Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 derouleur road book

Aller en bas 
+2
vincelp
voxman
6 participants
AuteurMessage
voxman
Membre trés actif
Membre trés actif
voxman


Messages : 93
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 53

derouleur road book Empty
MessageSujet: derouleur road book   derouleur road book Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:33

slt a tous pour faire un seul rallye en poireau que monter comme derouleur de road book? pas cher!
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

derouleur road book Empty
MessageSujet: Re: derouleur road book   derouleur road book Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:50

'lut,

Modèle en plastique Acerbis, trouvable chez Cardy, Dafy... ou ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
prince_eristoff
Membre trés actif
Membre trés actif
prince_eristoff


Messages : 105
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : La Marne.... c'est mOOOOOrine !

derouleur road book Empty
MessageSujet: Re: derouleur road book   derouleur road book Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:31

boiboite fait maison Smile

- pour avoir un couvercle transparent, les boites format A5 et A6 dédiées au rangement chez Carrefour (à la base pour ranger les fringues)
- pour les axes, un profilé plastique (chez Leroy l'enchanteur à côté des grilles extrudées pour faire les grilles de radia)
- pour monter ça freiné/amorti dans le boîtier, utiliser des presse-étoupes (à récupérer sur boite de dérivation elec) coupés étroits
- pour les poignées de manœuvre : des boutons de tiroir en bois que tu perce au bon diamètre, une vis à bois en travers et hop !
- pour l'éclairage de nuit : un spot 3 leds qui s'allume en appuyant dessus, prévu pour poser dans un placard ou un tiroir à la base
- après pour clipser sur un renfort de guidon d16, j'ai utilisé des clips acier galva que j'ai trouvé chez LeroyM à la quincaillerie à côté des crochets et autres pitons, je retrouve pas sur le site faut que je vous fasse une photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawette.net
voxman
Membre trés actif
Membre trés actif
voxman


Messages : 93
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 53

derouleur road book Empty
MessageSujet: Re: derouleur road book   derouleur road book Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:08

merci des infos
Revenir en haut Aller en bas
ptitlouis
Membre trés actif
Membre trés actif
ptitlouis


Messages : 81
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 47
Localisation : La Rochelle

derouleur road book Empty
MessageSujet: Re: derouleur road book   derouleur road book Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:42

Pareil pour moi, moins de 10€ au total :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai juste ajouté un élastique reliant les 2 axes pour que le road-book reste en tension.
Revenir en haut Aller en bas
rueda
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 42
Date d'inscription : 18/07/2011

derouleur road book Empty
MessageSujet: Re: derouleur road book   derouleur road book Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:35

le spot 3 leds pour l’éclairage ça va bien ? niveau autonomie et éclairage ?
Sinon, dans un acerbis plastique, vous mettriez quoi comme éclairage simple et efficace ?
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté

derouleur road book Empty
MessageSujet: Re: derouleur road book   derouleur road book Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:02

J'avais mis une barre de 3 leds 12V branchée sur la batterie. Ça marche très bien.
Revenir en haut Aller en bas
rueda
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 42
Date d'inscription : 18/07/2011

derouleur road book Empty
MessageSujet: Re: derouleur road book   derouleur road book Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:18

OK, merci, tu te rappelle ou tu l'avais déniché car pour ce genre de babiole, sur le net c'est un peu un bordel sans fin ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté

derouleur road book Empty
MessageSujet: Re: derouleur road book   derouleur road book Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:49

Chez mon marchand de composant électronique local, j'évite au maximum les commandes sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
rueda
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 42
Date d'inscription : 18/07/2011

derouleur road book Empty
MessageSujet: Re: derouleur road book   derouleur road book Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:34

moi c'est le contraire, j'achete presque tout sur le net, c'est presque devenu une maladie ! Laughing
Merci pour l'info en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derouleur road book Empty
MessageSujet: Re: derouleur road book   derouleur road book Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
derouleur road book
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dérouleur de road book F2R
» Dérouleur road-book
» quel dérouleur de road book?
» dérouleur de road book F2R rb730?
» plan 3D dérouleur road book

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Stand et mécanique-
Sauter vers: