp va peut etre nous concocter un truc top
Wink
La bouteille sera méritée aussi cette fois ci.....
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

ROAD BOOK rallye du Dourdou Empty
MessageSujet: Re: ROAD BOOK rallye du Dourdou   ROAD BOOK rallye du Dourdou Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:15

olivierfromlendas a écrit:
Vincelp va peut etre nous concocter un truc top
La bouteille sera méritée aussi cette fois ci.....
Heu, je me contente juste de grossir les chiffres et indications et c'est déjà du taf, alors de là à en plus recopier des morceaux pour n'avoir qu'à dérouler toujours dans le même sens... Même pour une 2nde bouteille, je fais pas Wink
Par contre, en photocopiant plusieurs fois certains morceaux, tu peux faire ça au collage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
olivierfromlendas
Membre trés actif
Membre trés actif
olivierfromlendas


Messages : 93
Date d'inscription : 15/07/2011

ROAD BOOK rallye du Dourdou Empty
MessageSujet: Re: ROAD BOOK rallye du Dourdou   ROAD BOOK rallye du Dourdou Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:24

Je plaisantais....
C'est déjà super ce que tu fais, merci beaucoup.
Et effectivement, il sera judicieux de photocopier les passages 1 et 2 et modifier le 3 pour que tout se déroule nickel, sans stress et erreurs
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté

ROAD BOOK rallye du Dourdou Empty
MessageSujet: Re: ROAD BOOK rallye du Dourdou   ROAD BOOK rallye du Dourdou Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:48

La case 48 est mal rédigée. Il aurait fallu marquer : "retour Villecomtal après ES6"
En fait tu fais 2 fois la grande boucle (sans tenir compte de la case 48), ensuite la dernière et 3ème boucle de jour est raccourcie, juste après l'ES6 tu passes de la case 48 à 69 pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
lapin fou
Membre Actif
Membre Actif
lapin fou


Messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 56
Localisation : oise

ROAD BOOK rallye du Dourdou Empty
MessageSujet: Re: ROAD BOOK rallye du Dourdou   ROAD BOOK rallye du Dourdou Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:16

ok merci, en rassemblant toutes mes neurones fatigués j'en suis arrivé à la même conclusion
maintenant decoupage, collage, enroulage et j'espère pas perdage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sidecar
Membre Actif
Membre Actif
sidecar


Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2012

ROAD BOOK rallye du Dourdou Empty
MessageSujet: Re: ROAD BOOK rallye du Dourdou   ROAD BOOK rallye du Dourdou Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:44

olivierfromlendas a écrit:
Je plaisantais....
C'est déjà super ce que tu fais, merci beaucoup.
Et effectivement, il sera judicieux de photocopier les passages 1 et 2 et modifier le 3 pour que tout se déroule nickel, sans stress et erreurs
Wink

Je pense qu'il va falloir étre trés vigilant aussi pour le parcours de nuit...
Olivier , je crois que c'est la premiére fois que tu viens au Dourdou..?!!
tu vas donc avoir le privilége de connaitre le réglement spécifique à ce rally
pour les recos....gaffe y'a du traffic entre 19 et 23 H . geek
Revenir en haut Aller en bas
remi69
Membre trés actif
Membre trés actif
remi69


Messages : 328
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 37
Localisation : st lager

ROAD BOOK rallye du Dourdou Empty
MessageSujet: Re: ROAD BOOK rallye du Dourdou   ROAD BOOK rallye du Dourdou Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:20

Ponpon a écrit:
La case 48 est mal rédigée. Il aurait fallu marquer : "retour Villecomtal après ES6"
En fait tu fais 2 fois la grande boucle (sans tenir compte de la case 48), ensuite la dernière et 3ème boucle de jour est raccourcie, juste après l'ES6 tu passes de la case 48 à 69 pour rentrer.


merci ponpon ! c est bon j ai compris lol

un vraie boulet que je suis !!!! Laughing

en faite les 2 premiere boucle de jour on zap la case 48 et on passe directement a la case 49

et

pour la 3em boucle de jour une fois qu on a fini l ES 6 . on fait defiler le road book jusqu a la case 69 on rentre a villecontal .

j ai bon ? Wink

ET POUR la nuit tu à vus des choses " bizarres " ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté

ROAD BOOK rallye du Dourdou Empty
MessageSujet: Re: ROAD BOOK rallye du Dourdou   ROAD BOOK rallye du Dourdou Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:23

T'as bon Wink

Rien vu de bizarre la nuit mis à part que la dernière petite boucle est minuscule, juste pour faire les spéciales en fait Smile


Il sent bon ce rallye bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROAD BOOK rallye du Dourdou Empty
MessageSujet: Re: ROAD BOOK rallye du Dourdou   ROAD BOOK rallye du Dourdou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROAD BOOK rallye du Dourdou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» road book rallye de l'Ain
» après les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013
» Rallye des garrigues 2013
» Mon deuxième rallye : le 15ème rallye du Dourdou édition 2018
» Les Volcans 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: